annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIPOSTE FERAIT IL DU TRUCAGE DE DATE ???

bonjour à tous

cela fait plusieurs fois que des clients me contactent pour me signaler que leur colissimo recommandé a été déposé sans qu'ils aient à signer, de plus la date de livraison sur le site de coliposte est celle du j+2 alors que la livraison réelle est plutôt j+3 ou j+4...:O

je me disais aussi que ces derniers temps les colissimo n'étaient quasiment plus jamais en retard;-)

pourtant y'a marqué la poste !!!:^O
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ericetnath34
Non applicable
Il y a effectivement des dates contestables, je confirme.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Il est évident que Coliposte falsifie certaines dates. A une époque je déposais mes colis samedi bien avant 12h, heure à laquelle le camion partait; automatiquement, tous mes bordereaux portaient la date du lundi alors que le samedi est un jour comme les autres que ce soit pour la dépose avant la levée ou pour la distribution.
Au niveau de la distribution j'ai également constaté des pseudos présentations avancées d'un jour voir de deux.
Personnelement, j'ai eu des colis complètement aplatis pour qu'ils rentrent dans ma boite aux lettres ou bien des colis posaient sur la boite aux lettres.
La liste est longue des facéties de Coliposte mais dans sur la quantité je n'ai pas trop à me plaindre du service. C'est toujours embêtant quand cela arrive
Message 3 sur 8
dernière réponse

Pour montrer un petit côté positif de La Poste, j'ai eu des colis très lourd (30kg de livres) reconditionnés par La Poste car le colis préparé par le vendeur particulier n'était pas assez solide pour supporter les 30kg, il ya donc certains côté positif.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Ici, le samedi si le colissimo est enregistré apres 10h30, c'est consideré comme parti le lundi. Mais bon une fois que tu les sais, tu viens un peu avant....

Pas à me plaindre pour les retards... Reçu encore une quinzaine de bons de dédommagement ce matin. Et encore, en ne faisant une reclam que sur ceux dont je suis quasi sur que ca va être ok..
Message 5 sur 8
dernière réponse

moi aussi je ne fais que des réclamations sur les dossiers surs et malgré tout j'ai environ la moitié qui me revienne avec un refus, je ne suis indemnisé qu'à la 2 ou 3ème demande, si jamais je me lassais, ça serait tout bénef pour eux;-)
Message 6 sur 8
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
La façon dont coliposte trafique ses données est une honte !
Et les colis livrés en J+3, ont comme par hasard tous été présentés en J+2 mais non livrés pour "cas de force majeure".
Message 7 sur 8
dernière réponse

justement, ceux qui parle de force majeure, je fais systématiquement une réclamation, car la force majeure c'est quoi, un séisme, un raz de marée, éventuellement une grève, pour le reste c'est leur problème, ils sont en retards, ils assument leurs engagements
non maisB-)
Message 8 sur 8
dernière réponse