annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est fait !!!! ebay a fermé mon compte ebay pour 30 jours minimum

florence.nay
Non applicable
Après un mois de restriction de compte ebay a fermé mon compte pour minimum 30 jours en début de semaine!!!
Autant dire que je suis dans la m.... la plus totale sachant que je réalise 70% de mon CA sur le site.
A ce que j'ai pu lire sur le forum le fait d'écrire à ebay pour qu'ils ré étudie mon cas est inutile alors qu'elles sont mes voies de recours?
En effet envoyer un entreprise vers le dépôt de bilan pour 2 évaluations neutre je trouve ça abusé( la première parce que le motif de la bague était un peu trop gros par rapport au doigt de la cliente celle ci ayant tout de même signalé que j'étais sérieuse comme vendeuse, la deuxième parce qu'elle espérait quelques chose de plus "délicat") et deux négatives l'une pour une erreur de mode de livraison ( lettre max au lieu de colissimo soit 1 euros de différence) et l'autre pour non réception d'un objet suite à une perte du colis par la poste commande que j'ai tout de même remboursé . Les clients n'ont aucune idée de la portée de leur évaluation, la plupart d'entre eux ( je travaille beaucoup avec de nouveaux ebayeurs) ont l'impression de juste me laisser un petit mot et rien d'autre !!!
Donc si quelqu un pouvait me dire tout d'abord si mon compte sera réellement réactivé au bout de 30 jours ( sachant que je n'ai plus rien en vente je ne vois pas vraiement comment je vais augmenter ma note) et sinon quels sont mes recours possibles?
Merci
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

je m'en occupe immédiatement je transmet ton pseudo à patrice Wolff (responsable du programme PS)

Une étude personnalisée sera faite mais le minimum de délais pour une éventuelle réintégration est de 10 jours

Romain
Message 2 sur 55
dernière réponse

florence.nay
Non applicable
Merci beaucoup de ton aide Romain,je ne savais vraiment pas qui contacter.
Encore une fois merci c'est vraiment génial une telle solidarité.
j'espère qu'ebay entendra raison
florence
Message 3 sur 55
dernière réponse

Généralement les pseudo que l'on transmet reçoivent une étude "humaine" personnalisée ... la grande partie sont rétablis mais je ne peut malheureusement pas te donner de garantie ... car je n'ai pas toutes les infos qui sont nécessaires comme respect du reglement , litige ouvert ou fermés, évaluations détaillées ....

Mais de ce que j'ai vu sur ton compte rien ne m'a "alarmé" !!

Si j'ai du nouveau je te tiens au courant mais a mon avis rien à attendre avant plusieurs jours
Message 4 sur 55
dernière réponse

Au fait tu peut nous rejoindre sur www.erentole.fr
Tu sera bienvenu comme tout les pros 😉
Message 5 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
Mais ils sont complètement à la masse !!!!

Ils payent des gars pour souhaiter leur anniversaire à des 'membres de la communauté' qui n'ont plus que pour seule fonction de faire fuir les clients.
Exemple :
'
yannis-fr@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 08-août-08 14:03 CEST 173 of 208
Bon anniversaire ! 🙂

Josselin et Yannis '

Et pendant ce temps, ils laissent des robots planter des boites qui les font vivre !

Ce n'est plus du mépris ou de l'incompétence, c'est du sabotage !

Je vais finir par croire que le doc a raison :-( --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 6 sur 55
dernière réponse

Désolée pour cette dame !!!! bravo et merci Ebay pour avoir planté cette dame.

Qui sera le prochain , moi peut être ?
Message 7 sur 55
dernière réponse

Bonjour
Nous sommes parmi dans de cas ou EBAY restreint des comptes pour 30 jours
Nous étions en vacances et parfois difficile de répondre à toutes les attentes
Pour 2 éval- et certains ebayeur peu scrupuleux exemple un client pose un litige car il n'a pasrecu son colis alors qu'il n'a pas payé, EBAY ne vérifie pas et nous demande de régler ce litige? !!!
Un comble car ns devons solutionner un problème alors que ce client est en faute
Bref nous voilà bloqués pour 30 jours sans CA et 3 personnes au chomage
SUPER
Message 8 sur 55
dernière réponse

ça démoralise de lire le forum, on a plus qu'à patiemment attendre notre tour de congés forcés ! partie en vacances 10 jours, et absence signalée dans les annonces + en gros sur les pages d'accueil, je redoute quand même les négatives pour envoi tardif !!! 30 jours sans revenus, c'est la cata, parce qu'on a pas de trésorerie pour la plupart !
Courage a toi secondmediafrance, quelqu'un va surement t'aider à sortir de là 😐
Message 9 sur 55
dernière réponse

bonjour
ton pseudo viens d'etre transmis à ebay je te tiens au courant pour t'informer de l'etude de ton dossier

en attendant viens nous rejoindre sur www.erentole.fr et surtout n'hésite pas à passer le mot pour la manif du 1/9
Message 10 sur 55
dernière réponse

pour nous ca va etre idem sur nos 5compte on a recu pour 2 un avis de ce corriger car 3litige ouvert si on ameliore pas c est fermeture 30jous pour c est deux compte ( de toute facon c est ce que ebay veut maintement pourquoi qui a t il derrier?????) si mon somme obliger de mettre des peronnes au chomage technque il et bien entendu que de poursuite seront faite car c est pas a l etat de prendre en charge ce que ebay produit a sont bon vouloir
Message 11 sur 55
dernière réponse

d'ou l'interet de se regrouper derriere erentole et de participer à la manif du 1er septembre place de la bourse à 14h à PARIS
Message 12 sur 55
dernière réponse

Bonjour Sacco,

Il prend beaucoup de rouges par le même acheteur, c'est une catastrophe quand un acheteur achète plusieurs objets et qu'il a un problème sur sa commande.

Ou bien c'est un concurrent qui s'est acharné à le couler.

C'est môche
Message 13 sur 55
dernière réponse

ça serait sympa de renter en contact avec lui

oui
Message 14 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
1 seule mise en vente ces 30 derniers jours !!!
Ses évaluations concernent des ventes de juin, début juillet.

Il a un problème, c'est sûr... --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 15 sur 55
dernière réponse

euh attendez je veux pas jouer les méchants mais vous avez vu ses éval c'est une catastrophe !! et y a beaucoup d'acheteurs différent qui disent ne jamais recevoir les objets ...
Je comprend pas ? c'est un vendeur qui à été malade, hospitalisé ou quoi ?
Par ce que sans une bonne raison c'est un compte qui est foutu et c'est le genre de vendeur qui nous fait du tors a tous
Message 16 sur 55
dernière réponse

Je le connais aussi car j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs objets et tout c'est toujours bien passé.
Je me souviens qu'il m'en avait renvoyé un, à ses frais, parce qu'il n'était pas dans la livraison et n'a pas douté de ma parole.
Je l'avais également eu au téléphone et il s'était montré très commerçant et sympathique.
Encore une victime du nouveau système d'évaluations qui profite aux acheteurs sans scrupules... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 55
dernière réponse

il a pris 25 negatives sur environ 100 vente et par des acheteur different dont certain on de gros profils !!!

Toujours la meme raison objet non reçu !! faut pas pousser c'est indéfendable sauf comme je disait si il à été hospitalisé !

je site : "Je fais les expéditions dans les 48 heures (hors week end) de la réception du chèque. Si problème, je préviens"
Message 18 sur 55
dernière réponse

C'est bien pour ça qu'il faut poster couvert là-bas.... :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 55
dernière réponse

bizarre cette histoire
Message 20 sur 55
dernière réponse