annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est moi ou?

Nn mois de mai très moyen et les 15 derniers jours nuls, rassurez moi, je ne suis pas tout seul?

C'est quoi, le temps?!

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

C'est moi ou?

15 premiers jours de mai : assez moyen avec tous les fériés ..

depuis, c'est un peu mieux qu'avril mais sans excès 😐

Message 2 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Bonjour,

Depuis mars c'est moyen... vivement que ça redémarre !

Message 3 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Méme chose chez moi , mois de mai nul , je me demande a quoi ça sert d'étre TOP FIABILITE et 100 % positif .

Message 4 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Quand les clients sont pas la, c'est pas le fait d'être top fiable, 100% positif ou même d'avoir des prix défiant toute concurrence qui changent quelque chose..et ça descend encore..dans le commerce classique c'est aussi le cas, personne n'est épargné..patience, car on ne peut pas y faire grand chose.

Message 5 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

il parait que la printemps arrive pour samedi .

ça va mettre le client de bon humeur ;\

Message 6 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Ca y est on est mis juin , et c'est pas mieux , donc conclusion ça n'avais rien a voir avec les jours fériés de mai . Le probléme : Trop de concurrence sur le net . c'est cuit .

Message 7 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Idem, c'est d'un calme...

Message 8 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

assez moyen mais surtout les commandes en "paquets"

4 commandes en 1 heures puis plus rien pendant les reste de la journée

Cela corresponds je pense avec les campagnes internet de Ebay ....

Message 9 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Chez moi c'est pas 4 commandes dans la journée et aprés plus rien , c'est une commande tous les 4 jours et 9 fois sur 10 pour rien gagner vu que sur ebay il faut brader pour vendre et en plus faire de la livraison gratuite .

Message 10 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

venie14
Non applicable

Exactement pareil, très peu de ventes et genre entre minuit et 2 heures du mat' et hop plus rien ....

Message 11 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Pour moi Juin c'est un mois plutôt creux mais de manière général on ressent vraiment une baisse des achats, je crois que c'est tout les secteurs..

Par contre je devrais être top Fiable et je ne le suis pas, je me demande bien pourquoi car je rempli tous les critères, il me semble.

Message 12 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Je vous rassure , étre top fiabilité ne change rien . Les gens vont au moins cher , peut importe la qualité du vendeur ( enfin jusqu'a une certaine limite bien sur ) .

Message 13 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Ebay et le BAC, ça fait pas bon ménage 🙂

Message 14 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

ben, vi mais 10% de remise c'est pas rien.

je vais les joindre à ce sujet.

Message 15 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

J'ai le sentiment que ebay ne fonctionne pas certains jours. Mardi, journée correcte (4 à 5 ventes), mercredi rien (habituellent une bonne journée), jeudi 4 ou 5 ventes , vendredi rien . Je ne comprends pas. 

Avez-vous fait ce genre de constatation ?

Message 16 sur 17
dernière réponse

C'est moi ou?

Bonjour

effectivemet, les commandes arrivent un peu par paquet avec des grands moment de calme

Cela peut etre a cause des campagnes de pub d'ebay.  Quand je regarde mes annonces, je tombre sur

une page de restriction de vente dans certains pays... pas tout le temps et un autre vendeur avait signalé ce probleme

bizarre bizarre ....

Message 17 sur 17
dernière réponse