Une personne me passe commande le 26/05 à 17h50....
Dans notre petit village que je partage entre autres avec Maroccidental, le ramassage des colis se fait vers 15h15.
Mais bon, comme je pense etre un bon pro, j'envoie la commande dès le lendemain, le 27/05 donc.
Et ce matin, 29/05 à 9h19, je recois un mail comme quoi la cliente n'a toujours pas son colis.... LOL. Malgré bien sur le fait que j'envoie toujours, le jour même de l'envoi, un mail precisant que la commande vient d'etre postée avec le n° colissimo....
Pff, y'a interet d'envoyer les colis le jour même et prier pour que la poste n'ait pas de retard, parce que vu l'exigence de certains clients, je vosu raconte même pas....
Ou alors, va bientot falloir envoyer en chronopost tout en ne faisant, bien sur, payer que du colissimo....
Vu comme les clients vont bientot nous faire chanter, on va tous pouvoir se reconvertir dans la chanson, sans même passer par la Starac... LOL
Bon, le colis etant arrivé sur le site de destination, elel devrait etre livrée aujourd'hui. Y'a plus qu'a esperer que je vais eviter la neutre ou la negative...