annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT DES SECTIONS DVD+R ET -R!! TROP NUL!!!POURQUOI??

john.k2
Non applicable
Bonjour,
Voici 2 jour que Ebay a fais de la section DVD-R (Consommable), 2 sections, une pour les DVD-R/-RW et une pour les DVD+R/+RW!!
Je trouve ça vraiment très navrant, car depuis ces 2 jours, je ne vend quasiment plus rien ?:|
Le problème est que une fois une annonce multiple mis en ligne, et que 1 objet minimum a été vendu, on ne peut plus en changer la catégorie, et donc mes consommables se retrouve dans la mauvaise section!
J'espere une réaction de Ebay, en esperant entre temps une petite augmentation des ventes..:-)
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

otaku-shop
Non applicable
au fait la sorecorp sevi tjr ou pas sur ebay france pour les taxe sacem ?
Message 2 sur 4
dernière réponse

moerosama
Non applicable
la fameuse taxe sur les cdr et dvd ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
yep moero , il ya 3/4 mois de ca un vendeur collectionneur ( lol ) s etait plaint qu ebay avait filer ses coordonée a la sorecorp qui enquetait sur les vendeur de dvd ebay ( en dehors des vrai pros c est des gens qui achete chez ketta et companie et revendent ici 😉 .

Je sais qu il avait aussi enqueter sur pas mal de boutique situe en off shore genre luxembourg .

J en vendais un peu mais parcequ javais des dvd-r pour ce pc et mon graveur de salon ne prend que les dvd +r ( donc javais plsu besoin des dvd-r ) et que j en avais 4 paquet de 50 dvd-r mais ca m avait refroidi , du coups les ai garder lol
Message 4 sur 4
dernière réponse