Bonjour Noisy,
Je ne te connaissais pas, mais désolé pour ce qui t'arrive. Tu as "joué le jeu", tu t'es probablement investi à fond dans ton aventure.
Maintenant tu fais un choix, c'est le tien, c'est donc le bon.
Quoi qu'il en soit, même si ça à l'air nunuche, j'espère qu'à défaut d'indépendance et de revenus, cette expérience t'aidera pour la suite.
Bonne route
Bonjour Saccotino,
5 mois, c'est à la fois long et très court. Et je sais le poids que représentent des échéances qui approchent.
Il n'y a jamais de miracle, mais les progressions sont très lentes dans notre métier.
Ca fait plusieurs années que je vends sur le web. D'abord en complément d'une boutique physique et maintenant depuis 1,5 an avec notre société qui ne fait que de la VPC.
Nous avons mis presque 1 an pour pouvoir couvrir les frais (nous sommes 2 professionnels du livre avec des années d'expérience, nous connaissons donc le produit), nous ne pouvons nous dégager un revenu que depuis le début de l'année.
Nous savions ce que nous faisions, mais ça a souvent été très dur.
Mais, ça progresse. Chez toi aussi, au vu du nombre de ventes. Je n'en sais rien, mais peut-être est-tu proche du point mort ? Après, les effets de ciseau font que tout est plus facile.
Courage,