La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le 16 Juin dernier nous avons participé avec Luc de Promolinge et 5 autres sociétés à une réunion à Paris chez Ebay !
Un certain nombres de points ont été soulevés et nous constatons à ce jours qu'Ebay ne fait rien pire même les restrictions et suspensions continues voir s'amplifient !
Luc est en contact avec de très haute administration Française et Européenne.
Avec Certains membres du collectif nous avons décidé de passer à l'action !!
NOUS APPELONS TOUS LES PROFESSIONNELS D'EBAY A UNE MANIFESTATION A PARIS !
Nous ne pouvons plus accepter les pratiques d'Ebay !
Je vous invite à me contacter sur mon email Konektikpc@orange.fr pour nous faire savoir si vous êtes près à vous lever devant le Géant Ebay !
Nous contactons en parrallèle la préfecture de Police de Paris pour recevoir les autorisations nécessaires.
nous avons aussi décider de contacter la presse ( France Télévision, Radio france TF1, Le Monde ... )
Le lieux (nous avons déjà notre idée) et la date seront communiquées des que possible !
J'en appel à chacun d'entre vous pour contacter tout les Vendeur Pro possible !
Nous ne nous laisserons plus humillier comme c'est le cas aujourd'hui !!
Contactez moi en me donnant vous coordonnées téléphoniques et postales afin que nous organisions un système de co-voiturage si besoin !
Nous avons besoin de chacun d'entre vous !!!
Romain
4 avec moi !! euh, l'apéro, j'veux bien le ramener, mais j'suis pas sur que ça fasse sérieux !
Franchement avec tous les PS que nous sommes, et vu la conjoncture actuelle, on peut bien tous se mobiliser 1 journée ??? !!
"Nous ne pouvons plus accepter les pratiques d'Ebay"
mais, konektikpc27, c'est évident, mais ce qui est évident aussi c'est que personne n'arrivera à modifier la ligne d'ebay....combat inutile, mieux vaut chercher ailleurs...