annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE-BELGIQUE

salut a tous, je cherche un transporteur pour envoyer des colis sur la belgique mais qui ne soutraite pas pour la belgique car dans ce cas les prix sont très cher et les délais rallongés. toute info est la bien venue.
merci et bonne journée
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

salut , demende a exapack ou a gefco , en general ils ont des bons tarifs pour l'europe , la majorite des autres envoient par avion car ils privilegient les envois rapides et c'est au moins 10 euros par kg pour des envois consequents ( de 10 a 30 kg ) de toute façon , pour les envois de moins de 30 kg pour l'europe , la poste reste nettement le moins cher !!!! !!!! !!!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

fance express distribue toute la Belgique direct de l'agence de Lesquin (59), mais ils ne sont pas donnés . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

GLS ca devrait faire aussi moins cher (ex-extand, BE non sous traitée) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

perso j'envois via la belgique pour la belgique car j'y suis tout pret , un colis pour la france vers la france de 7.20euro coute pour la belgique à la belgique 3.80euro !
Message 5 sur 6
dernière réponse

3,80 euros? Non, plus depuis le premier février, hélas: on est passé à 4,30 euros!
Message 6 sur 6
dernière réponse