annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est ...

lalyboutique
Non applicable
j'ai moi fait ma première vente sur un site concurrent français !!!!
bon c'est pas la richesse assurée mais ca fait un mois que je me suis inscrite et voilà je viens d'envoyer l'objet un sticker, que la pauvre cliente à payer au total 9,90€ car la-bas c'est le site qui fixe les prix des frais de port et elle à payer 4,90€ pour une lettre alors que sur BB elle aurait payer 2,50€ !!! j'avais un peu les boules pour elle quand même !!
sinon je suis également inscrite sur un petit site (sans frais d'insertion Ni de frais de com )et je m'aperçois que finalement il y a quand même beaucoup de passage et les annonces reste en lignes un mois !!! et puis au moins je peux m'appeler laly-boutique et peut-être que ça drainera aussi du monde sur mon site perso.
enfin voilà je cherche tous les moyen possible pour quitter BB le plus vite possible, je vous tiendrais au courant de mes futurs vente et si cela est réellement rentable ou pas !!
bonne journée à tous
laly-boutique
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Ca y est ...

lalyboutique
Non applicable
désolée,j'écris comme une patate, je voulais dire "j'ai moi aussi fait ma première vente "!!
je suis pas très concentré car mes jums veulent pas dormir !
Message 2 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

lalyboutique
Non applicable
oui je pense aussi qu'il faut juste y vendre des petits objets qui partent en lettre, sinon pour les "gros" objets il faut répercuter la différence des frais de ports sur le prix de vente !
et du coup on vend moins forcément .......
Message 3 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

J'ai eu le même problème pour le vase que j'ai vendu il y a quelques jours.
Ils m'ont comptés un R2 à 9,50 Euros alors que j'en ai eu pour 10,30 sans les emballages.
Pourtant, en rédigeant les annonces, j'avais gonflé un peu le poids.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

Anonymous
Non applicable
Pour une fois qu'on y gagne avec les petits objets .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

On parle bien de PM ?

Je ne me sers pas des annonces existantes car rien ne correspond à mes objets.
Je crée ma propre annonce et, dans les paramètres, ils me demandent les dimensions et le poids.

Message 6 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

lalyboutique
Non applicable
oui moi aussi je crée systématiquement ma propre annonce et là je peux mettre le poids ect et y mettre MA photo de MOn produit !
bon après c'est sur c'est ta photo qui sert de référence aux autres, j'ai un porte filtre en bois à décorer en vente là-bas et un petit malin a crée sa fiche produit sur ma
photo (logique) et il dit "mon produit est encore plus beau que sur cette photo" alors qu'il vend de l'occase à 0,10 cts moins cher que le mien qui est neuf donc son annonce ressort en premier!!! pas forcément mieux que sur bb car il me demande du coup d'aligner mon prix !!!
ou va-t-on???????
Message 7 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

Pffffffff !!!!!!!!! X-(

Message 8 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

moi aussi j'ai mis des articles sur le site en question :

je ne charge que mes photos et je les protège (pseudo intégré)

par contre : moi non plus : on me demande pas le poids !
mais jusqu'à présent : remboursé 2.90 pour 2.11 de payé 🙂
Message 9 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

idealshop-fr
Non applicable
pour ma part, leur idée d'imposer aux vendeurs les frais de port est nulle, enfin ne convient pas à l'essentiel de mes produits (ex. lots de 150 feuilles A4 couché Recto Verso, ils imposent un port à 4€ de mémoire alors que je paye concrètement 7,20 euros, car la boite est rigide et réutilisable ... ça n'est qu'un exemple) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Ca y est ...

idealshop-fr
Non applicable
enfin ils ne prennent surtout pas la peine de contacter le vendeur pour avoir des précisions. (je suppose que vous parlez de PM) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Ca y est ...

Juste une petite contribution en passant: hormis le délai de paiement, j'y vends des articles qui ne partent pas sur eBay, au prix immédiat que je propose sur ce dernier ou à prix négocié (quand la proposition est valable).
Pour les fdp, je suis une fois gagnant, une fois perdant (c'est quand même équilibré).
De plus, depuis que je communique mes numéros de colissimo et la date d'envoi à mes acheteurs, je n'ai plus que des notations à 5/5.
Cdlt.
Message 12 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

@ Sacco :

J'ai créé une annonce dans ta catégorie en suivant tes instructions.
En effet, tu n'as pas la possibilité de mettre le poids de l'article.
J'en ai remise une dans ma catégorie pour vérifier qu'ils n'avaient pas supprimés les paramètres mais j'ai bien retrouvé les dimensions et le poids.

En conclusion, dans ta catégorie, ils estiment eux-mêmes le poids et le coût de l'expédition X-(

Message 13 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

*claimalau*
Non applicable
au niveau des bijoux, c'est pareil. Ils doivent penser que les bijoux n'excedent pas tels poids, idem pour tes produits, Sacco.
En tout cas, j'y perds aussi! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 14 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

Anonymous
Non applicable
pour mettre le pseudo integré dans l'annonce je n'y arrive pas sur PM ils me refusent la photo !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

oui car la photo est cense etre la pour tous et non aps pour un membre uniquement, en fait sur PM qd tu creer une fiche .. tu bosses pour les autres puisque cela laisse place a tous ceux qui ont la flemme de la faire et en plus ils mettent moins chers que toi .. certains acheteurs ont dailleurs plusieurs speudo, ils veulent un article ils en mettent un en vente moins cher esperant que l'on s'aligne et une fois que c fait ils font commande et celui sur lequel les mec s'est aligné disparait comme par miracle ..
Message 16 sur 17
dernière réponse

Ca y est ...

Anonymous
Non applicable
ouh... j'avais pas pensé à ça Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 17
dernière réponse