On va être jugés encore longtemps sur des problèmes qui ne nous concernent pas ???
En quoi sommes nous responsables des tarifs et délais de la Poste, notamment ???
Regardez les 2 dernières neutres de Maroc :
La cliente est satisfaite des produits mais elle se plaint du délai de livraison trop long, imputable SEULEMENT à la Poste belge !
J'ai encore eu ce problème dernièrement :
le colis est parti 24H après la transaction, mais ils s'est baladé 15 jours dans toute la France....
Heureusement, il est arrivé en bon état et l'acheteuse a été compréhensive.
Mais une pour combien qui ne veulent rien savoir ???
Quand vous restreignez un compte, vous préoccupez vous de savoir pourquoi les granulations sont mauvaises ?
Vous avez donné tellement de pouvoirs aux acheteurs qu'ils nous massacrent sous tous les prétextes.
En contrepartie, on ne peut même pas se défendre, ni se plaindre d'un client qui n'a pas respecté ses obligations, ou qui nous harcelle, nous menace, nous fait du chantage et autre...
Le tableau de bord, les granulations et les éval's à sens unique font parti de nos revendications, ne l'oubliez pas !!!
ET AGISSEZ !!!
________________________________________________
Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !