annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est quand même bizarre ce site !

Coucou Tout le Monde !

c'est quand même bizarre

essayez...

pour bien réussir le test, il faut toutefois avoir une liste de poussse enchères en interdits d'au moins 3000 pseudos (ebay a permis de dépasser la limite imposée des 1000 il y a quelques mois)

vous mettez aux enchères à 1 euro un objet de collection de 200/300 euro....

il part à 20 euros !

pendant ce temps, les réseaux de margoulins professionnels mettent en vente à 1 euro des tonnes des grosses drouilles des puces à 3 euro....

elles partent à 300 euro !

il y a pas un problème ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ça c'est intéressant... Bien sûr qu'il y a un problème. Rassemble tes preuves et signale. Je capte toujours pas le in fine de tout cela. Imaginons que les objets n'existent même pas. Lessiveuse?
Blablabla
Message 2 sur 9
dernière réponse

Je te propose de faire une petite formation à tes PE...
Je comprend pas? ça veut dire quoi?
Blablabla
Message 3 sur 9
dernière réponse

PE = Pousses-Enchères 😉

Tout le monde pousse, Doc', maintenant;

Impossible d'acheter un truc rare sans tomber sur un PE, hormis quelques teutons . Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 9
dernière réponse

Pour revenir à afric, les objets ont quels moyens de paiement proposés? Il y a t'il des transaction paypal liés à ces achats? Il y a t'il un moyen de le savoir?
Blablabla
Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci ;-)ça je le savais que PE c'était pousse enchères, mais c'est le sens de la phrase que je capte pas.
D'ailleurs je capte pas non plus :pour bien réussir le test, il faut toutefois avoir une liste de poussse enchères en interdits d'au moins 3000 pseudos (ebay a permis de dépasser la limite imposée des 1000 il y a quelques mois)
C'est la liste des acheteurs/enchérisseurs interdits? repérés chez les mafieux?
J'ai encore pas mal de lacunes, mais ça m'intrigue.
Blablabla
Message 6 sur 9
dernière réponse

javanaise, je t'explique

par le truchement du hasard, genre lavage de ciboulo par campagne de pub ou abrutissage télé, le populo se passionne soudainement pour le scoubidou à poil dur

ça tombe bien, tu as un filon pour scoubidou à poil dur

tu mets en vente...

le lendemain, il y a un gang de 10 vendeurs de scoubidous à poils durs

un PE du gang met 1 euro sur tes ventes et 50 euro sur chaque vente les 10 autres vendeurs (qui bossent pour le même grossiste(membre agrée kartel))

il pousse ta vente et en même temps la vente des 10 vendeurs du gang

si possible , il t'achète ta daube à tarif prohibitif

et donc les 10 daubes du gang (c'est la base de la ruse)

moralité, t'as pas eu un client mais un PE

dans le meilleur des cas, il te paye

t'es content

t'espérais pas vendre ta daube à ce prix là !

le problème, c'est que pendant que tu en as "vendu" 1, c'est à dire sans avoir vraiment vendu à un client, le gang en a "vendu" 10

rebelote le lendemain...

et le surlendemain...

et le sursurlendemain....

puis tes prix de vente s'effondrent pendant que la drouille du gang atteint des sommets pharaoniques

et puis tu vends plus...normal t'as pas développé de vrais clients...juste les PE de la racaille...

puis tu coules...et ils ont pris le marché !

tu saisis la ruse ?
Message 7 sur 9
dernière réponse

tu mets donc les PE en interdits

maintenant, tu peux aller jusqu'à 5000

avant, il fallait les sélectionner parce que les places étaient limitées à 1000

puis, tu t'aperçois que les clients, les acheteurs, les vrais (pas les PE) ont tout simplement quitté le site (pas si bêtes)!!!

d'où les mesures actuelles ridicules pour tenter de les faire revenir

A ce propos, je pense que la fin des cagoules obligatoires est la base du b a ba, aisi que le contrôle des coordonnées à l'inscription ....c'est malheureusement impossible pour des raisons faciles à comprendre - si on met pas sa cagoule, on est reconnu, et c'est pas trop compatible avec le métier d'escroc professionnel...fin de la parenthèse

le problème est donc :

comment faire revenir les acheteurs ?
Message 8 sur 9
dernière réponse

Ouais je comprend ce que tu veux dire.
Ok c'est comme si moi demain mes bracelets (même modèles)se vendaient 50 euros au lieu de 5, mais pas chez moi.
En fait ils se créént une crédibilité pour des acheteurs potentiels à venir (je parle des guguss). Ce que tu veux dire c'est que ces acheteurs potentiel en ayant accès par la suite à ces mêmes drouilles auront l'impression de faire des affaires et ne reconnaitront pas le vrai du faux, c'est ça?
Je comprend que cela fonctionne pour tout ce qui tourne autour de "collection" et "antiquités".
Mais je pense (sans certitude) que le domaine antiquité ou collection (connaissant un peu ce domaine) puisse être un bon support de blanchiment d'argent, le but n'étant pas de couler les gens en place (dommages collatéraux, ils rentrent dans une niche) mais de passer presque inaperçu du fait de l'engouement frisant la folie des acheteurs dans ces domaines.
Ton truc ça se tient, mais je pense que c'est du business à courts termes pour les guguss.
C'est pour cela que je parlais de paypal, et le montant des transactions bidons faut le calculer aussi.
Autre chose, certains objets ne sont pas facilement accessibles pour un vendeur, alors mettre des objets fantômes à base de photos c'est toujours possible, t'en pense quoi?
Blablabla
Message 9 sur 9
dernière réponse