annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CBA ????

Salut Les Copains !

Il y en a qui connaissent un truc appelé cba collectif brocanteur antiquaire ?

J'ai été contacté il y a quelques temps...ils voulaient connaître mes infos sur le kartel...

J'ai trouvé ça bizarre car le kartel est justement une sorte de pieuvre brocante/antiquite/puce !

Il devrait être au courant ce syndicat...c'est la moindre
des choses !

Si vous avez des infos...
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

CBA ????

Salut Anim !!!!
perso j'aimerai pas non plus
et j'me poserai des questions
d'autant que les 2 , c'est pas des organismes d'etat
et loin s'en faut !!!! B-) :-x B-)
Message 21 sur 34
dernière réponse

CBA ????

Perso je le sens pas ce cba , je n'aime pas les écrits de leur forum, et encore moins les monsieur propres aux mains sales . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 34
dernière réponse

CBA ????

*animaz.fr*
Non applicable
Quoique les organismes d'états sont très loin d'être tout blanc également .. ;) C'est lui le plus fort !
Message 23 sur 34
dernière réponse

CBA ????

YES
mais au moins si c'est la repression des fraudes
ou les douanes ou autre qui passent
tu sais a quoi t'attendre !!!!
avec le cartel ou l'cba , rien n'est moins sur !!!! B-) :-x B-)
Message 24 sur 34
dernière réponse

CBA ????

Et de la a ce que le Cba soit le
Cartel Booster Action !!!! y'a q'un pas !!!!!!! :^O :-x B-)
Message 25 sur 34
dernière réponse

CBA ????

*animaz.fr*
Non applicable
Un site nommé www.vides-greniers.com a été crée par des professionnels pour contrer la désinformation du site vide-greniers.org.. Petit à petit plusieurs marchands un peu plus combatifs s'y sont retrouvés, ont commencé à chercher des solutions ensemble au lieu de s'éparpiller. Le GBS, association bien connue dans le milieu des brocanteurs et antiquaires par ses interventions dans "Antiquité info" (seul vrai magazine professionnel) a rejoint ce petit groupe et de là est né un "appel souscription" mené par un nouveau groupe "le collectif groupe des 11". Cette opération gérée par le GBS a bien fonctionné, puisqu'elle a permit de récolter une forte somme d'argent servant actuellement à mener des opérations de protection de notre métier et notamment à obtenir le décret d'application de la loi Dutreil. Elle a aussi et surtout permis de regrouper un fort nombre de marchands, las de ne plus être considérés comme des commerçants, de revendiquer sans aboutissement car désorganisés et non structurés, et surtout déçus des actions des syndicats existants.

Le problème de l'association est qu'elle n'avait pas de portée nationale, visant à la faire entendre par les plus hautes autorités. Sous l'impulsion des initiateurs du groupe des 11, le Collectif des Brocanteurs et Antiquaires est né. Son but principal est de lutter contre toutes les formes de concurrence déloyale qui touchent nos métiers, les plus importantes étant actuellement les vide-greniers et la vente par Internet. Il défend notamment en ce moment la notion de Déclaration Fiscale d'Existence, solution qui nous semble imparable dans la lutte contre le travail dissimulé.

Le CBA regroupe des professionnels de toutes les régions françaises. Il a comme atout principal de représenter à la fois les antiquaires et les brocanteurs, d'incarner la défense de leurs problèmes quotidiens. Il s'inscrit dans l’analyse et la résolution des problèmes généraux et immédiats de tous les membres de notre profession avec une volonté forte et des idées nouvelles.

Broc’hanteur

"Le groupe des 11", vrai que c'est mystérieux
(PS : pourquoi pas le club des 5) C'est lui le plus fort !
Message 26 sur 34
dernière réponse

CBA ????

D'ailleurs y'aurait pas qques Ps pros
faisant parti du cba qui traineraient
dans l'coin par hasard ????
histoire de voir !!!! :-x :-x B-)
Message 27 sur 34
dernière réponse

CBA ????

*animaz.fr*
Non applicable
A mon avis vous connaissez tous encheresbido**, et son créateur.
Aucun doute sur son intégrité (c'est un ami) et il poste régulièrement sur leur forum. C'est lui le plus fort !
Message 28 sur 34
dernière réponse

CBA ????

*animaz.fr*
Non applicable
@Jano,
Oui, j'en connais au moins 1 C'est lui le plus fort !
Message 29 sur 34
dernière réponse

CBA ????

J'ai reçu un mail du secrétaire du cba
Il m'a affirmé que s'ils faisaient effectivement des dossiers sur des arnaques, ils n'avaient pas donné suite aux "plaintes" en ce qui me concernaient.

Niveau kartel , ils connaissent effectivement ***** qui est une grosse pointure dans leur région et sont assez étonnés.

Ils ont l'info, ebay a l'info...on verra bien

affaire cba classée en ce qui me concerne
Message 30 sur 34
dernière réponse

CBA ????

Ben voila !!!!!!!!
On va rester sur notre faim !!!! :^O :-x B-)
Message 31 sur 34
dernière réponse

CBA ????

et pis ma tomate d'hier a disparu
tout le monde il est beau
manque plus que des acheteurs...
Message 32 sur 34
dernière réponse

CBA ????

Ben moi , je fais confiance
S'il me dit que c'est pas lui...c'est pas lui !
n'empêche que ce qui serait sympa, c'est qu'ils s'occupent des margoulins en général et pas seulement des particuliers.
c'est facile...et pas très juste
et puis imaginons bientôt un collectif de particuliers, pourquoi pas, pour pouvoir vendre sur ebay en toute tranquillité.

un margoulin particulier, c'est pénible...
un margoulin professionnel, c'est bien pire...
un réseau pyramidal de margoulins professionnels, c'est le fond...
c'est plutôt ces dernières catégories qu'il faudrait combattre...
Message 33 sur 34
dernière réponse

CBA ????

fait gaf africantoc ils vont s'occuper aussi de ton cas foireux et pas très net !!!mais avec ton gros dossier immaginaire tu sera mis hors de cause !!! pauvre gamin avec tes crottes de nez ! lol !!! t'a 7 ans ???
Message 34 sur 34
dernière réponse