annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bugs dans le gestionnaire de vente pro

asi-05
Non applicable
Salut,
J'ai souvent des problèmes avec le gestionnaire de vente pro. Pour mettre une évaluation, je tombe souvent sur le message "Impossible de laisser une évaluation pour les annonces sélectionnées."? D'autres fois j'ai une erreur "impossible d'accéder à la page" ou encore "la page demandée est indisponible actuellement, veuillez...)

Avez-vous les même problèmes ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bugs dans le gestionnaire de vente pro

darwafao
Non applicable
Bonjour

Oui pour "impossible d'accéder à la page", c'est plus que fréquent et c'est probablement du à un problême de charge sur les serveurs ou les systémes de stockage.

C'est inadmissible et cela témoigne de l'absence totale de professionnalisme de la part de Ebay France. Ce problême perdure depuis 3 mois et touche principalement les utilisateurs du gestionnaire de vente Pro (encore une fois ceux qui font bouffer Ebay).

De plus c'est un frein au business pour Ebay. Apres 3 heures de galeres à essayer de modifier des annonces, maintenant je les place sur un site concurrent.

Bonne journée
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour asi-05,

cela peut porvenir c'est vrai des serveurs ebay (qui ont du mal à répondre), mais aussi de la qualité de ligne de votre ! le protocole http (tcp-ip) n'est pas contrairement à ce que l'on pense un protocole performant et qui est vieux de prêt de 30 ans maintenant.
bon je vous passe les détails tecnhiques !

SOLUTION :
ouvrez une (ou plusieurs pages) simultanéments ,
Menu Fichier (file)-> Nouveau (new)-> Fenêtre (windows)
comme cela vous pourrez avoir une fenêtre qui vous sert à gérer vos évaluations (vous la mettez 1/4 de la taille dans un quoi) puis une autre dite pricipale qui vous permet de continiuer de travailler . comme cela tel un panneau de controle si vous voyez que dans une fenêtre il y a un problème vous cliquez dessus et faite le raccourci bouton "ALT + flèche gauche" ce qui vous fait revenir à la page précédente , et hop vous recommencer l'action qui n'a pas fonctionnée ! tout ceci est encore plus grand lorsque l'on a un grand écran !!! (voir deux)

et ceci est vrai pour n'importe quel site web , et oui il y avait une époque ou l'on attendait trés longtemps sur le net (cf modem)

cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Merci pour le cours de technique, mais la réponse va au dela du HTTP et de sa vetuste. C'est tout simplement que Ebay ne met pas les moyens techniques à hauteur de ses ambitions, quand on a la pretention d'être la premiére place de marché World Wide. Il faut investir dans du materiel, leurs systémes et leurs applications sont vetustes, tout comme leurs pratiques commerciale en france...

Le grand constructeur informatique qui les qui les équipe a la une bien mauvaise publicité, car quand on voit les temps de réponse du site Francais (quand il répond). Il est legitime de dire " regardez EBAY avec du materiel S*N ca rame grave ".

J'en profite pour rebondir sur un autre sujet

Le gestionnaire de vente pro est pleins de bugs !

Faut il lui faire confiance ? La réponse est NON

En ce moment nous avons une multitude de clients qui nous ont envoyé leur réglement. En retour nous les avons validé payé et bien entendu envoyé les produits.

Et bien ils recoivent un avertissement pour non paiment.

Curieusement quand on revient dans le gestionnaire de vente pros, le réglement n'apparait plus et la livraison aussi ????

Si nous ne pouvons pas faire confiance aux outils Ebay, que faire ? Continuer à payer pour un service de m***e ca NON

Bonne soirée

Message 4 sur 4
dernière réponse