annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHIFFRE D'AFFAIRES DU JOUR

Hier, Mardi 19 Janvier j'ai fait :
5 ventes (seulement) soit
37,00 euros de CA (seulement)
pour 3200 annonces
et vous ?
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

l'anticipation est la clé de la pérennité...plus les sites de vente ont du succès et plus ils ont la grosse tête et plus ils considèrent les vendeurs comme de la MMM.....
voilà ce qui se passe....
PABCD, entre nous....je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.....mais, tu es là depuis 10 ans......
tu as largement contribué au succès de cette plate forme....
penses-tu que tu es estimé comme tu devrais l'être???
perso quand je vois que tu en es , comme nous tous d'ailleurs, à venir chercher des nouvelles ici....
ça me donne tout simplement envie de gerber de la façon dont , même les plus anciens , et les plus importants clients sont traités sur ebay......
au risque de me répeter, et ce n'est pas uniquement valable sur ebay:
j'ai également ressenti sur PM, une différence dans leur manière de prendre les gens de haut...à la différence de l'époque où ils pleurnichaient pour avoir des pro sur leur plate forme...
la seule solution, est une association....il y a des associations pour tout....même pour les mangeurs de rats...alors pourquoi pas une associations des pro utilisateurs de plate forme??!!
Message 81 sur 112
dernière réponse

c'est la seule solution pour peser...y a rien d'autre, on a beau faire preuve de la plus grande imagination possible, faire des cabrioles dans tous les sens, double, triple salto avant arrière en biais même........
y a rien d'autre, sinon la mort programmée...
et je parle pas d'erentole....
Message 82 sur 112
dernière réponse

En 10 ans, c'est sur qu'on a pas mal subit les evolutions du site. Mais j'ai toujours eu de bons rapports avec les equipes d'eBay meme si le site ressemble parfois a Matrix (plein de parametres et de curseurs plus ou moins puissants).
Message 83 sur 112
dernière réponse

les bons rapports qui ne me permettent pas d'avoir les infos nécessaires pour appréhender la vie de mon entreprise et lors desquelles on me demande pas mon avis en tant que plus gros client....désolé mais perso, RAB
Message 84 sur 112
dernière réponse

Pabcd, je ne vends pas en pro sur lecoincoin, j'ai essayé, mais dans ce cas ils collent mes annonces dans la catégorie "sports", alors que je veux qu'elles soient dans la catégorie "animaux". C'est assez contraignant, car les gens appellent beaucoup pour avoir des infos, et toujours aux heures des repas, c'est pour ça que je ne met pas d'objet a moins de 150 euros
Message 85 sur 112
dernière réponse

Merci pour l'info et le conseil.
Message 86 sur 112
dernière réponse

Les acheteurs cherchent des vendeurs pres de chez eux pour une remise en mains propres ou n'en tiennent pas compte ?
Message 87 sur 112
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"la seule solution, est une association....il y a des associations pour tout....même pour les mangeurs de rats...alors pourquoi pas une associations des pro utilisateurs de plate forme??!! "

ça peut être une piste
sinon ce statut peut être intéressant :
http://www.cooperer.coop/

mais qu'on ne parle plus d'erentole ( dont le but de toute façon était complétement différent )

à propos en cas de création d'association, il faut mieux que le siège soit plutôt central ( je n'ai pas dit parisien B-)
Message 88 sur 112
dernière réponse

dardophile
Non applicable
Pour tous les PS qui ont une boutique , ils peuvent me contacter s'il veulent mettre leur boutique sur mon portail ( gratuitement bien entendu )

Ca rapporte pas grand chose pour l'instant , je ne fais pas de referencement , mais "pas grand chose " c'est toujours mieux que rien !

Si ca vous tente , ca me ferais plaisir de pouvoir regroupper les PS qui le veulent
Message 89 sur 112
dernière réponse

Pabcd, il y a les deux. Quelques remises en mains propres mais aussi beaucoup d'expéditions; quand il y a remise en main propre, je les laisse regarder dans mes stocks, et ils repartent avec deux fois plus que ce qu'ils voulaient;c'est sûr ça fait perdre du temps; quand c'est un envoi, je les redirige sur la baye, et comme ils ont pris confiance, ils reviennent et n'hésitent pas a enchérir, ou alors ils me commandent des choses, car je fais aussi des choses sur commande; ça fait passer beaucoup de temps, mais finalement moins que les pinailleurs d'ebay qui vont réclamer pour un timbre ou une éraflure ou une mauvaise couleur etc........
Message 90 sur 112
dernière réponse

3 euros de CA!
Message 91 sur 112
dernière réponse

aujourd'hui 0
finalement hier 14,80 euros YES!!!
Message 92 sur 112
dernière réponse

PayPal, la pépite d'or d'eBay

PayPal, le système de paiement sécurisé en ligne, marche très fort. L'activité de paiements du groupe eBay a vu son chiffre d'affaires bondir de 28% au quatrième trimestre 2009, pour atteindre 795,6 millions de dollars. Par ailleurs, l'activité des sites marchands a progressé de 15% et enregistré un chiffre d'affaires de 1,5 milliard de dollars au dernier trimestre. La saison des fêtes a été fructueuse pour eBay.
Message 93 sur 112
dernière réponse

"John Donahoe, président du groupe, l'affirme lui-même sans détour. « PayPal va devenir plus gros qu'eBay."
Message 94 sur 112
dernière réponse

Hier Jeudi 21 Janvier :
3200 annonces en cours (normal)
6 ventes (anormal)
5 clients (anormal)
Chiffre d'Affaires : 38 euros (anormal)

Voici les stats de visionnage de mes photos hébergées sur Photobucket : (je suis passé de 3100 annonces au 08/01/10 à 3225 annonces au 20/01/10)

Ve 08/01 : 1800 photos vues
Sa 09/01 : 2100 photos vues
Di 10/01 : 2700 ...
Lu 11/01 : 2500 ...
Ma 12/01 : 2000 ...
Me 13/01 : 1600 ...
Je 14/01 : 1400 ...
Ve 15/01 : 1800 ...
Sa 16/01 : 1600 ...
Di 17/01 : 1600 ...
Lu 18/01 : 1500 ...
Ma 19/01 : 1600 ...
Me 20/01 : 1700 ...
Message 95 sur 112
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
seulement 8% des objets ont trouvé preneur...

très interessant cela confirme ma pensé : il faut trouver le plus vite possible une autre solution pour vendre sur le net, ebay c'est juste encore bon pour les ventes de noël.
Message 96 sur 112
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
2 jours de suite sans vente !

vu sur vendre, je suis assez d'accord pour expliquer en partie l'absence des acheteurs :
"louis_la_brocante_fr (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 22-janv.-10 16:25 CET 20 of 22
je trouve que l'on vend de moins en moins sur ebay ou alors pr 1 somme peu élevée,

les choses evolue aussi

tu as de plus en plus de gens qui

- savent acheter directement en solderie au lieu d acheter au acheteur revendeur d ebay ( produit venant de fabio lucci et autre destockeur )
- savent acheter direct au chinois plutot qu aux acheteur revendeur francais de dropshipper chinois
- savent retourner au sources a savoir : puces , brocante salon de collection car acheter sur ebay revient cher vu que tu as le produit + le port ( et on est loin des tarif colieco d il ya quelque années )
-savent acheter et comparer les site marchand qui existent "
Message 97 sur 112
dernière réponse

Les petites annonces source de croissance pour les vendeurs professionnels sur ebay:
http://pages.ebay.fr/aboutebay/pressreleases/090902_CP_eBay_Dynamo.pdf
Blablabla
Message 98 sur 112
dernière réponse

Et bien sûr pour être incohérent au maximum avec sa propre communication, on pré-coche pour l'utilisateur lambda du site les petites annonces par défaut.
Blablabla
Message 99 sur 112
dernière réponse

Merci pour le PDF, M.J., très utile 4 me 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 100 sur 112
dernière réponse