annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
je me suis inscrit sur oxatis, mais je préfere profiter de votre expérience, afin de gagner du temps bien entendu rémunéré, en attente votre réponce
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
merci
Message 2 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

Anonymous
Non applicable
coucou couette est là elle veux bien aider !

Vous vous inscrivez sans passer par mes mails de parrainage !!! c'est les boules !!!

Couette aide mais ne veux pas être rémunérée !!!

Coordonnées de couette dans les annonces de couette ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
Merci couette, je n'est pas eu le mail de parainage, faite moi savoir si je peut faire marche arriere, je peux les appeler et leur dire que c'est grace a vous que j'ai connu oxatis je vous contact par mail dans la journée, mais je suis troskiste donc tous travail merite salaire, et tout salaire mérite travail, je dois avant régler des probleme de poste car ils m'ont perdu des colissimo GRRRRRRRRRRRR
Message 4 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
UN GRAND MERCI A COUETTE ,ET J'ATTEND QUE TU ME DISE COMMENT FAIRE POUR QUE JE VOIE AVEC OXATIS POUR QUE TU ME PARRAINE, A LUNDI
Message 5 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

Anonymous
Non applicable
pas de soucis j'ai ralé ce matin j'ai copié tes messages et ils m'on crédité mes deux mois de web premium ! et hop réactif Oxatis !

Si vous voulez des mails de parrainage, pensez à moi !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

iryna59pjpl
Non applicable
= bonsoir color-caribe , moi non plus , je n'arrive pas a installer mon site ,(je suis nulle en informatique), j'ai contacté oxatis , il peuvent se charger de l'instalation , le prix c'est selon ce que vous voulez , il vous font un devis , ce qui ne coute rien de demander , il faut appeler le 04 86 26 26 02 , un instalateur de oxatis vous rapelle pour savoir ce que vous voulez , et vous fait un devis en fonction , je ne les ai pas encore appelé , je comptais sur un copain informaticien qui finalement n'a pas le temps =
= bonsoir couettecou , je viens de m'inscrire , désolée , je ne savais pas que vous pouviez parrainer ,
Message 7 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

Anonymous
Non applicable
@ irina, tant pis pour moi !!!!
Par contre je peux aider à mettre en place.
Vous expliquer comment mettre en vente, configurer le port et tout et tout bien que ce soit quand même super facile et que le support d'aide est très bien. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
@iry,
Merci pour vos info, mais je préfere apprendre car c'est peu etre plus long mais par la suite ont a les bases surtout que je compte en creer 2 autres par la suites pour séparer les types de bijoux, origine/prix. Surtout que j'ai la chance d'avoir un prof sympa???????? Sh;-)
Message 9 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

color-caribe
Non applicable
@ couettecou nouveau job, formation oxatis,
bonsoir a tous et merci ce soir relache, resto et plus pense a BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Message 10 sur 11
dernière réponse

CHERCHE FORMATION OXATIS

Anonymous
Non applicable
PTDR !!!
je vais y penser, je vais me faire embaucher si ça continue ! C'est le gars de "l'aide" qui ne va pas être content !
Bon resto color Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse