annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug ebay sur le teléchargement des pages

bratilogi2
Non applicable
Bonjour, la campagne promotionelle a engendré un engorgement tel du site quil est parfois impossible d'obtenir le chargement de la page des objets consultés;
j'en suis a me demandé si je ne vais pas retiré mes objets car ils sont de ceux qui reçoivent des batailles d'enchéres de derniére minute, si je dois être privés d'un ou deux bons clients le prix de mes objets peuvent en être divisé par 2 ou par 3. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai écrit un mail dans ce sens a Ebay évoquant le possible retrait de tous mes objets et leurs demandant le report des frais de mises en vente. Dans l'état actuel du Site Je ne vois pas autre chose a faire......
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

jpr75
Membre eBay
Oui moi-aussi je constate un ralentissement de la vitesse d'affichage des pages.
C'est un problème qu'ebay devra régler au même titre que la surveillance de ce forum.
Message 2 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
+ 1 ;-) .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
également, de très gros ralentissement d'affichage des pages, et suouvent page inaccessible:|
Message 4 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
idem
Message 5 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
trop chhiant !X-(
Message 6 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
c'est le mot...
Message 7 sur 32
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
GRos gros gros probleme: pages souvent inaccessibles= pertes de ventes= mecontentement de tout le monde!
Que fait Ebay ? le probleme est trop important pour rester sans Reponse.
Merci à Ebay de nous donner des explications rapides: c'est inadmissible avec le prix que l'on paie.
Message 8 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wé, j'arrive même plus à me rendre dans "Mon ebay":_|
Message 9 sur 32
dernière réponse

houigui
Non applicable
effectivement un retard d'affichage, et ausi un retard dans les fins de vente, les mails arrivent beaucoup plus tard!!!
c'est invalidant.
Je n'ai pas pensé que c'etait du au monde sur E.Bay, c'est une solution.
Message 10 sur 32
dernière réponse

evebazog
Non applicable
moi non plus, ça rame quand je veux rentrer dans " mon ebay "

Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 32
dernière réponse

katenett
Non applicable
eve, tu as volé l'égout de Merdouilles !!!

remarque, l'égout et les couleurs....;-)

et moi, on m'a demandé d'écrire en vers sur le forum, une fois terminé, impossible de l'envoyer, me suis retrouvée avec Page inaccessible, obligée d'en refaire un...:_|
Message 12 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
J'ai reçu un message d'un autre membre qui me confirme pas un exemple trés concret l'ampleur du désastre. Le probléme c'est que beaucoup de ventes peuvent avoir l'air de s'être déroulé normalement alors que le bug peut nous avoir privé d'un deux ou trois clients sans que ceux çi se mannifeste.
Voici le message:
ce jour quatre menbres qui suivaient un de mes obets n'ont pas eut accés à mon objet, la page ne s'ouvrant pas, resultat une vente à 35 euros pour une monnaie sur lesquelle un enchèrisseur devait mettre 65.
Voici la réponse que je lui ai faite.
Ce probléme de bug a tendance a se produire a des moments de fortes affluences, c'est a dire dans les créneaux horraires ou les vente se terminent. L'on est parvenue a une situation paradoxale ou pour favoriser un regain d'intéret pour le site en favorisant les mises en ventes d'objets de trés faibles valeurs l'on est parvenue a un engorgement du site qui tue les bons objets.
Il faudrait que part la page powerseller tu fasse part de ceci a ebay en leur réclamant la remise des frais de mises en vente si tu retires tes objets prématurément ce qui me semble a l'heure actuelle la seule solution en attendant l'extinction des ventes poubelles.
Message 13 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Je le redit le vrai probleme c'est l'impossibilité pour les acheteurs d'enchérir a la derniére minute. Il faut nous mannifester auprés d'ebay.
Message 14 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu as entierement raison, le probleme, c'est qu'ebay se fiche complement de nos problemes et de notre avis:|
Message 15 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
je le sais mais j'au du mal a le croire quand "leurs "intérets sont aussi directement concernés.
C'est curieux cette propention a favoriser la quantite a la qualité, et faut voir se recouvre cette quantité une multitude d'objets fraichment exhumé des poubelles, c'est un chemin qu'aucun marchand cherchant a pérénniser son activité choisirait.
Il est évidant que 600 000 daube en plus en vente sur le site ne compensera pas le manque a gagner général sur les coms.
Message 16 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Pour une fois ce problème est avant tous le leur.
je retirerais mes objets au fur et a mesure de l'évolution du bug ou les pousseraient pour obtenir un prix de sauvegarde. je ne vois pas d'autres solutions.
Message 17 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Loin d'être sûr qu'ebay soit perdant en vendant 1000 frapouilles à 1 euro plutôt qu'un objet à 1000 euros

De mémoire, ça doit faire un rapport de 4

Conclusion; les frapouilles ont de beaux jours devant elles
Message 18 sur 32
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Le probléme se pose différament:
600 000 brols en plus empéchent la vente normale de 1 400 000 objets de 1 a X milliers d'euros. tu me suis là:-p
Message 19 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Non. L'objectif est la vente de produits à faible chiffre. Dans tes 1.4 M, le ralentissement des enchères sur les produits à chiffre élevé, eb s'en fout. L'objectif est 1 enchère à 1.99 euro, qui se fera mm si le système est encombré

Par conséquent on en revient au rapport de 4, c'est lui qui est déterminant

Capito?
Message 20 sur 32
dernière réponse