COLIECO
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2004 16:59
Bonjour,
Pour quand peut-on espérer obtenir le Colieco dans les types d'envoi?
Voilà des semaines que la question a été posé. Celà doit quand même être possible avant la fin de l'année, non?
Pour quand peut-on espérer obtenir le Colieco dans les types d'envoi?
Voilà des semaines que la question a été posé. Celà doit quand même être possible avant la fin de l'année, non?
Message 1 sur 23
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
22 RÉPONSES 22
COLIECO
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2004 01:33
Je deconseil a tous colieco car je viens de me renseigner a notre incroyable poste et ils ont decides sans meme prevenir les gens que les coliecos seraient bloques pendant un certain temps ??? et que les colissimos passaient en prioritaires . Je connais bien la postiere qui m'a renseignee et elle m'a informee qu'ils faisaient ca pour degouter les gens aux coliecos . En fait ils imposent leurs colissimos . C'est a vomir car vous payez un service qu'ils ne sont pas capable d'honnorer . Et surtout c'est une fois de plus prendre les gens pour des imbeciles et des pigeons! . De plus en colieco il n'y a pas de traces donc c'est facile pour eux .A quand une concurrence solide pour eux ????
Message 21 sur 23
COLIECO
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2004 12:59
vu la difference de tarifs, c'est normal qui il y en a un qui passe prioritaire???
et vu cette difference, ne vaut il pas mieux avoir l'esprit tranquille avec une preuve d'envoi??
mais bon, cela a été dit trois milliard de fois deja sur les forums d'ebay, donc à vous de voir.
et vu cette difference, ne vaut il pas mieux avoir l'esprit tranquille avec une preuve d'envoi??
mais bon, cela a été dit trois milliard de fois deja sur les forums d'ebay, donc à vous de voir.
Message 22 sur 23
COLIECO
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2004 20:07
exact laptop n et oui shanna la poste fait d'abord passer en priorite les collisimo , surtourt a l aproche des fetes de fins d année , c est normal .
le collisimo doit arriver en jour j + 48h , et il est suivable par internet ( 5 euros pour un - de 500 gramme )
le colieco est sans delai , sans suivi pour un prix ( je pense j en fait plus depuis 1 ans de 4,60 pour un - de 500 gramme )
faut choisir economiser un peu ou payzr un peu plus pour un meilleur suivi .
Dans le meme genre ca m horripile de recevoir des cheques pour des objet dans des envelloppes affranchies au tarifs lent ( 0.45 cts ) ....
faut mieux payer 5 cts de plus et la lettre arrivera en principe sous 48h , en tarif lent ..des fois ... ca arrive en 96 h .... et le client me dit vous avez mon cheque ? vous l avez ? quand je le recoit je lui dit ah ben fallait pas mettre de timbre eco !
le collisimo doit arriver en jour j + 48h , et il est suivable par internet ( 5 euros pour un - de 500 gramme )
le colieco est sans delai , sans suivi pour un prix ( je pense j en fait plus depuis 1 ans de 4,60 pour un - de 500 gramme )
faut choisir economiser un peu ou payzr un peu plus pour un meilleur suivi .
Dans le meme genre ca m horripile de recevoir des cheques pour des objet dans des envelloppes affranchies au tarifs lent ( 0.45 cts ) ....
faut mieux payer 5 cts de plus et la lettre arrivera en principe sous 48h , en tarif lent ..des fois ... ca arrive en 96 h .... et le client me dit vous avez mon cheque ? vous l avez ? quand je le recoit je lui dit ah ben fallait pas mettre de timbre eco !
Message 23 sur 23

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »