annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est fou je suis toujours powerseller

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'ai arrêté mon activité sur ebay en décembre 2008 et je suis toujours powerseller.
C'est fou non?

Bon allez je retourne dans les oubliettes.

Bon weekend à tous.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

+ 1 avec Mamy!!

Par contre, dans le cas de nouveaux entrepreneurs, la chute sera plus grandiose (j'en vois déjà des cas du "commerce" à perte, et d'ici peu quand ils recevront tout ce qu'on leur sortira à payer... je te dis pas les dégats!)
Encore pire pour ceux qui ont pris le statut d'artisan.

C'est dingue de voir qu'on les encourage à aller directement dans le mur sans rien expliquer : je trouve qu'un stage de base serait nécessaire avant d'avoir le droit de s'enregistrer à la CCI
Message 21 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour Itroika,
Tous cela est pensé, plein de gens vont investir leurs éconnomie, l'etat va se gaver et autres organisme tout aussi respectable... ,des gens comme la baie, après ils terminerons en slip, et ce ne sera pas leurs problèmes. Comme ont dit: a qui profite le crime..........
Message 22 sur 28
dernière réponse

la solution ??, vendre des slips :^O
Message 23 sur 28
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ouais mais qui on déjà servi ça se vends mieux:^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 28
dernière réponse

moi j'aime bien quand ils signent leurs news en mettant "l'équipe ebay" , mais ils disent pas, une équipe de koi? de combien?...ils se mettent à plusieurs apparement pour pondre des trucs pareils?!
Message 25 sur 28
dernière réponse

vaste programme effectivement :^O ILHEM
ILHEM
Message 26 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'aimerai pas commencer maintenant sur E bay. sans clientèle trop dur de se lancer en ce moment ... Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 28
dernière réponse

arf ils ont pas fini avec leur auto-entrepreneur ????
déjà le terme fait pas sérieux et au vu des informations dispenser les gens qui se lancent la dedans ne peuvent pas le faire de façon sérieuse...
ça discrédite complètement l'entreprise individuelle ... et ça ça m'énerve !! grrr
Message 28 sur 28
dernière réponse