annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIECO

bigbazard
Non applicable
Bonjour,

Pour quand peut-on espérer obtenir le Colieco dans les types d'envoi?
Voilà des semaines que la question a été posé. Celà doit quand même être possible avant la fin de l'année, non?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

COLIECO

shanna70
Non applicable
Je deconseil a tous colieco car je viens de me renseigner a notre incroyable poste et ils ont decides sans meme prevenir les gens que les coliecos seraient bloques pendant un certain temps ??? et que les colissimos passaient en prioritaires . Je connais bien la postiere qui m'a renseignee et elle m'a informee qu'ils faisaient ca pour degouter les gens aux coliecos . En fait ils imposent leurs colissimos . C'est a vomir car vous payez un service qu'ils ne sont pas capable d'honnorer . Et surtout c'est une fois de plus prendre les gens pour des imbeciles et des pigeons! . De plus en colieco il n'y a pas de traces donc c'est facile pour eux .A quand une concurrence solide pour eux ????

Message 21 sur 23
dernière réponse

COLIECO

vu la difference de tarifs, c'est normal qui il y en a un qui passe prioritaire???
et vu cette difference, ne vaut il pas mieux avoir l'esprit tranquille avec une preuve d'envoi??
mais bon, cela a été dit trois milliard de fois deja sur les forums d'ebay, donc à vous de voir.
Message 22 sur 23
dernière réponse

COLIECO

otaku-shop
Non applicable
exact laptop n et oui shanna la poste fait d'abord passer en priorite les collisimo , surtourt a l aproche des fetes de fins d année , c est normal .

le collisimo doit arriver en jour j + 48h , et il est suivable par internet ( 5 euros pour un - de 500 gramme )

le colieco est sans delai , sans suivi pour un prix ( je pense j en fait plus depuis 1 ans de 4,60 pour un - de 500 gramme )

faut choisir economiser un peu ou payzr un peu plus pour un meilleur suivi .

Dans le meme genre ca m horripile de recevoir des cheques pour des objet dans des envelloppes affranchies au tarifs lent ( 0.45 cts ) ....

faut mieux payer 5 cts de plus et la lettre arrivera en principe sous 48h , en tarif lent ..des fois ... ca arrive en 96 h .... et le client me dit vous avez mon cheque ? vous l avez ? quand je le recoit je lui dit ah ben fallait pas mettre de timbre eco !
Message 23 sur 23
dernière réponse