annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CIAO, avis sur Alloshopping.

lalyboutique
Non applicable
Bonjour,

Je me suis comme quelques uns ici laissé avoir par le site Alloshopping au mois d'avril 2009 et pour 150€. Total des ventes 0€.

Début Janvier j'ai téléphoné pour demander l'annulation du contrat et le remboursement. Ils ont dit ok. J'ai rappelé toutes les semaines car rien n'est venu, bien sur. Au dernier appel ils m'ont tout simplement envoyé chi.r.

Alors pour me faire les nerfs j'ai laissé un avis sur le site CIAO.

Ça n'a pas pris longtemps pour que le fameux gérant injoignable du site me téléphone comme un hystérique, me disant que je ne serai jamais remboursé mais que j'avais grand intérêt à retirer mon avis avec appui de menaces personnelles et professionnelles. Ce taré m'a quand même parlé de mes enfants !!

J'ai déposé une main courante au commissariat le lendemain. Depuis il me rappel tout les jours pour que j'enlève mon avis, mais cette fois ci sur un autre ton, presque poliment.

Bon, il est clair que je n'ai aucune envie de virer mon commentaire, mais si vous avez ou avez eu des soucis de ce genre avec Alloshopping, je vous encourage à faire la même chose. Allez sur CIAO et n'hésitez pas à faire un bon commentaire sur votre expérience personnelle.

On sais jamais, si on s'y met à plusieurs on reverra peut être nos sous. Et sinon au moins ca lui ferra les pieds.

Merci de votre aide si vous décidez de le faire.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

prix.de.folie
Non applicable
Soutien 😉
Message 2 sur 14
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Merci. Ça fait plaisir de se sentir moins seul.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Bravo, te dégonfle pas. Les baratineurs comme ça n'ont rien à faire sur le net.
Message 4 sur 14
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
@bd75paris tu as été contacté par ce site ?
Message 5 sur 14
dernière réponse

Oui, oui. J'avais même posté un sujet sur ce théme à l'époque (il y a un an).
Je vends des bd, il n'y en avait quasiment pas en vente sur le site. Donc je leur ai dit: j'attends de voir ce que cela donne concretement pour mes concurrents. Ils m'ont akors fait des promos exceptionnelles, que j'ai refusé de signer. Et zou, disparus!
Message 6 sur 14
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
T'as bien fait !!
Message 7 sur 14
dernière réponse

geminie
Non applicable

lalyboutique
Non applicable
Eh oui, prix.de.folie a eu le même problème que moi.
Je ne pense pas que nous soyons les seuls.
Geminie, si toi aussi tu as eu des problèmes avec eux, n'hesite pas à laisser un avis sur allotruand !!
Message 9 sur 14
dernière réponse

Certains clients acheteurs selblent avoir apprécié la prestation d'alloshopping, qui n'est que de mettre en phase vendeurs et acheteurs. C'est donc bien qu'un vendeur expose ses problèmes.
Message 10 sur 14
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Certains clients acheteurs selblent avoir apprécié la prestation d'alloshopping
certains n'hésitent pas à ouvrir des comptes pour coller des avis favorables et ce faire de la pub!;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 14
dernière réponse

excusez moi, mais je me pose une question... Comment ont il fait pour arnaquer autant de personnes ? Quel est leur argumentaire pour se permettre de demander des fonds à la signature du contrat ? Perso quand je vois le site, même gratuitement, je n'aurais pas perdu une seconde à exposer mes produits... ca fais pas vraiment sérieux comme site... Maintenant je ne juge pas, si autant de personnes se sont faites avoir, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes méthodes...
Message 12 sur 14
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Pour répondre à ta question, le site était beaucoup plus engageant avant. Ils ont tout modifié, navigation, couleurs, ils ont même tenté de passer en full flex, super pour le référencement.
Pourquoi on est tant à s'être fait avoir ? Je ne sais franchement pas. Ils ont un argumentaire bien rodé pour te contacter, ils ont réponses à toutes les questions, et tant de promesses convaincantes.
Message 13 sur 14
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Vous avez vu sur Ciao, monsieur allotruand s'est laissé un avis sur lui même !!
Message 14 sur 14
dernière réponse