annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug général Ebay 25 janvier 07 soiré qui va payer?

francaro45
Non applicable
Voilà, je vends des objets à valeur ajoutée, des gens ( qui m'ont envoyé des mails en soirée ) n'ont pas pu mettre des encheres comme cela se fait dans les derniers instants à cause d'un bug Ebay...
Ebay qui me demande d'etre professionnel, de me comporter comme tel va me payer la différence par exemple de 4 chaises Knoll vendues 9,99 alors que 27 personnes les avient mises de coté?
si ils sont aussi professionnels qu'ils me demandent de l'etre je suppose que oui....
Merci Victoire ou le service power-seller de me répondre sur la nature de votre geste commercial.
Francaro45
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

J'ai essayé de joindre "mon ebay" à plusieurs reprises ce soir, en vain.
Message 2 sur 49
dernière réponse

wanpada
Non applicable
Ce n'est pas normal, j'avais aussi la malchance d'avoir des objets qui se finissaient hier 20 H 20, comme en general les gens attendent la derniere minute Zobee la mouche
Nous devons tous demander un remboursement à ebay !
Trop c'est trop.
Viva la révolution!
Message 3 sur 49
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Je viens d'avoir le support powerseller, et le gars n'était pas au courant !!!! A 9h00 du mat !!! J’étais son premier appel, bonne chance pour le reste de la journée. :^O
Alors, comme d'habitude pour espérer avoir quoi que ce soit, il faut écrire en recommander avec AR a la maison mère a PARIS, et leurs expliquer le problème rencontré ils nous "tiendront au courant des avancées du dossier".

Je tiens quand même a rappeler que Ebay est un prestataire que l'on paie assez cher pour pouvoir avoir assez de bande passante et des serveurs qui tiennent la route et que légalement parlant la prestation d'hier soir n'est pas a la hauteur de ce que l'on attends du dit prestataire !!!!!

Messieurs d'EBAY, quand on n’est pas a la hauteur, on assume, alors ASSUMEZ, il est temps !!!!
Message 4 sur 49
dernière réponse

janickola
Non applicable
Merci Victoire ou le service power-seller de me répondre sur la nature de votre geste commercial.
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 5 sur 49
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
bonjour, de mon côté pas de bug avant 23 heures, 3 ventes boutiques entre 21 et 22 heures.
par contre à partir de 23 heures plus rien aucun accès possible jusqu'à ce matin.
Message 6 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
BJR
IDEM, méga bug, turbo lister qui rame, annonces qui n'apparaissent plus et comble ce jour je me retrouve avec des annonces à la une (une TRENTAINE !! ) soit 17 euros et des poussières chaque alors que je n'ai pas pu arreter et faire quoi que ce soit. Certaines annonces a la une apparaissent aujourd'hui à 14H alors qu'elles ont été lancées normalement hier soir.
JE suis verte de rage X-( et ras le bol des emails ebay avec des solutions qui n'en sont pas.
J'ai demandé un remboursement des frais et une annulations de toutes ces annonces (les frais engagés pour le pack représentent ma facture mensuelle !!).
Sans une réponse favorable (ce serait la 1ère d'ebay !!) je sens que je vais franchement péter un cable.
bref un peu de compassion m'aiderait...
Message 7 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
sympa !!

ce soir je suis libre juste je dois demander si mon mari peut garder les enfants !!! je blague..
bref pas d'infos pour récup mes frais SVP !!!
Message 8 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
mise en vente avec turbo hier, mais ça buggait. La moitié des annonces ne passaient pas avec un message erreur.
Ensuite j'ai vu aujourd'hui toutes les ann à la une !!! alors que j'en voulais 1 et impossible de gérer car certaines apparaissent à 14H aujourd'hui alors que tout a été fait hier soir .....

je suis furax, j'ai env un email à ebêêê mais je me fais pas d'illusion sauf que ça risque de me facher très fort.
Message 9 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
si ça sert à rien je ne vais pas leur tél, déjà à l'écrit ils ont du mal.. je veux pas passer 15 mns...
Pour le piratage j'y crois pas trop mais ça pourrait être une raison pour qu'ils me remboursent.. !!
Message 10 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
j 'ai fait le necessaire.. on verra !!

merci de ton aide 😉
Message 11 sur 49
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour,
mon bug a commencé le 24 à 18h 30 est s'est terminé à 23 h et des poussière impossible de me connecter à ebay.

Plus de réception de mail plus de vente.

Le lendemain le 25 impossible de me connecter à ebay à patir de 17 h jusquà 2 h du matin pas de vente pas de mail.

J'ai reçu hier et aujourd'hui les mails de ces 2 jours.

Des questions possées sur mes parfums tu réponds pas c'est clair le mec se barre ailleurs.

J'ai sûrement perdu des ventes comme vous tous.
MARIE
Message 12 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
Suite à mon gros soucis d'annocnes avec le pack "je sis plus quoi" à 17 euros et des poussières : je 'étais retrouvée avec plus de 20 annonces à la une alors que lors du bug TL avait bloqué le chargement..

bref retour de congés et remboursement intégral des 20 x 17 euros !! bref il fallait comme meme le souligner.

j'ai transmis le n° objet des annonces "bug" du 25 !!

merci a coin ou cri (je ne sais plus car les post ont été éffacés...
Message 13 sur 49
dernière réponse

je ne sais plus car les post ont été éffacés

T'es sure ??? 😮

pour maîtriser les heures de mises en vente via turbo lister, surtout les jours de promo, il faut utiliser la mise en annonce programmée et horodatée ... Sinon tu ne maîtrise pas le moment T de la mise en vente ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 49
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
:-D?:|:O:-)
Message 15 sur 49
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Ca s'éfface vite quand il y a un gros bug...
Message 16 sur 49
dernière réponse

genereuses
Non applicable
je suis sure !! souvenez vous que vos post ont été éffacés lors du ménage des 9 PS !!
Pour TL il y avait un bug le 25 !! rien avoir avec ma programmation.. mais l'important c'est que BB m'est remboursé ça c'est l'essentiel
laura
Message 17 sur 49
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Donc, c'est nous deux: cricri et coin:-D
Message 18 sur 49
dernière réponse

Pardon je croyais que c'était plus récent .

La programmation c'est siné qua non les jours de promo 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 49
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Nous avons été ménagés...:-(
Message 20 sur 49
dernière réponse