Bonsoir
Merci pour le cours de technique, mais la réponse va au dela du HTTP et de sa vetuste. C'est tout simplement que Ebay ne met pas les moyens techniques à hauteur de ses ambitions, quand on a la pretention d'être la premiére place de marché World Wide. Il faut investir dans du materiel, leurs systémes et leurs applications sont vetustes, tout comme leurs pratiques commerciale en france...
Le grand constructeur informatique qui les qui les équipe a la une bien mauvaise publicité, car quand on voit les temps de réponse du site Francais (quand il répond). Il est legitime de dire " regardez EBAY avec du materiel S*N ca rame grave ".
J'en profite pour rebondir sur un autre sujet
Le gestionnaire de vente pro est pleins de bugs !
Faut il lui faire confiance ? La réponse est NON
En ce moment nous avons une multitude de clients qui nous ont envoyé leur réglement. En retour nous les avons validé payé et bien entendu envoyé les produits.
Et bien ils recoivent un avertissement pour non paiment.
Curieusement quand on revient dans le gestionnaire de vente pros, le réglement n'apparait plus et la livraison aussi ????
Si nous ne pouvons pas faire confiance aux outils Ebay, que faire ? Continuer à payer pour un service de m***e ca NON
Bonne soirée