annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur fantome . Remboursement Ebay ?

J'ai mis en vente un objet en achat immédiat à 120 euros avec plusieurs option donc total des frais ebay 10.50 . Le vendeur qui a 8 notes n'est plus interesser et refuse de payer les frais à l'amiable, bien entendu je lui ai mis une note négative et j'ai ouvert un litige (son pseudo c'est : GUERIL). Comment faire pour se faire rembourser par Ebay ? Je viens envore une fois d'envoyer un mail à ebay, ont ils tendances à traiter d'abord les membres "powersellers" en premier lieu ?. Merci à vous tous pour votre aide. Amicalement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

moerosama
Non applicable
il faut attendre quelques jour pour pouvoir envoyer un rappel et à partir de là attendre encore un peu pour pouvoir recuperer la comission sur le prix final.
c'est tout ce que l'on peut recuperer.
Message 2 sur 3
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
heu traiter les powersellers en 1er je pense pas , chez ebay ca passe tout sur un serveur qui t enverra uen reponse pre faite .

comme le dit moero :
-relance a 7 jours
-10 jour apres seconde relance
-remboursement des frais de com pas de mise en vente , il te faudra remettre le produit en vente et tu sera pas debiter des frais de msie en vente , si tu as remis larticle en vente avant ces 17 jours c est pour ta poche les fris d insertion .

Bientot come sur ebay .com tu pourra chosiir de ne vendre qu a des gens ayant un compte paypal ( meme si l veulent payer par cheque ) ca permettra d etre sur que l acheteur est bien enregistrer avec son vrai nom puisqu il a un compte paypal .

mais si il veut payer par cheque il pourra
Message 3 sur 3
dernière réponse