le 11-12-2011 14:34
Je viens de trouver un moyen d'ouvrir une boutique en ligne gratuite, je vais essayer pour voir.
C'est sur un réseau social tres connu 😉 et je ne comprends meme pas qu'ils ne fassen rien payer. Avoir si c'est facile a trouver pour les clients potentiels ou pas B-)
le 12-12-2011 14:41
Comment, 23 personnes viennent lire mon message, et pas un ou une qui est interessé?
C'est gratuit, vous pouvez y faire de la pub pour votre site perso, et y vendre aussi puisqu'on peut y lier un compte PP. Par contre, je n'y ai vu aucune option d'autres modes de paiement, et on ne peut y mettre qu'une seule photo. Dommage 😞
le 12-12-2011 15:50
😉 On étaient tous en RTT :^O Moi j'attendais de savoir ce que c'était et que tu ai testé ? en fait c'est un lien mais pas une boutique !:_|
le 12-12-2011 17:59
retour de RTTTTT pour moi,
je connais pas ce RS, c'est lequel?
le 13-12-2011 10:40
Bonjour
Ne perdez pas trop de temps avec les reseaux sociaux , ou le reseau social tres connu
j'ai un site perso, un profil avec boutique en ligne sur ce reseau , aucune vente venant de ce reseau, et quelques visites generées sur le site par ce reseau
Donc les reseaux sociaux ne sont pas vraiment un canal e-commerce, et je suis loin d'etre le seul à le dire actuellement ( il y a pas mal d'etudes tres serieuses qui confirment cela)
bonne continuation
" le client est roi, mais je ne suis pas sa reine ..."
le 13-12-2011 11:51
Bonjour
Ne perdez pas trop de temps avec les reseaux sociaux , ou le reseau social tres connu
j'ai un site perso, un profil avec boutique en ligne sur ce reseau , aucune vente venant de ce reseau, et quelques visites generées sur le site par ce reseau
Donc les reseaux sociaux ne sont pas vraiment un canal e-commerce, et je suis loin d'etre le seul à le dire actuellement ( il y a pas mal d'etudes tres serieuses qui confirment cela
Est-ce que tu parles de la boutique par l'intermediaire de l'application B**sket?
le 13-12-2011 14:50
Nous ne travaillons pas avec b**sket
nous sommes sous oxat*s, le principe de boutique en ligne est le meme et d'ailleurs plutot bien reussit de leur part
Nous avons fait , en plus, pas mal de campagne pub sur le reseau, mais ce n'est pas terrible ( rien ne vaut les comparateurs ou le SEO)
alors à mon avis , et par experience, ne vous focalisez pas sur les reseaux sociaux, vous risquez d'y perdre du temps et de l'argent . Il y a bien d'autres moyens plus rentables
" le client est roi, mais je ne suis pas sa reine ..."
le 15-12-2011 13:57
Sur le reseau social dont je parle, la boutique est gratuite, la seule chose que je risque de perdre c'est mon temps. J'ai essayé d'autres plateformes, ca me coutait trop cher, ils facturaient 6 mois, voire 1 ans d'avance, et moi j'aime pas ce genre de risque.
J'ai essayé Click...... J'ai payé pendant + de 6 mois et j'y ai vendu 1 bague... :^O Le probleme pour moi c'est que toutes ces plateformes s'adressent a des vendeurs établis en France, or je suis a l'etranger.
J'avais l'option de m'inscrire sur des plateformes americaines, mais outre le fait que la plupart n'offraient pas l'option de langage en francais (y'avait alleman et espagnol pourtant), programmer les moteurs de recherche etait un vrai casse-tete.
Je continue de faire des recherches pour des sites adaptés a mes besoins, mais ca prend du temps, la plupart ne font meme pas voir une exemple de ce que ca donne, et tous ceux qui offre 1 mois ou 2 gratuits, veulent qu'on signe et qu'on paie un an d'avance. Moi si ca me plait pas avant la fin de l'essai gratuit, je veux avoir l'option de fermer la boutique. Les sites americains le font, mais je n'ai trouvé aucun site francais qui le fait.