La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Par contre, dans le cas de nouveaux entrepreneurs, la chute sera plus grandiose (j'en vois déjà des cas du "commerce" à perte, et d'ici peu quand ils recevront tout ce qu'on leur sortira à payer... je te dis pas les dégats!)
Encore pire pour ceux qui ont pris le statut d'artisan.
C'est dingue de voir qu'on les encourage à aller directement dans le mur sans rien expliquer : je trouve qu'un stage de base serait nécessaire avant d'avoir le droit de s'enregistrer à la CCI
Bonjour Itroika,
Tous cela est pensé, plein de gens vont investir leurs éconnomie, l'etat va se gaver et autres organisme tout aussi respectable... ,des gens comme la baie, après ils terminerons en slip, et ce ne sera pas leurs problèmes. Comme ont dit: a qui profite le crime..........
moi j'aime bien quand ils signent leurs news en mettant "l'équipe ebay" , mais ils disent pas, une équipe de koi? de combien?...ils se mettent à plusieurs apparement pour pondre des trucs pareils?!
arf ils ont pas fini avec leur auto-entrepreneur ????
déjà le terme fait pas sérieux et au vu des informations dispenser les gens qui se lancent la dedans ne peuvent pas le faire de façon sérieuse...
ça discrédite complètement l'entreprise individuelle ... et ça ça m'énerve !! grrr