annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca ne vous rend pas nerveux?

Ca ne vous rend pas nerveux quand vous tombez sur un profil (0), inscrit depuis 2004, et aucune transaction dans les 30 derniers jours?

😞

Moi ca me fait toujours transpirer......?:|

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

:^O Et quand rien depuis 6 mois , ou 5 transactions depuis 1 an , ça fait peur ! et pourtant ça se passe relativement bien en général pour moi du moins , des fois les apparences sont trompeuses .

Message 2 sur 5
dernière réponse

vous savez mon soucis actuel est avec un acheteur de plus de 200 évaluation et qui essaie de me la m....

c'est sur qu'à l'issue de son message "regardé mon profil, vous verrez que je suis honnète", j'ai été sur ses évalautions laissé et bien sur une cata.

Il ne reçois jamais rien en lettre simple, le colis est arrivé abimé mais jamais de photo ou renvoie de l'objet.

Donc, un profil 0, n'est pas forcémement un mauvais acheteur, simplement il a flashé sur un produit

Pour ma part, plus de problème avec des évals élevé que des profils 0 inscrit depuis longtemps

Message 3 sur 5
dernière réponse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,

Et bien moi, avant, je n'y aurais pas preté attention mais j'ai un pseudo inactif depuis 2009 qui a "flashé" sur un de mes pantalon en avril 2011 et qui m'a laissé une négative et des mauvaises notes partout alors que la transaction s'est déroulée normalement. Cherchez l'erreur!

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 11 Dec 2011 19:17 CET
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai un 6eme sens moi...

Collier acheté et payé le samedi 10, envoyé le lundi 12 avec email de confirmation d'envoi.

Ce matin, message de l'acheteuse :"quand est ce que je peux penser recevoir ma commande? "

avec ni bonjour, ni svp, ni merci, bien entendu ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 5
dernière réponse