annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est ma feteuuuuh

Bonsoir,

La journée de fou....

Un premier litige PP dès 8h ce matin une nana a qui j'ai envoyé un colis vendredi qui pleure ne pas l'avoir recu et qui estime que le colis devait lui etre livrée en 48h...litige + reclamation direct...mouais zarbi quand meme...bref...

Et la ce soir autre litige, bon cette fois je prends mon téléphone pcq rien recu comme msg pour dire que la personne ne l'avait pas recu, je lui explique donc que mes envois sont assurés (minimax ) et que en cas de non récéption j'ouvre une enquête postale et dès lors que je recois le courrier disant qu'ils n'ont rien retrouvé je rembourse (la mini assurance me sers a me remboursement le prix de la marchandise et de l'envois dc au final je perds rien) donc que je vais ouvrir l'enquête et que je la tiens informée...

Elle me rétorque, qu'elle a pas envie d'attendre, que là elle est fatiguée qu'elle va coucher ses enfants (je l'ai appellé 2 min apres ouverture du litige dc elle devait pas etre si occupée que ca) et qu'elle hésitera pas a mettre une rouge pcq elle a depensé des sous et qu'elle est en colère. Je lui ai gentiment dis que je comprends mais que je ne suis pas responsable, donc que je vais ouvrir l'enquête et que ses sous elles les recuperera ou elle aura son article si il est retrouvé...

"Ouais faites ca" ...

Par ailleurs en ce moment sur 10 envois 5 n'arrivent pas, alors qu'avant j'avais un soucis tous les 2-3 mois, vous croyez qu'une concurrente a mis sur le coup ses copines pour me décourager ou bien? ...

Humpf....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

C'est ma feteuuuuh

Salut iatouts...une journée normale sur la bay avec les bons interlocuteurs qui vont bien!:_|

honnetement non pas de soucis de concurrence..mais de clientèle surtout;-)

Et ça ne s'arrangera pas...bien au contraire!

Courage :-x

Message 2 sur 3
dernière réponse

C'est ma feteuuuuh

Normale, oui peut etre, j'avoue que ca faisait longtemps que je m'étais pas fais limite insultée par des nana en furies mdr

En fait je me suis surtout demandé si sur un blog ou quoi un petit groupe de nana s'etait pas donné le mot pour avoir des produits gratos...

Après heureusement que ce n'est pas une généralité; aujourd'hui que des gens adorables...yavait ptet une lune mdrrr

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 3
dernière réponse