annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CLASSEMENT des EVALUATIONS

oratio_fr
Non applicable
Classer les évaluations par " de vendeurs" , "d'acheteurs" , c'est bien mais pas le plus important. Pouvoir les classer par "positif" et "négatif" seraient beaucoup plus judicieux et éviterait de passer un temps important à discéquer ce qui est le plus important : le type de reproches laissés à l'encontre du membre et par qui
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: CLASSEMENT des EVALUATIONS

1- une note + et - a autant de valeur pour un montant de 0,01 c que pour 10000 €

2- un classement (ou niveau comme les étoiles) par CA (somme des transactions achat+ vente) serait trés judicieux

3-le nombre d'achat et de vente devraient être proportionnelle aux évaluations et de ce classement de CA.

Comme cela déjà je pense que cela limitera certaines personnes mal intentionner de se créer un pseudo tout neuf en quelques évaluations et de vendre 4 ou 5 articles d'un montant de 100 € par exemple et d'arnaquer les nouveaux (comme les plus anciens) sur ebay.
Car l'arnaque à la chinoise comme je l'appelle est trés simple : vous créer plusieurs pseudo , vous faites entre ces pseudos plusieurs ventes (surtout en enchère privé (je me demande si cela n'a pas été créer pour eux justement) à un montant dérisoire , une fois avec 4 ou 5 dévaluations qui vous a couter 1 à 2 euros, vous pouvez commencer à proposer des articles de bonne valeurs, surtout n'accepter que des paiements par paypal (ça aussi je pense que cela a été inventé pour eux), puis aussi surtout vous faites les enchères privé (comme cela on peux pas prévenir les pauvres blérots qui vont se faire plumer....
enfin (cf le journaldunet), voilà pourquoi il y a 200 fraudes par jour sur ebay. On vous repondra que cela ne représente qu'un faible pourcentage sur le total !!!!
oui bien sur , si on considère le développement exponentielle d'ebay , il y aurait pas longtemps avant que ces fruades soient par milliers chaque jour, d'un côté tant mieux cela je pense favorisera plus les anciens (enfin ceux qui seront encore debout)

bonne nuit
Message 2 sur 5
dernière réponse

oratio_fr
Non applicable
Ca c'est pas idiot : ajouter également sur le profil une colonne avec le montant de la transaction , permettant d'un coup d'oeil de voir le niveau des achats de ou de ventes d'un membre. Lorsque 3 mois se sont écoulés, l'objet n'est plus disponible : il resterait la trace du prix
Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour oratio ,
(j'adore ou vous mettez en sécurité vos tableaux , j'ai trouvé trés drôle)
et oui aujourdhui par exemple un profil de 100 qui n'a vendu (ou acheté) que des produits à 0,10 cts donc un bon profil (pour un prix de 10€) est de même indice de confiance qu'un profil qui aura fait pour 10 000 € en 100 transactions , c'est clair aujourdhui il faut se le palucher à la main (voir utiliser des petits logiciels) pour savoir ce CA ! enfin il faut se dire que ebay n'a que 9 ans d'âge et même microsoft 30ans plus tard est truffé de bug et à 98% de part de marché, lol donc ...
je pense qu'il y aura de beau jour pour les vrais pro !!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour Oratio_fr,
Je note votre proposition,
L'équipe PowerSellers eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse