annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONNAISSEZ VOUS UN OUTIL DE MISE EN VENTE AUTRE QUE TURBO LISTER ?

Bonjour.

Connaissez vous un progiciel EN FRANCAIS meilleur que turbo lister qui pourrait permettre :
- de saisir tous les produits tres facilement (=turbo lister)
- de gerer directement les produits deja en vente et de maintenir a jour son stock (impossible par TL)
- pouvant utiliser une lecture de type code barre (impossible par TL)
- qui ne rame pas au bout de 200 produits enregistrés

Merci
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

il y en a plein......
mais il ne fonctionne pas avec le site ebay.fr (et bien sur en anglais)...:(
Oui, à 2000 objets (faut pas exagerer) TL a du mal à suivre. Seul solution pour l'instant, mettre des categories des produits différentes dans des fichiers séparés(voire, sur des ordi séparé). Oui, gerer 3000, 5000, 10000, ou 50000 objets sur ebay.fr semble aujourd'hui quasi impossible. Pour les GROS vendeurs (en nombres d'objets/annonces) il ne restent pour l'instant qu'un solution... déménager aux US (voire Allemagne ou les choses sont légèrement mieux) en attendant que des outils devient disponible pour gerer 50000 ou 100000 objets sur ebay.fr... 😞
Message 2 sur 21
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et un outil pour gérer les invendus ca existe ? Car en ce moment c'est la fête ...

Concurrence des vendeurs chinois, avec des prix ras des paquerettes et des frais de port de dingue.

Que fait Ebay ? Rien , Ebay cautionne. Mais Ebay n'oublie pas de sanctionner les vendeurs Francais au moindre ecart. Partenariat ?
Message 3 sur 21
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Sur ebay.com, l'on trouve pas mal de programmes qui peuvent faciliter la gestion des lots mis en vente sur ... ebay. com sans doute!
Pour la France, il faut se contenter de TL. Le Pro est mieux que celui de base?
Message 4 sur 21
dernière réponse

furysoft
Non applicable
y'a un TL pro ??
Message 5 sur 21
dernière réponse

gerer les invendus: bonne question. Puisqu'aujourdhui ce n'est pas génial avec TL. Pourquoi? Parceque quand vous importez les annonces invendu, vous n'avez que le choix entre "le dernier 24 heures" ou "les 7 derniers jours". Alors vous n'avez que 2 options: Soit vous executer la fonction "les derniers 24 heures" TOUT les jours (WE inclus) au meme moment, ou vous le faites 1 fois par semaine. Si vous le faites par example 2 fois par semaine, la 2eme fois vous aurez aussi une partie des annonces que vous avez déjà récupéré la première fois. Alors ensuite il faut vérifier la liste 1 par 1 lesquelles vous avez déjà traité. Tout ceci sera HAUTEMENT facilité si les programmeurs avaient eu l'idée de donner l'option "les annonces terminé entre le XX et le XX". Mr Ebay, est ce difficile à rajouter?

Merci
Message 6 sur 21
dernière réponse

Merci pour ces retours. Pour les invendus, c'est pareil pour nous : on le fait plusieurs fois par semaine et on galere. Coté US, c'est vrai qu'il existe des progiciels mais - a priori - pas encore compatible avec le site francais. Une bonne chose quand meme : Marketworks annonce son arrivée pour debut 2006. C'est pas mal ce qu'ils font... manque juste la focntion lecteur optique de code barre.
Message 7 sur 21
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
j'ai jamais entendu parler du turbo lister pro, si il est mieux ça m'interesse ;).

sinon c'est vrai que turbo lister fait perdre pas mal de temps quand il rame pour rien, les entrées et sorties d'annonce en général c'est un peu long aussi ;d
quand on est motivé à lister à fond ça casse un peu.

ça va j'ai pas encore de trop gros volume d'invendus sauf après les promos et c'est vrai que je crains toujours de perdre quelques annonces au passage et de voir des objets non listé ;d.
Message 8 sur 21
dernière réponse

Mes excuses à tous, je me suis trompé.
Il n'y a pas de TL Pro, c'est le gestionnaire de ventes qui existe en deux versions. 😮
Message 9 sur 21
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui j'avais cherché sur google je n'ai rien trouvé 😉
Message 10 sur 21
dernière réponse

ebizness_fr
Non applicable
quel est l'intérêt de remettre en vente les invendus plutôt que de relancer des ventes ?
Message 11 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ ebizness : "quel est l'intérêt de remettre en vente les invendus plutôt que de relancer des ventes ?"

bein dans certains domaines comme la collectionite certaines remises en vente d objets invendus se retrouve vendus et quelquefois meme au dela de nos esperances ....!! 😉

tout les collectionneurs ne se connectent pas toutes les semaines sur ebay et ne parcourent pas toujours les milliers d objets en vente

j ai un exemple recent ou j avais mis en vente un juke-box a 750 € apres de nombreux suivis et nombreuses questions il a malheureusement fini invendu .... remise en vente a 850 € moins de suivis , pas de questions mais il a ete vendu ... et pour 300€ supplementaire j ai meme ete le livrer 😉 🙂

donc dans certains domaines ca peut vraiment etre utile de remettre en vente ....§§§ 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 12 sur 21
dernière réponse

J'avais un Jupiter 100:-) Mais il a fait que 160:-( Faut dire qu'il y'avait du boulot:-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 13 sur 21
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
"quel est l'intérêt de remettre en vente les invendus plutôt que de relancer des ventes "

ebay, c'est l'idéal pour des produits faciles à vendre en cycle rapide: des objets sympas difficiles à trouver dans le commerce traditionnel, pas trés chers, ni trop lourds. Ca peut même partir trés bien aux enchères (sauf en ce moment...:-( )
Pour des produits origianux, peu courants, chers et lourds, il ne faut pas se leurrer.Le cuycle de vente le plus long a atteint pour moi 18 mois. Aprés un mois d'enchères, le lot s'était vite retrouvé au format boutique. Il a fait le bonheur d'un collectionneur avisé.
Message 14 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ jpr :arff 18 mois ... ?? j espere pas trainer mon bar autant de temps ... car stocké dehors ( sous une bache ) je pourrais en faire du p'tit bois 😞

@ busi : tu fais bien de le dire j etais sur un jupiter a vendre a 150 € et j hesitais a l acheter ... bein comme c est resolut , je l achete pas 😞 moi le miens c etait un wurlitzer ( mais en panne 😉 )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6205099600

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5998644729
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 15 sur 21
dernière réponse

Chapeau bas:-) Belle vente;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 21
dernière réponse

Au fait tu m'a pas répondu, ça se vebnds les tasses et sous tasses classique de bar? il y en a il y a rien marqué dessus et d'autres une marque de café " café poccardi" Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
♫♫♫♪♪♫
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ busi ... si je t ai repondu 😉 mais c etait pas dans ce post ci ...
en general ca part mais ca vole pas tres haut les modeles ( relativement) recentes +/- 10 € les 6 les anciennes tasses de bistrot 15 a 30 € .... mais bon comme en ce moment y a plus rien qui part ... 😉 faut voir 🙂
Message 19 sur 21
dernière réponse

Oui j'ai vu aprés;-)
C'est pas des anciennes, c'est des classiques arcopal, J'ai un carton , j'ai pas compté, ça te branche...?:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 20 sur 21
dernière réponse