annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Bonjour à tout & à toutes,
j'ai un acheteur qui me dit ne pas pouvoir payer sa commande car à chaque tentative de paiement via paypal il obtient le message suivant :Code d'erreur #50015
J'ai contacté paypal par mail et j'ai reçu une réponse trés rapide, mais il me renvois vers EBay qui lui ne connait pas ce message d'erreur, ils doivent me recontacter pour apporter une réponse à ce problème....
Avez déjà rencontré ce type de problème ?
Merci par avance de vos retours sur ce problème.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Bonjour,
j'ai jamais eu ce genre de problème (pas mal d'autres, certes, surtout les jours des "mises à jour" du site PayPal)
Dsl de ne pas pouvoir t'aider
Attends les interventions des autres, peut-être il y en a qn dans ta situation
Bon courage
Message 2 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Merci quand même, c'est surtout le fait que le client commence à s'enerver !!!!!
Message 3 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Dimanche soir, j'ai un client qui a eu le même problème.
Je lui ai renvoyé la notification de paiement 5 x et ça c'est débloqué à la dernière tentative...
J'espère que ça va marcher pour toi ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Merci, il essaye en effet depuis dimanche, EBay vient de me contacter par téléphone, il n'apporte aucune réponse au problème, ils ont simplement fait une manip qui doit permettre de débloquer la situation.
Merci pour ta réponse.:-)
Message 5 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

une réponse dans le vide, rien ne change et en plus je me prend une prune par EBay pour un problème de liens dans mes annonces alors que mon modèle d'annonce est inchangé depuis 2 mois, BIZARRE NON ????
Message 6 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

lalyboutique
Non applicable
Tu lui envoies une demande paiement via paypal et cela devrait passer tout simplement !
Message 7 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Ben vi,

Paypal -> demande de paiement -> adresse mail, objets ebay, n° d'objet, montant -> Enter :8} Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Anonymous
Non applicable
rien ne change et en plus je me prend une prune par EBay pour un problème de liens dans mes annonces alors que mon modèle d'annonce est inchangé depuis 2 mois, BIZARRE NON ????

Ca c'est parce que quelqu'un a signalé tes annonces (un concurent probablement) mais pas de rapport avec ton problème de paiement. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Tout à fait d'accord avec toi maroccidental, et en plus pas de réponse efficace au problème de paiement.X-(
Message 10 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

ericetnath34
Non applicable
Coucou eve, ton problème est fréquent, demande à ton client son adresse paypal et envoi lui une demande de règlement comme te l'indique laly.
Nath
Message 11 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Bonjour,
Je l'ai fait ce matin, en attente du retour client, merci à tous pour votre aide. Beaucoup plus utile et efficace que l'aide EBay.
Jacques & Evelyne:-)
Message 12 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

bien content d'avoir pu t'aider evelingeriediscount

salutation peuple powerselliens Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 13 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Bonjour à tous, c'est bon sa fonctionne tout est réglé pour le paiement, merci encore à tous.
@++++++++++++++++++ 🙂
Message 14 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

Anonymous
Non applicable
Si je peux me permettre de te donner un conseil, vire les liens de tes annonces car elles risquent de toutes sauter. Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 16
dernière réponse

CODE ERREUR AU PAIEMENT

C'est en cours !!!
Merci à toi .
Message 16 sur 16
dernière réponse