annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CA janvier catastrophique, février moins pire?

Est-ce que c'est habituel que le mois de janvier soit aussi mou que ça au niveau des ventes?
Je crois que nos ventes ont baissé de 70% en janvier.
Pour le mois de février, c'est moins pire mais toujours aussi catastrophique.
Où sont passés les clients?
Y-a plus de sousous?
Où allons nous, pauvres vendeurs d'eBay....
Pas de vente et toujours les charges.....
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

*claimalau*
Non applicable
et ben, moi cela fait environ un mois que je ne mets plus rien en vente...
je vais bientôt perdre mon statut de PS... ce qui m'embête le plus ,ce sera le forum... Sniffff

Mais je reviendrais... mon site va bientôt être en ligne, je vais tout changer dans ma boutique, mettre que des bijoux en fusing parce que les bijoux style murano cela devient de la démence, les pris ont encore chutés, je peux plus m'aligner avec des 1,99 eurosn c'est pas possible...
en plus les gens ,en les voyant à ces prix trouvent que c'est de la camelotte...
obligée de changer de direction, mais je m'adapte...
En plus sur mascoo ou price, les prix ont drôlement chuter aussi, donc rien à faire non plus là-bas...
ras le bol... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 41 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu avait vendu sur mascoo ? Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Au fait j'ai remarqué, tu met un truc à 3 euros il ne part pas. C'est les soldes, tu met le même truc à 1 euro aux enchères et bien au final il part à 5 euros.... j'ai vendu bien plus cher pendant les soldes qu'avant !!! Grave non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
le problème est qu'on habitue les gens à voir des produits d'une certaine qualité à des prix ridiculement bas...
dans leur tête;, cela devient de la camelotte... j'en ai marre de perdre du temps et de l'argent pour avoir quoi au final??? 1 euros de bénéfices???

Je change de tactique. pour l'instant, je suis la seule à faire du fusing, une style plus moderne, complètement différent, je vais pouvoir mettre mes prix en tenant compte du temps passé etc...
Mais jusqu'à quand??? jusqu'à ce qu'un chinois se mette à copier et les revende àtrois fois rien, et internet sera encore inondé de produits à 1 euros???

c'est un peu déprimant...
Je vais finir par faire comme tout le monde, je me ferais un peu moins ch... à bosser jusqu'à 3h du mat, pour des prunes... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 44 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
le fusing, c'est une manière de faire cuire du verre en superposant différents morceaux de verre.
les différences avec le verre selon la technique de Murano est que tu n'utilise pas de moules, et que tu n'utilises pas de chalumeaux.
les formes sont plus orginales, plus modernes et plus stylisées.
ce n'est pas le même genre. pour moi, cela me prend moins de temps et l'avantage est que le marché n'est pas inondé. Cependant, l'investissement du matériel est assez élevé, c'est pour cela que je ne peux pas continuer à faire des bijoux à 5 euros, je ne rentre pas dans mes frais ou à peine.
dans quelques jours, mon site sera mis en ligne et je vais changer ma boutique ebay, en mettant fusing et gravure et en laissant tomber les façons murano sur ebay... ce marché est mort pour l'instant, les prix étant descendus trop bas, cela devient de la camelotte... plus de valeurs, les gens n'achèteront plus...
mais du coup, je ne serais peut-être plus PS...
on verra bien... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 45 sur 67
dernière réponse

C'est vrai que le Murano n'a plus la cote et ne vaut plus rien.
J'ai un tas de presse-papiers, petits sujets et autres qui ne partent pas.

Bonne chance pour tes nouveaux projets.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 46 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
merci :-x

en marché ou à l'atelier, les bijoux se vendent super bien (et je les vends à environ 16 euros pièce!)
on verra avec le fusing...
encore faut-il que les gens sur internet accrochent... c'est le cas à l'atelier, mais bon... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 47 sur 67
dernière réponse

J'ai une autre vision des choses: tous les bijoux que j'avais commandé chez Murano, sont partis aux prix fixes sans problèmes.

Pour l'instant, je ne fais plus, maus c'est temporaire.

C'est clair que sur ebay le prix moyen de vente est nettement plus bas (sauf des objets vraiment rares)
Message 48 sur 67
dernière réponse

En tous cas Atelier les Murano que je t'avais achetés pour Noël étaient magnifiques. Ma fille aînée les met très régulièrement et les adore. Et quand je vais sur le forum et dis à la petite qui attend l'ordinateur que c'est toi qui as fabriqué les bijoux qu'elle a eu à Nöel elle cesse de me harceler, ce qui veut dire que pour elle l'interlocuteur est de qualité.:-x
Message 49 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
tu es trop gentille!!!
ça me touche beaucoup.
je les continue, mais je ne pense pas les continuer sur ebay... On verra bien...
fais un bisous à ta fille de ma part! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 50 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je viens d'intégrer le club !
Pour moi aussi les ventes ont chuté en janvier et février. Je crois vraiement que les gens n'ont plus de sous après les fêtes de fon d'année, les soldes, les vacances ...
mais bon faut positiver cela va reprendre !
Message 51 sur 67
dernière réponse

et le 1er tiers des impots ....

non mais serieux fev c'est special mais faut pas deconner sinon toutes les semaines y'a une raison ...
Message 52 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
heu,^plus d'argent, ce n'est pas vrai... à l'atelier ou sur les expos, je vends bien... y a que sur internet! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 53 sur 67
dernière réponse

Comment se passe vos vente en ce moment moi je n'ai jamais vu cela depuis 3 ans : presque pas de vente

et pour vous ?
Message 54 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
et bien non seulement pas de ventes, mais c'est la foire à la neutre... J'ai eu trois neutres en une semaine...
ils commencent déjà à profiter du système??? images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 55 sur 67
dernière réponse

Bonjour à tous,

moi pareil pourtant je vends bien en général, petite reprise hier mais rien de follichon.
c'est plus que déprimant, je n'avais encore jamais vu ça à ce point, des jours avec même pas un article de vendu ça ne m'étais jamais arrivé .
bon courage à tous. A +
Sylvie
Message 56 sur 67
dernière réponse

Moi c'était 3 negs en 1 semaine :s

Une déja retirée, une autre qui va se faire dans la journée et une troisième on verra...

Ca été ma semaine boulets...
Message 57 sur 67
dernière réponse

C.A. : - 50 % en Janvier et - 30 % en Février.
Très dur !!!
En plus, je me suis engagée à reprendre de la came le mois prochain alors que j'ai pas écoulé mon stock et que j'ai plus de sous...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 58 sur 67
dernière réponse

toc toc :^O sixty nine
Message 59 sur 67
dernière réponse

Ben alors les filles, on a l'moral dans les chaussettes à c'point là :^O

Bravo madcjay !!! Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 60 sur 67
dernière réponse