1. ton cyber flic il est concurrent et te demande ton numéro de siret... ===> si tu es pro c'est une obligation pas de ton cyber flic ni d'ebay mais réglementé et imposé par la loi française. (c'est d'ailleur pour celà que ebay fait passer le message en ce moment)===> si t'es un particulier, c'est un avertissement de ton concurrent qui lui est pro est règlementé
2. ton cyber flic est un particulier et il se sent pris d'une mission.... fait gaffe ===> si t'es pro mets tes numéros de SIRET..... celà évitera plus de soucis ===> si tes particuliers fait gaffe....
3. enfin saches qu'il existe réellement des cyber flics mais qu'ils ne t'écriront pas pour te prévenir... du moins pas par ebay
4. Pour la connaissance de tous, la direction de la concurrence et des fraudes à une plateforme spéciale internet
Personnellent sans être parano, j'ai déjà eu des coups de téléphones, faux achats... uniquement pour savoir si je suis pro ou non : j'ai donc simplifié : j'encaisse tout paiement à l'ordre de STOCKINTERNET comme ça sauf pour le neu neu qui croit que je suis MR STOCKINTERNET, celà m'évite tout message du genre de celui que tu as reçu !;-)