CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2006 09:27
J'ai eu il y a quelques jours, la desagréable surprise d'être controlé par un "CYBER FLIC".
Voici le message recu :
"Monsieur,
La fréquence de vos activités démontrent que vous êtes commerçant car vous achetez et vendez sur ebay.
Nous aimerions connaître votre statut de professionnel et votre numéro de registre du commerce. A défaut, votre numéro d'inscription au registre des métiers.
Cordialement,
Cyber flic"
Avez vous deja recu ce genre de message ? Est-ce à votre avis une demarche legale d'une autorité quelconque ou simplement la demarche d'un eventuel concurrent ?
J'ai besoin de vos lumières je vous en remercie par avance.
Daniel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 00:19
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 00:20
Toi qui etait le grand chantre des reductions des frais postaux on ne t'entend plus à ce sujet tu a negocier un colis avec TNT à un cout infèrieur au tarif pro de ,la poste ?
allez dis nous juste pour rire ton tarif 🙂
avant de traiter les autres de parano assume un peu ton incompetence ou tiens nous informer des tes sois disans negociations !!!
Charité bien ordonnée comence par soit meme
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 00:52
c'est sûr que quand on ne s'implique pas et qu'on ne fait rien ben y a pas de risque d'être déçu.
je te rappelle que je n'étais pas seul dans cette action et que sans une implication réelle de ps ou d'ebay. ça ne sert à rien, une vraie perte de temps.
il y a eu bcp de personne qui se sont impliquées et qui ont agit mais le groupement n'a pas avancé. aller négocier des tarifs à 15 ps c'est ridicule.
donc cher taa-too de la communauté des beaux parleurs et casseur de sucre sur le dos de ceux qui ont osé et agit, garde tes belles paroles à un auditoire de rêveur qui pensent que les réductions et avantages leur tomberont dans la bouche en pré-mâché.
je ne t'ai pas non plus beaucoup entendu sur ce sujet et encore moins vu investi dedans. je pense que le donneur de leçons c'est plutôt toi. on reconnait bien les lâches qui viennent mettre des coups de poignards dans le dos au beau moment quand les personnes sont en position de faiblesse quand il y a une ouverture dans la garde. c'est équeurant!!!
pabcd a proposé de créer une association mais personne ne s'est manifesté car finalement personne ne veut prendre la responsabilité de faire quoique ce soit car personne n'a le temps de s'impliquer dedans donc je ne perdrai pas mon temps non plus j'ai comme tout le monde des obligations.
@absolunet83 tu vois bien que le forum ps n'est pas la belle communauté que tu as décrite plus haut. il y a toujours quelqu'un en embuscade. et sur ebay en général c'est pareil, faut juste le savoir.
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 08:15
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 08:36
J'interviens peu sur ce forum par manque de temps, ceci étant je veut bien donner ici un avis sur ce que je vois et lis depuis peu sur ce forum et qui renforce mon envie de ne plus y intervenir.
1/ c'est sûr que quand on ne s'implique pas et qu'on ne fait rien ben y a pas de risque d'être déçu.
Réponse : merci de ne pas juger les autres surtout lorsque l’on ne connait pas leurs charges de travail
2/je te rappelle que je n'étais pas seul dans cette action
Réponse : C’est pas de ma fauté à moi !!!! quels arguments….
3/donc cher taa-too de la communauté des beaux parleurs et casseur de sucre sur le dos de ceux qui ont osé et agit
Réponse : Qui ont osé quoi et agit ou ? merci de nous parler concret et de nous transmettre un résultat…
En résumé : on se plaint de ceux qui ne s’implique pas, ceux qui s’impliquent n’arrivent pas à deboucher sur un résultat par manque d’implication des autres et ceux qui souhaitent intervenir et donner un avis autre ou une tonalité differente sont des idiots….BELLE MENTALITE et surtout quelle efficacité !!!!!
Néanmoins, et sans aide exterieure, j’ai pu negocier avec la poste un tarif assez interessant basé notre volume activité et sur son develloppement futur ( c’est plus simple que de negocier avec du vent ) et je suis assez heureux de ne pas eu avoir affaire à un ou des negociateurs exterieurs pour defendre les interets de mon entreprise, surtout quant je vois les resusltats…
Soyez tolerants et ouverts aux avis exterieurs et ainsi ce forum deviendra un VRAI lieu d’echange entre PS
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 12:42
c'est toi qui me dit ça alors que tu m'agresses sans raison. ça va pas la tête là.
je te rappelle qu'on est tous parmi ceux qui engageons des actions pour créer un groupement, une négociation des frais de port ou l'intégration d'inet à ebay à gérer une entreprise donc ne nous fait pas pleurer avec ta prose sur ta place de chef d'entreprise over booké qui a pas le temps de venir sur le forum ps et de suivre ce qui se passe. par contre critiquer et casser les autres t'en as le temps et l'énergie.
tu as négocié des réductions tout seul comme un grand tant mieux super balaise. moi aussi je doit faire un point avec mon commercial de coliposte à titre perso dans une semaine pour obtenir des réducs sur colissimo et le chronopost au prix du colissimo. mais ça, ils le propose à tous les détenteurs de compte colissimo au bout de six mois un an d'activité du compte. donc t'as pas inventé le fil à couper le beurre.
tu ne veux plus participer au groupment (ah tu le faisais?) et venir sur le forum car c'est pourri (je ne suis pas le forum ps) c'est bien fait comme ça et je ne verrai plus ton pseudo. des ******* comme toi quand j'en vois ça me donne envie de vomir. prétentieux et profiteur.
Soyez tolerants et ouverts aux avis exterieurs et ainsi ce forum deviendra un VRAI lieu d’echange entre PS
mais tu es un vrai sage? un vrai DONNEUR DE LECON mais qui ne fait rien.
des philosophes du dimanches j'en connais plein et ils sont toujours là pour ramener leur fraise quand il y a un intérêt, un avantage personnel pour eux. tu voulais des super réducs donc tu t'es inscrit sur la liste. voyant que ça n'allait pas aussi vite que tu le voulais (mais sans rien faire personnellement) tu a négocié une petite réduc avec la poste (bravo), puis tu reviens sur le ps et là tu te dis : "je vais m'en faire un" tiens quincaille et je vais leur montrer comme ils sont incapables et inefficaces alors que moi j'ai réussi à obtenir quelque chose tout seul rapidement. c'est bien continue comme ça mais lâche moi les baskets d'accord?
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 21:53
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 17:53
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 18:22
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 19:46
pour une fois que c'est pas moi qui t'agresse 🙂
tu pourrais refaire passer le mail au groupement sur les informations car il me manque encore du monde pour le 31 mai. j'ai reussi a en pecher quelque un en plus de la liste mais on est pas encore a 10.000
merci d'avance et zeeeeennn
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 20:37
une agression de ta part je l'accepte encore puisque j'ai mis du temps avant de me joindre à la négociation tnt et j'avais un peu gaffé en te disant que les résultats étaient pas mal vu le peu de participation. bref je m'y étais pris comme un pied.
mais une agression de la part d'un chef d'entreprise over booké qui n'a pas le temps de venir sur le forum et de participer au projet mais qui s'inscrit quand même sur la liste (pour profiter des avantages) puis vient juger, pire m'agresser (il n'avait trouvé personne d'autre sous la main je suppose) car il pense que je suis son esclave et que je dois lui rendre des comptes. ben là ça passe pas, j'suis plus du tout zen dans ces conditions car y en a marre de se faire prendre pour un ***. tu vois ce que je veux dire pierre?
bref je vais refaire un mailing pour ta négociation.
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 20:40
Comme tu es pro tu fais comme moi tu met le toutim sur tes annonces ( cadre information sur le vendeur professionel ) comme ca ton numero de rcs y est et tes mentions legales aussi .
Ca evite justement qu un cyberflic bidon ou meme un vrai pro deguise te prennent pour un non pro non declare et te gonfle .
Maintenant meme si le mec est cyberbidon rien n empeche de donner son numero de rcs il en fera pas grand chose si tant est qu il sache s en servir .

CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 22:45
on ne peut etre plus clair....
Merci pour le amiling, j'ai eu encore quelques retours ce soir. Je te donnerai le total France/Europe (sans le detail pour eviter tout probleme)
il ya un RDV prochainement sur le tchat au faite?
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 23:10
pour le rdv sur le chat on va attendre que toi et michel ayez obtenu les résultats de vos actions. il y a aussi carandsee qui doit terminer dimanche d'extraire toutes les boutiques premium d'ebay afin de faire une liste de ps à contacter. il m'a envoyé une version partielle, il y a déjà plus de 150 boutiques premiums. on attend aussi les résultats du pourparler de dreamsimport30 avec ebay. pabcd m'avait proposé de monter une association de professionnels mais sommes nous prêts?
donc on va attendre un peu d'avoir obtenu des résultats car sinon je vais encore me faire traiter d'incompétent par taa de *****.
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2006 20:50
rien qu'ne en parlant sur le forum, j'ai des PS qui m'ont donner leurs tels pour en discuter en direct.
Pour l'association, c'est vrai que c'est un pros truc a gerer. Pour le moment, je ne souhaite pas en faire parti car j'ai d'autre projet en cours mais je ne ferme pas la porte (comme toi je supopose)
Pout taa... sans commentaire
J'ai rendez vous avec TNT jeudi (pour ma société dans un premier temps) car la poste m'a perdu 21 colis ce mois ci et j'hesite en deux options: passer tout mon trafic colis chez TNT ou acheter un un fusil pour faire danser mon chef de centre de tri postal...
comme ca, je vais tester pour voir et je verrais ce qu'on peut obtenir seul deja (ca me servira pour negocier le lot 10.00/mois)
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2006 22:54
ok tu nous tiens au courant de ce qu'ils proposent chez tnt.
pour l'association de ps faudrait des vendeurs vraiment motivés et qui ont un peu de temps à y consacrer. je ne pourrai pas m'impliquer dedans car j'ai vraiment plein de boulot mais contrairement à un autre chef d'entreprise over booké j'essaye de consacrer un peu de temps à faire certaines tâches pour lesquelles je me suis engagé (sans engagement de résultats je précise, c'est quand fou d'en arriver là).
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-05-2006 12:07
CYBER FLIC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2006 02:00
Par temps d'insomnie, je me régale à vous lire. J'apprends plein de choses !! Les cyber flics avec pseudo eBay !!! Quelle grosse farce ! Cependant si ces personnes ont bien le fantasme de puissance, vous avez de vrais cyber flics en quantité ahurissante sur eBay ! Pas vraiment pour savoir si vous êtes pro ou si vous payez la TVA, pour cela ils n'ont pas besoin de regarder juste de demander les ratios vendeurs non pro à eBay (et pro éventuellement). Mais vous avez différents services de Police, de Gendarmerie et bien entendu les Douanes sur eBay, ce qui me paraît tout à fait normal. Vous avez tout d'abord la DST et oui, la défense et sécurité du territoire ! Et là encore c'est normal pour plusieurs raisons trop longues à expliquer. Les moeurs suivent de près certaines activités sur eBay. La Douane est très présente. Mais vous ne recevrez jamais un mail d'eux. Mais ne vous inquitez pas, lorsqu'ils ont quelque chose à vous demander, ils prennent le téléphone et vous apelle ou peuvent même se déplacer. Il y a un nettoyage quotidien sur eBay et surtout de nombreuses infos qui circulent entre les différents services de police tant en France qu'à l'Etranger. Alors le pôvre cyber flic qui vous envoie un mail pour vous demander votre RCS, pour qu'il se calme une fois pour toute, répondez lui gentiment qu' il ferait mieux d'avoir d'autes fantasmes car se faire passer pour un flic peut être puni de 2 à 5 ans de prison (de mémoire, mais je sais que cela va être rectifié par nos forum's juristes). Il ne restera que les vrais flics qui font leurs boulots et qui ne s'amuserons pas à embêter les petits vendeurs comme nous.
Au fait pour le transport France, pas content de Colissimo et Chrono, je viens de tenter une expérience très enrichissante ! Un de mes nouveaux partenaires (ne souriez pas) : La SERNAM !!! Imbattable sur les délais (test sur 2 mois seulement), imbattable sur le prix et surtout, surtout HYPER mais vraiment HYPER ouvert à la négociation .
Mon insomnie me lache, je vais au dodo !
Bon chiffre à tous.
marc

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »