annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CIAO, avis sur Alloshopping

lalyboutique
Non applicable
Bonjour,

Je me suis comme quelques uns ici laissé avoir par le site Alloshopping au mois d'avril 2009 et pour 150€. Total des ventes 0€.

Début Janvier j'ai téléphoné pour demander l'annulation du contrat et le remboursement. Ils ont dit ok. J'ai rappelé toutes les semaines car rien n'est venu, bien sur. Au dernier appel ils m'ont tout simplement envoyé chi.r.

Alors pour me faire les nerfs j'ai laissé un avis sur le site CIAO.

Ça n'a pas pris longtemps pour que le fameux gérant injoignable du site me téléphone comme un hystérique, me disant que je ne serai jamais remboursé mais que j'avais grand intérêt à retirer mon avis avec appui de menaces personnelles et professionnelles. Ce taré m'a quand même parlé de mes enfants !!

J'ai déposé une main courante au commissariat le lendemain. Depuis il me rappel tout les jours pour que j'enlève mon avis, mais cette fois ci sur un autre ton, presque poliment.

Bon, il est clair que je n'ai aucune envie de virer mon commentaire, mais si vous avez ou avez eu des soucis de ce genre avec Alloshopping, je vous encourage à faire la même chose. Allez sur CIAO et n'hésitez pas à faire un bon commentaire sur votre expérience personnelle.

On sais jamais, si on s'y met à plusieurs on reverra peut être nos sous. Et sinon au moins ca lui ferra les pieds.

Merci de votre aide si vous décidez de le faire.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J en ai déposé un 😉
Message 2 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
J'ai vu ça, merci du coup de main. 😄

Désolé pour le même sujet ouvert 3 fois, gros bug hier pour ouvrir les pages du forum.
Message 3 sur 9
dernière réponse

J'avais ete contacté à l'époque et j'avais ete etonné de leur rapidité a vouloir boucler l'affaire, avec de belles promesses à la clé....

Je suis plutot méfiant de nature donc je prefere laisser les autres essuyer les platres avant de me lancer... Et surtout le fait de "depechez vous, on vous donne l'exclusivité sur votre domaine".. ca me semblait bizarre...

Bref, je crois que j'ai bien fait d'attendre...
Message 4 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Oui j'ai bien eu cette promesse d'exclu mais en réalité c'est totalement bidon, rien n'est vrai.
Message 5 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Nous ca a été toujours 150€ mais avec exclusivité et il fallait signer vite le contrat le soir car notre dossier passait en commission le lendemain matin donc pas le temps de rester jouer ! et puis c'était pour l'animalerie mais tout ce qui était senteur de la maison il ne voulait pas en entendre parler et il faudrait pour un autre contrat !
Voilà et je suis tomber à pied joint dans le panneau !
Message 6 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Ce soir, j'ai reçu un mail de Ciao car le mec d'alloshopping les a contacté pour faire retirer l'avis que j'ai laissé.
Ils disent que pour le moment l'avis reste en ligne mais qu'ils modifient le titre en "mon expérience" et la partie inconvénients en "xxx".
Sachant qu'il encouragent à écrire librement je trouve ça un peu abusé que par derrière ils pratiquent cette forme de "censure".
Ou alors allotruand les a tellement fait ch.er qu'ils lui ont fait un geste ?:| Ca serai pas étonnant sachant qu'il appel 1 à 2 fois par jour chez moi pour que je retire l'avis...
Message 7 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Baltazar, pour laisser un avis, il faut déjà que tu sois inscrit.
Par contre pour les plaintes de consommateurs quelques unes circulent depuis pas mal de temps, mais si tu en a des fraiches, n'hésite pas à faire circuler, on prends !!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Oui oui je me rappel bien, on oublie pas comme ça !!
Message 9 sur 9
dernière réponse