Oui, se faire retirer une négative, c'est souvent peine perdue, ils repondent rarement voir jamais, même pour les PowersSeler. De surcroit c'st inadmissible pour un service que l'on paye ! J'en ai fait hélas le constat avec des litiges avec des acheteurs, ils peuvent te repondre tout et rien, mais à partir du moment ou il donnent une réponse, la plupart du temps ils te rembourseront pas la comission. Dans ce cas ne note jamais en premier, tu met un litige pour objet non payé, tu repond pas et au bout de dix jours tu clotures le litiges en demandant ta commission et un acertissement pour l'acheteur. Mais normalement si la transction est annulé on devrait te retirer cette néga ? La plupart du temps tu tomberas sur des gens bien, hélas la proportion d'imbéciles etant la même partout , attend à recevoir quelquefois des négas completement injustifiées ! Mais bon, tu as 161 notations pour une seule négative, les gens sensés verront bien que tu est sérieux, il n'y a pas photo !
Pour le 5000 Flameng il est pas très frais, mais je sais que ca cote assez fort, il a une bonne douzaine de pliure, les angle sont cornés, il est taché , disons un B+ d'après ce que j'ai lu ! Je pense pas qu'il soit " touché " , il est mou pas craquant !
merci nmis-nantes, enfin un commentaire digne de ce nom !
Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.