annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT REFUSER PAYPAL LORS D UNE MISE EN VENTE ?

antique-deco
Non applicable
Bonjour je souhaite suite a plusieurs mauvaise rencontre sur paypal ne plus proposer ce service via mes ventes ebay
d une part trop de frais d autre part ,queleques mauvais clients un peu trop appatés par ce mode de remboursement facile et sans contrainte pour eux
je voudrais pouvoir ne plus le proposer dans mes ventes
j ai essaye de decocheé la case paypal dans mes formulaires de mise en vente mais le probleme est que je ne peux pas car ebay me demande de le remttre obligatoirement !!!
il y a pourtant plusieurs collegues pros d ebay qui arrive a decocher cette sale case .
si vous avez la solution je vous en remercie d'avance
Merci.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

antique-deco
Non applicable
ah ok
bon ben je vais changer mon nom de pseudo pour un plus simple
"vache-a-lait" ca sonne bien je pense !!!
comme si on avait pas deja assez de frais a regler comme ca!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Voilà pourquoi E bay gagne toujours ... personne ne réagit jamais à temps .......... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Que faire contre cette dictature de l'argent ??? C'est devenu insupportable. Ventes difficiles, frais augmentés de toutes parts et sanctions et menaces à la clef ......
Rèponse d'Ebay : "vous avez accepté le règlement et ses clauses" .......
Message 4 sur 8
dernière réponse

or1618
Non applicable
@m-o-d-e-r-n
sucgestion pour nou-pseudo: l'anagramme: m-e-r-d-o-n
sic (transit gloria mundiB)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour, je suis moi aussi un anti-Paypal.

Une solution consiste à offrir une remise en cas de paiement par chèque ou virement (ou mieux : rembourser l'acheteur en espèces dans son colis, niveau psychologique, ça marche mieux)

Sinon, certaines catégories permettent la vente sans Paypal (exemple : 119943 --> Bateaux, Voile, Nautisme > Confort et Sécurité à Bord > Confort à Bord > Décoration)

Parfait pour mettre en vente des compas, boussoles ou autres produits de décoration 🙂

Mais malgré tout, le racollage Paypal fonctionne bien, les acheteurs ont été bien conditionnés : 95 % veulent régler avec leur Paypal (si leur salaire était payé avec ce mode, ils comprendraient...)
Message 6 sur 8
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
J'ai tout simplement crée de bon de remise de deux et quatre euros (selon la hauteur de l'achat)que je joint a l'envoie du colis.
Il faut déduire ce bon du prochain achat et régler en chèque
dont acte. J.L
J.L
Message 7 sur 8
dernière réponse

Ok pour les bons de remise mais Paypal a déjà gagné sur la première vente...

On peut envoyer de l'argent sans aucun frais (ni pour l'émetteur ni le destinataire) si la somme provient du solde Paypal et que l'on sélectionne le transfert comme un envoi à un ami.

Peut-être une voie à creuser et éduquer les clients à payer ainsi (donc pas par eBay mais directement sur le site Paypal et d'une certaine façon).

Le paiement sera alors aussi rapide et sans aucun frais pour le destinataire (et plus de recours possible mais ça il ne le savent peut-être pas...)

A mon avis, Paypal devrait être gratuit sur eBay, ce serait la moindre des choses.
Message 8 sur 8
dernière réponse