annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est je suis suspendue !

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, mon compte a été restreint hier et toutes mes annonces, y compris mes enchères en cours supprimées. Cela vient du fait que j'ai fermé ma boutique un mois du 28 juillet au 28 aout et eu, durant cette période 1 neutre + 1 négative. Or mon taux global de satisfaction est de de 99,99%. Je travaille à 90% sur Ebay, c'est ma seule source de revenus, je n'ai rien d'autre et j'élève seule mes deux enfants. Le service client contacté fait une demande pour moi mais sans grand espoir... Comment a t-on pu en arriver à ça ?
Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Patrice m'a dit de vous dire que votre cas est à l'étude avec les autres reportés par le collectif erentole.

Je vous remercie de votre patience,

Yannis
Message 41 sur 78
dernière réponse

Monsieur Yannis

Pouvez vous également vous occuper du dossier kartel avec votre collègue Patrice ?

Il est un peu perdu et vous ne serz probablement pas trop de 2...
Message 42 sur 78
dernière réponse

ça m'écoeure, ça me fait mal au coeur, 14000 eval, un profil d'enfer, et hop, dehors !!!

Yannis, arrêtez votre p-tain de robot à la noc, vous n'allez pas foutre en l'air la vie de bons et honnêtes vendeurs comme ça, c'est lamentable !
Ce site me dégoute profondément, pour un exemple de non respect de l'intégrite de l'individu, ebay est un exemple !
ah, vous pouvez faire du commerce équitable à ce train, si le pdg ose se regarder dans la glace le matin, c'est qu'il doit changer de lunettes !!
allez, je me barre, autre site à faire, qui tourne LUI !
dessusdessous, de tout coeur avec toi 😉
Message 43 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
AU FINAL, le manque à gagner pour moi en ce WE de rentrée est énorme, sans compter que toutes mes enchères ont été annulées et que mes clientes ne reviendront plus vu qu'elles ont reçues un message leur disant que j'avais violé le réglement d'Ebay...
Message 44 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
merci Laura, oui moi aussi je vais poser ma candidature sur les autres sites qui recrutent. Je ne referai plsu la même bêtise de faire 90% sur Ebay ! j'aurais du me douter que je me mettais en danger...
Message 45 sur 78
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
@ africantic

Pouvez-vous m'envoyer un email avec tous les éléments que vous avez sur cette affaire.

Mon adresse est au dessus.

Yannis
Message 46 sur 78
dernière réponse

je crois que ça nous a servi de leçons dessus2sous, on est trop sur la corde raide ici !ça va s'arranger pour toi, t'inquiète, mais cela reste un scancale, un de plus !
Chacun attend sagement son tour...
Message 47 sur 78
dernière réponse

Bonjour Yannis

cassez pas la tête, c'est très simple

prenez un planteur pousse enchère par exemple
ouala_la2

prenez un vendeur agréé kartel par exemple
majorsimbas ou son mari vassilieff

prenez un de leurs barons ibazar 99 par exemple

lizza_fr

mélangez le tout et

allez au service sécurité

et demandez leur ce que c'est que ce bignzz
Message 48 sur 78
dernière réponse

ceci dit, c'est quand même curieux cette insistance à vouloir virer les vendeurs professionnels pour un oui ou pour un non et faire plein de tracasseries et laisser les gangs proliférer, voire les aider grace aux cagoules obligatoires...

Vous avez une grève du syndicat des escrocs sur le dos ?
Message 49 sur 78
dernière réponse

Dessus2sous, je t'assure, tu peux attaquer. Regarde mon post tout en haut, le N°3. Même s'ils te rétablissent rapidement (merci erentole) tu fais la même chose (LR avec AR etc...) pour réclamer une compensation financière. Sans frais d'avocat. Tu t'expliques clairement, tu chiffres ton préjudice par exemple sur la base de ton bénéfice sur tes ventes de l'année dernière à la même époque + Les frais de mise en vente des annonces supprimées + le préjudice causé par le message à tes clientes. Tu envoies la "note" à eBay en leur disant que sans suite favorable à ta demande dans tel délai, 1 mois par exemple, tu saisiras en référé le tribunal de commerce de ta ville.
Message 50 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci albertannie2, je viens d'avoir Luc au téléphone (Erentole) super efficace ! il est important qu'on soit tous avec lui... C'est apparemment la première chose qu'on va faire en octobre : chiffrer le préjudice financier et faire un procès global, presse et medias à l'appui. Si ce n'est pas déjà fait, rapprochez vous de Luc (promolinge) pour qu'on soit nombreux à nous défendre...
Message 51 sur 78
dernière réponse

Oui, bien sûr, c'est fait. Ton cas est un summum dans le genre absurde, tu vas donner des billes à erentole pour gagner en justice. Car eBay pourra toujours dire que ses vendeurs doivent respecter ceci et cela et qu'il a un "pouvoir de police" sur son site,(nous lui réclamons nous-mêmes de faire la chasse aux escrocs et aux BS...) ici il y a abus de pouvoir avec une telle évidence que ça crève les yeux. Bon courage à toi.
Message 52 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
ah ben voilà encore une nouvelle : Ebay me dit qu'il vont réétudier mes évaluations positives dans le mois qui vient mais si je ne vends pas, comment je fais ? Et le pompon c'est que je viens d'envoyer un rappel d'évaluation à 31 acheteurs qui m'ont oubliée (!) et voici ce que l'une d'elle me dit : "J'ai déjà essayé de vous laissé une évaluation mais j'ai reçu un mail me disant que le stick correcteur que je vous ai acheté avait été retiré de la vente car vous aviez eu des soucis avec votre compte et en l'occurrence je ne pouvais pas vous laissez d'évaluation.", donc personne ne peut m'évaluer pour mes ventes de la semaine dernière, donc aucune possibilité de remonter la pente... A pleurer ! ce soir c'est la boite de lixanxia...
Message 53 sur 78
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Je viens d'avoir un appel : je suis RÉINTÉGRÉE immédiatement ! alors là chapeau Erindole, Luc et Maroc... un grand merci !!! et à tous ceux qui m'ont aidé aujourd'hui !! :-x
Message 54 sur 78
dernière réponse

super
Champagne
;-)

Kristov
Message 55 sur 78
dernière réponse

bien !

pourvu que ça dure ....
Message 56 sur 78
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bé alors là comment ça bouge...pour un vendredi !

Chapeau à tous ceux qui ont bouges leur c.uls !

Tin me ferrais bien suspendre pour voir si ça marche aussi vite le week end:)
Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 78
dernière réponse

alors tu laisses le lisanxia, promis :-x
Message 58 sur 78
dernière réponse

prends plutôt un bon kir dessus2sous
;-)

Kristov
Message 59 sur 78
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
euh est tes annonces comment cela se passe ?

bon le type qui s'occupe de la prog des robots !
faut qu'il se lance dans la programmation de portail éléctrique...
Message 60 sur 78
dernière réponse