annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est je suis suspendue !

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, mon compte a été restreint hier et toutes mes annonces, y compris mes enchères en cours supprimées. Cela vient du fait que j'ai fermé ma boutique un mois du 28 juillet au 28 aout et eu, durant cette période 1 neutre + 1 négative. Or mon taux global de satisfaction est de de 99,99%. Je travaille à 90% sur Ebay, c'est ma seule source de revenus, je n'ai rien d'autre et j'élève seule mes deux enfants. Le service client contacté fait une demande pour moi mais sans grand espoir... Comment a t-on pu en arriver à ça ?
Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

Anonymous
Non applicable
incroyable !
Sur un an 2 neutres et 2 négatives les étoiles bonnes et vous suspendez.
BRAVO j'applaudie des 2 mains !!!
Non mais c'est du grand n'importe quoi, de quel droit !
dessusdessous est un bon vendeur je crois que ca ce voit clairement sur ses évals ! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 78
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
8 ans de bon et loyaux service quasi 100%.
En un mot bravo.X-(
Message 22 sur 78
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
... et ce ne sont pas des évals bidon ! 😞

SVP, au nom de la logique, de la justice et de l'honnêteté, rétablissez ce compte.:_|

NB : au passage, Monsieur eBay, vous avez une très grande part de responsabilité : mauvaise communication aux acheteurs des procédures en place en période de congés de boutiques, inadaptation de vos formules de calcul sur des périodes ou VOUS savez que la boutique est fermée (c'est sur eBay qu'elle a dit qu'elle fermait. Pas dans la gazette du sport !)X-(

Vite : c'est sa croute que vous lui enlevez
(imaginez que le robot de la Société générale vous vire votre CB car vous avez eu non pas un incident, mais le début d'une symptôme de la probabilité que vous pourriez avoir un incident ! ?:| C'est ce que vous lui faites subir actuellement.:O Xavier

Xavier

Message 23 sur 78
dernière réponse

Je n'ai rien à ajouter à tout ce qu'on a déjà dit, mais il y a tant de lacunes à remplir dans le support informatique d'ebay avant de procéder aux "tests" aux critères inconnus même aux responsables d'ebay...
On en parle depuis des années :

- Les paramètres d'absence, par exemple, doivent apparaitre dans CHAQUE annonce du vendeur tant qu'il est absent

Bon, de toute façon,cette fois c'est vraiment fini avec cette plateforme qui devient de plus en plus irréelle

Je souhaite de tout mon coeur que les nouveaux qui nous lisent, pensent à developper leurs activités aux endrois mieux adaptés où on ne tolère pas des magouilleurs, receleurs et où on mattraque ceux qui bossent et essaient de se dé...brouiller comme les grands
Message 24 sur 78
dernière réponse

Bonjour Yannis

Avez vous des nouvelles de votre collègue Patrice ?

Lui est-il arrivé quelque chose ?

Vous a t-il laissé des infos avant de disparaître ?

C'est assez inquiétant...il devait se renseigner sur le kartel....
Message 25 sur 78
dernière réponse

Le problème, c'est qu'on n'en a plus de patience !! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 78
dernière réponse

Yannis, si vous reprenez l'enquête...

je vous transmet une liste de nouveaux bébés pousses ...qui poussent comme des champignons...

Ils sont encore tout neuf à 1 éval

si vous faites vite avant qu'ils grimpent à 10 ou 15 évals noyées, vous devriez pouvoir faire quelque chose...

Un conseil
pour bien démarrer votre enquête, commencez par vérifier les coordonnées , je crois que vous disposez de cette information.

Il me semble que les faux noms fausses adresses, tout comme les enchères artificielles, sont interdits oar le règlement...

trente-ans
rythmik-brazil
endeux-mots
vesmuller
polce-consul
la-presse
fabuleux-otis
van-houte
bison-futfut
ex-tasmanie
des-amiantaj
ticket-tache
brosse-adents
van-aerts
refor-mons
spirite-clair
giga-dreams
ex-tasmanie
the-verts
monsieur-klein
forfait-golf
123-palmares
mangerbouger
bengladeshe
soumbrana
porzampar
escar-got
scotland-iard
referendum-uk
groupama-nord
globus-coco
adriana-legs
croix-bleu
bill-et
prima-best
Message 27 sur 78
dernière réponse

Par ailleurs, avez-vous trouvé qui est le complice du gang, très bien placé dans vos services, qui permet au gang de pratiquer ses arnaques en toute impunité ?
Message 28 sur 78
dernière réponse

Avez -vous finalement trouvé le complice du gang, bien placé dans vos services, qui a fait réactiver le pseudo majorsimbas ?
Message 29 sur 78
dernière réponse

promolinge
Non applicable
X-(
Message 30 sur 78
dernière réponse

Salut Maroc !

Monsieur Patrice est donc vivant ?

Je suis content pour lui !

Moins content qu'il n'ai pas pû obtenir des informations...

D'un autre côté, j'avoue que je n'y croyais pas 1 secondes.

Le gang a forcémment des complices haut placés dans la sécurité sinon il ne pourrait pas agir en toute tranquilité...

Bref, on est pas près d'avoir des nouvelles par ce créneau...
Message 31 sur 78
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
X-(
Message 32 sur 78
dernière réponse

:8} Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci à tous de vos messages de soutien, vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait de bien de me sentir entourée comme ça. La leçon à tirer pour moi de cette triste aventure est qu'il est temps que je fasse autre chose. Je ne veux plus être une victime potentiel de robots. D'ailleurs je me demande si c'est légal tout ça, si la justice ne devrait pas y fourrer son nez et dire si ils ont de droit d'agir ainsi ??
Message 34 sur 78
dernière réponse

C'est vraiment n'importe quoi surtout quand on regarde les commentaires...

Ebay veut soit disant supprimer les mauvais vendeur axer sur la qualité, fiabilité etc ...

Aujourd'hui seul les professsionnels sont Powerseller. les professionnels et donc les Powerseller se doivent donc de respecter la loi cela suffit amplement a rendre ebay fiable et securisé pour le client.
quel est l'utilité du statut powerseller sinon ? puisque nous sommes clairement demarqués des particuliers sur les annonces.

Professionnel OUI / Powerseller A quoi ca sert ??

Message A maroccidental promolinge & erentole :
merci pour ce que vous faites c'est vraiment tres bien. Je vous suggere donc cette idée a soumettre : il faudrait simplement demander a Ebay d'exclure leur moulinette sur les powerseller, la loi s'en occupe.

Message a Yannis et Lea merci d'apporter des réponses sur ce forum qui ne manque pas de question mais sachez qu'eBay face a de tel agissement se ridiculise, et perd en fiabilité ce qui est toutefait le contraire esperé.

enfin ebay est un formidable outils qui est en train de se casser tout doucement nous avons etes demarchés directement et par le biais de votre site (un comble) par vos 2 plus gros concurrents qui ne tarderons pas a vous depasser si rien est fait.
Leur qualité de service, leur ecoute et surtout leur consideration est tout autre ...

bon courage dans ce monde de brut dessus2sous ...
Message 35 sur 78
dernière réponse

africantic
petite question
Mossieur Patrice ne serait-il pas un agent double ??:|
peut-être fait-il parti lui aussi du cartel ?;-)
c'est à y perdre son latin 😛
amen

Kristov
Message 36 sur 78
dernière réponse

Monsieur Patrice, tout comme les employés de la sécurité, est coincé.

C'est pour ça qu'on le voit plus.

Il a lui même le dossier, tout comme les employés de la sécurité (depuis 3 ans !!!)

Ca bloque au-dessus...

Le ou les complices hauts placés qui permettent au gang de propérer...
Message 37 sur 78
dernière réponse

faudrait voir minimum au niveau des chefs de services mais c'est forcément encore au dessus...

un simple chef de service ne peut pas mettre au point une telle arnaque à échelle industrielle...

c'est forémment encore au-dessus...
Message 38 sur 78
dernière réponse

complice haut placé, voire cerveau du gang, qui peut dire aux employés de ne pas enquêter et de ne pas appliquer le b a ba du règlement pour les membres du gang.

Sacré pouvoir tout de même !
Message 39 sur 78
dernière réponse

Courage!!!

C'est dingue de voir des choses comme ca...

Le script du robot est completement foireux alors la moindre des choses s'il n'est pas au point, c'est de l'enlever au lieu de le laisser faire des conneries enormes comme celles la.

Et comment ca se passe dans un tel cas? Ils remboursent les annonces virées lors de la suspension?
Message 40 sur 78
dernière réponse