Bonjour,
Je me suis comme quelques uns ici laissé avoir par le site Alloshopping au mois d'avril 2009 et pour 150€. Total des ventes 0€.
Début Janvier j'ai téléphoné pour demander l'annulation du contrat et le remboursement. Ils ont dit ok. J'ai rappelé toutes les semaines car rien n'est venu, bien sur. Au dernier appel ils m'ont tout simplement envoyé chi.r.
Alors pour me faire les nerfs j'ai laissé un avis sur le site CIAO.
Ça n'a pas pris longtemps pour que le fameux gérant injoignable du site me téléphone comme un hystérique, me disant que je ne serai jamais remboursé mais que j'avais grand intérêt à retirer mon avis avec appui de menaces personnelles et professionnelles. Ce taré m'a quand même parlé de mes enfants !!
J'ai déposé une main courante au commissariat le lendemain. Depuis il me rappel tout les jours pour que j'enlève mon avis, mais cette fois ci sur un autre ton, presque poliment.
Bon, il est clair que je n'ai aucune envie de virer mon commentaire, mais si vous avez ou avez eu des soucis de ce genre avec Alloshopping, je vous encourage à faire la même chose. Allez sur CIAO et n'hésitez pas à faire un bon commentaire sur votre expérience personnelle.
On sais jamais, si on s'y met à plusieurs on reverra peut être nos sous. Et sinon au moins ca lui ferra les pieds.
Merci de votre aide si vous décidez de le faire.