annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca vient d'arriver j'achete je paye et si je revends pas vous me remboursez

Bonjour a tous,

Voila une nouvelle facon de faire du business sur le dos des vendeurs.

Dernierement j'ai vendue un diamant a un acheteur ( a fait une belle affaire vraiment). Des reception du diamant il me contacte pour me dire qu'il n'est pas vraiment satisfait de la pierre. Je lui reponds que conformement a l'annonce il sufit de me renvoyer le tout dans les 7 jours et je le rembourse sans discussion. L'acheteur me recontacte pour me demander de lui accorder 15 jours car il va essayer de le vendre a un client mais s'il n'y arrive pas il va me le retourner.

J'aimerais bien que mes fournisseurs m'accordent tous des conditions identiques comme ca je peux leur retourner tout ce que je n'arrive pas a vendre mais bon il faut pas rever seuls les acheteurs ebay peuvent demander de telles absurditées.

Bon c'etait mon coup de gueule sur les derives ebay.

Bonne Journee a tous

Corinne

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

dmp7712
Non applicable
Ebay n'intervient pas dans les transactions. C'est un pb sous la juridiction du code du commerce.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour DMP

Oui je sais tres bien qu'bay n'intervient pas. ce qui me saoule c'est la tournure des acheteurs qui demandent de plus en plus des trucs invraisemblables.
J'ai toujours reglé mes problemes a l'amiable car c'est le mieux pour tout le monde mais ca devient vraiment du n'importe quoi.

NB: je suis Pro declarée et je ne discute jamais l'insatisfaction d'un client PAS SATISFAIT = REMBOURSE (heureusement que j'ai tres peu de retour et peu de clients tordus

Bonne journee.

Corinne
Message 3 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
salut , Corinne le délai de rétractation autorisé est de 7 jours a compté de la réception. tu n'est en aucun cas tenu de lui accordé les 15 jours qu'il te demande… après c'est sur c'est toi qui voit mais faut savoir être intransigeant sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi.Moi passé 7 jours je n'accepte aucune réclamation c'est du boulot en plus et des prise de tête pour pas un rond.Encore moins si il me sort qu'il essaye de le revendre ca se trouve c'était déjà prémédité...Bon courage.
Message 4 sur 12
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
LA METHODE BOURLY, Y A QUE CA DE VRAI ]:)
Message 5 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la methode bourly...:-x

client pas satisfait: client dégagé]:)
Message 6 sur 12
dernière réponse

game-7 (504 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 16-oct.-06 16:53 CEST 3 of 4
salut , Corinne le délai de rétractation autorisé est de 7 jours a compté de la réception. tu n'est en aucun cas tenu de lui accordé les 15 jours qu'il te demande… après c'est sur c'est toi qui voit mais faut savoir être intransigeant sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi.Moi passé 7 jours je n'accepte aucune réclamation c'est du boulot en plus et des prise de tête pour pas un rond.Encore moins si il me sort qu'il essaye de le revendre ca se trouve c'était déjà prémédité...Bon courage.
Bonjour Game7

Tu as tout a fait raison. Je suis convaincue que c'est premedité car je pense que le type a trouvé la combine pour se faire de l'argent sans prendre de risques car au pire des cas il me renverra la pierre et il n'aura rien perdu. De toute facon quelque soit l'issue il sera dans ma black liste car c'est vraiment nul comme methode.

Bonnne soiree.

Corinne
Message 7 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
non, sans rire
tu lui reponds rien pour le moment a ton client
et si il te renvoi la pierre hors delais des 7 jours, tu refuses le retour et c'est marre
Message 8 sur 12
dernière réponse

Bravo Bourly !!! si tous les vendeurs serieux faisaient pareils on aurait moins d'ab rutis sur le site
Message 9 sur 12
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est toujours gras a Toulouse ......... .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 11 sur 12
dernière réponse