annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca a repris chez vous l'activitée?

madeinmode
Non applicable
Salut
Un petit sondage pour savoir si votre activitée a repris au mois de mai ca pourrais interesser du monde.

Je commence par moi tres calme MARS - AVRIL et tres petite lueur de reprise au mois de mai mais qui est retombé tres vite.
Heuresement que je n'ai pas que EBAY sinon je serais tres mal.
Merci
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

zubulon
Non applicable
Environ 30% de moins pour le mois de mai.
Ce n’est pas ça qui me fait peur, c’est l’augmentation constante des prix dans la vie courante.
Et franchement Monsieur Ebay , en ce moment on avait pas besoin de ces réglementations de Me…
Avec une mauvaise pub et tout ce que ça va comporter.
Très mauvais Calcule !!
Il y a 5 ans, ça serai passé, pas en ce moment .. !!
Message 21 sur 24
dernière réponse

capistore
Non applicable
Salut coiffure2007 de mon cote c'est pareil une veritable catastrophe. En esperant une reprise ultra rapide 😞 mais vraiment vraiment rapide :_|
Message 22 sur 24
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Travailler plus pour gagner plus

Ce mois de Mai aura aussi été celui du 1er anniversaire de l’entrée à l’Elysée de Nicolas Sarkozy dont une des phrases-clé a été "Travailler plus pour gagner plus". Le mois de mai est aussi celui des nombreux ponts ou longs week-ends et des changements des règles sur eBay. Enfin ce début de mois de Mai coïncide avec la fin des vacances de printemps des Parisiens.

Y-a-t’il un lien avec le trafic sur eBay (et nos sites) ?

Non pas vraiment, enfin il n’y a pas de lien direct. Cependant le calendrier de cette année étale les jours « non travaillés » sur presque 30 jours. Cela voudrait dire que l’on travaille moins ? Non pas franchement.

Cependant l’influence réside dans le lien étroit entre le trafic sur eBay et sur votre site de web et la rémunération de celui-ci. Aujourd’hui, les vendeurs comme nous utilisent pratiquement tous la régie d’eBay. Est-ce bien ou mal ? Franchement, ce n’est pas la question.

Cependant, le constat est simple, à trafic égal, les C.A. sur eBay et sur votre site de web on été en baisse et ce, strictement pendant cette période allant de début avril à la mi-mai.

Moins d’acheteurs ? Moins d’vendeurs ? Moins d’enchères ? Est-ce un signe ?

Non, il ne faut pas y voir un signe de faiblesse chez eBay, mais bien un signe de l’influence des les vacances et/ou jours fériés sur la vie de la plateforme d’eBay ou de votre site de web. Alors, vous avez beau avoir travaillé plus pendant cette période, vous gagnerez moins à la fin du mois.

Rassurez-vous … vous vous rattraperez le mois suivant. Pensez cependant à préparer la période estivale !

PS. Travailler plus pour gagner plus

Entre-temps, faites aussi comme déjà beaucoup d'autres. Inscrivez votre boutique eBay (et/ou votre site) dans notre annuaire http://annuaire.macspeeder.fr. Cela produit ensuite plus de trafic dans quelques jours, dans des semaines et à l'avenir dans votre boutique d’eBay et/ou votre site.

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 23 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
si ça continue comme ça , mai 2008 sera mon meilleur mois jusqu'à présent...en CA
..mais 80% d'invendus et bénéfice quasi nul...
Message 24 sur 24
dernière réponse