annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C.A. de EBAY

Ebay affiche des résultats trimestriels supérieurs aux attentes
SAN FRANSISCO (Reuters) - Ebay a publié mercredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, notamment grâce à la croissance soutenue de sa filiale PayPal.

La société de commerce en ligne affiche un bénéfice net de 283,4 millions de dollars (199 millions d'euros), soit 22 cents par action, contre 412 millions de dollars (soit 31 cents par action) au même trimestre de l'année précédente.

Le recul du bénéfice s'explique en partie par le coût de l'acquisition de GSI Commerce cette année.

Hors éléments exceptionnels, il s'établit à 630,9 millions de dollars, soit 48 cents par action, contre 530 millions de dollars (40 cents par action) l'année précédente.

Le groupe a réalisé sur le trimestre un chiffre d'affaires de 2,8 milliards de dollars, ce qui représente une progression de 25% par rapport au deuxième trimestre 2010.

Le consensus T. R. : I/B/E/S tablait sur un bénéfice par action de 46 cents hors éléments exceptionnels et sur un chiffre d'affaires de 2,607 milliards de dollars.

Alistair Barr, Catherine Monin pour le service français

🙂

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: C.A. de EBAY

ayant un siege au luxembourg des comptes en suisse, le personnel en allemagne ds dirigeant americains

(pardon si jeme trompe un peu sur les nationalités et fonctions et pardons a toutes les nationalité et fonction que j'oublies 😉 )

bref on leur fait dire ce qu'on veux aux chiffres !

Message 2 sur 4
dernière réponse

T'as oublié l'Irlande... Ils sont plusieurs à Dublin, maintenant, pour répondre gentiment et efficacement à tous nos problèmes !!! :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 4
dernière réponse

maxitrouvaille-59
Non applicable

Il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de problème, c'est nous qui ne savons pas gérer tout le monde le sait 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse