annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSEIL CONCERNANT LA VENTE DE CARTES POSTALES, svp ?:|

evebazog
Non applicable
Voilà,
j'ai chez moi, 2 cartons pleins de cartes postales neuves (bien sûr, mais je précise 😛 ), récupérés chez un magasin qui a cessé son activité.
Il y a plein de cartes postales de "Vedettes", telles " Jim Morrison, Metallica, Word'apart, Di Caprio, Bob Marley," ...
Pensez-vous que cela se vende sur ebay ?
Merci pour les réponses des plus avisés dans le domaine.
Eve Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

sauvageone59
Non applicable
moi perso johnny haliday ca m'bote bien donc si tu fais un p'tit lot pas trop cher ( suis pauvre moi 😉 ) ca peut m interresser ...;) ( par pour vendre , pour gerder !! )

j ai plusieurs pote qui sont dans la musique ( cd,disques,dvd,revues etc...) et je sais qu un moment y en vendaient pas mal en brocante, conventions,bourses 😉

donc a mon avis y doit y avoir des amateurs !!! ( peut etre pas pour les2be three ou les words appart .... mais morrison,bob marley ( une valeur sure ) ca doit interresser du peuple .... enfin je pense 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 21 sur 35
dernière réponse

evebazog
Non applicable
je pensais faire 10 cents pièce, ça te va ? ( je te dis demain, combien j'en ai en Johnny )
Je liquide, je liquide ..
OYE OYE bonnes gens ! achetez, c'est pas cher !
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 35
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ca me va tres bien !! 😉 t es un amour ;):) ( chut on nous ecoute 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 23 sur 35
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
en fait je pensais etre le seul a encore divaguer par ici a cette heure ..... 😞 😉

Message 24 sur 35
dernière réponse

salut

concernant les cpa( cartes postales anciennes c 'ets assez dur)

je collectionnes les cpa sur la 1er guerre mondiale
et je lai ai acheter sur ebay 1 voir 2 euros pieces et je c tres bien que si je les vends j'aurai du mal
pourtand elle ont 100 ans bientot!!! mais bon
donc c juste pour une collection privée.

donc pour tes cartes je ne pense pas que sa marche a part celle tres connu (johny) mais apres les woldd's apart sa n'as aucune valeur.

les cpa sont t'elles en couleurs ou en n&b?
car en couleurs tu peux malheureusement faire une croix dessus.

si tu as besoin contacte moi et envoie moi une photos pour mail et je verrai mieu tout cela.
Message 25 sur 35
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour et merci Jeremy, mais en fait, ce ne sont pas des cartes anciennes, juste des cartes de "circonstances", tels voeux, anniv', naissance, St Val', etc .. ( ça vient d'une Gadgetière)
et j'ai partagé celles des chanteurs ..
au total, je dois en avoir 5000. 😮
donc, même si je brade les lots à 10 cents pièce, pas grave, c'est juste pour ne pas jeter..
Pour celles de Johnny, je compte ce jour, sauvageone ( H ou F ?:| ) et je te dis, mais à priori, il y en aurait une quarantaine .
Je te dis ça dans la journée.. merci en tous cas et bon dimanche à tous Image hosted by TinyPic.com
Message 26 sur 35
dernière réponse

dis eve... t'as pas 5000 ami(e)s ? pour envoyer tes voeuxB-)
Message 27 sur 35
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben;. c'est que .. heu ..
nan ! Image hosted by TinyPic.com
Message 28 sur 35
dernière réponse

evebazog
Non applicable
voilà, après comptage ( pppppppffff ),
j'ai un lot de 132 cartes de Johnny H.
Si tu me prends le lot, je te les fais à 5 cents pièces.
Tu me dis ça ?
merci
Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 29 sur 35
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@eve re 😉 c est sauveageone H ( chut c est l'compte de ma femme 😉

je t ai repondu en mail !! 😉

** apparté : merci ebay de censurer ce qui na pas lieu de l etre ....!! 😞 comme d'habitude a coté de la plaque !! 🙂

Message 30 sur 35
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Sauvageonne, ce fût un plaisir de traiter avec toi ..
Vite fait, bien fait .. merci Image hosted by TinyPic.com
Message 31 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
tiens c'est marrant, sur le forum il y a un noyau dur present a peu pres toute la journée, pi des gas qui viennent avec leur ventes piratées et leurs infos comme quoi intel a reussi a savoir de combien le compte d'un autre a ete debité. Mais comment y savent tout ca ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 32 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
comment peut acceder a ce forum en ayant 126 eval en 1 an Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 33 sur 35
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@sapions

en fait y suffit actuellement de mettre 100 objets en vente par mois pour etre power machin ( meme pas besois que les objets soit vendus .... 😉

100 X 0,10 = 10 € ..... pour 10 € / mois t es power resseleur ;):)

c est un peu comme quand l etat dit : " il faut 85 % de bacheliers .... bein on les trouve 😉

Message 34 sur 35
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ eve : "Sauvageonne, ce fût un plaisir de traiter avec toi ..
Vite fait, bien fait .. merci "

heuuu t enflamme pas ( je sais que c est la mode 😉 )mais fais moi ma note avec une calculette stp ;):) lol

@llez bonne nuit a tous !! ( ouai j ai dit a tous ...!! ) 😉

Message 35 sur 35
dernière réponse