annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur top mais un peu "encombrant"

Anonymous
Non applicable
Bonsoir la compagnie. J'ai un acheteur qui est commerçant et qui a craqué sur mes objets. En décembre il m'achete pour environ 300 euros surtout en achat immédiat, le top. Il recommence début janvier mais s'apperçoit qu'il peut avoir des trucs moins cher aux enchères. IL me fait une commande de 280 euros, réglé rubi sur l'ongle par chèque, le top. Je lui propose de nous passer d'E bay, il ne veux pas, tant pis pour lui j'aurai pu lui faire des supers prix.
Le seul HIC c'est qu'il encherri sur tout, donc j'ai peur qu'on le prenne pour un PE.
Ca vous est déjà arrivé ?
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

bonjour couette, chez moi, çà arrive tout le temps,ça ne me gêne pas même si je m'assoie sur les frais de ports.
au contraire, il faut le cultiver en lui demandant de bien suivre les bonnes affaires car en ce moment, voir tout le temps, les acheteurs sont rares. si il le croit, c'est tout bon. et puis, plus il fera des bonnes affaires, plus il reviendra.
ou alors, tu l'interdit et tu fais le sot en ne comprenant pas ce qui se passe...

bon courrage.
et n'oubliez pas +++
Message 2 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi je lui offre le port et bien volontiers, tu te rend compte 300 euros par mois de perle à 1 ou 2 euros ! mais j'ai juste peur que certains autres de mes clients croient que c'est 1 PE (pas discret en effet mais bon...)
Message 3 sur 70
dernière réponse

oui moi aussi j'ai un acheteur comme ça sur les cels , il enchérit à tout va sur certaines séries
ma foi les gens peuvent croire ce qu'ils veulent...
le principal c'est de vendre
que ce soit à 1 bon client ou à plusieurs petits...
Message 4 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Moi aussi ça m'arrive...
J'ai des clientes fidèles (pro ou pas) qui prennent en série...
Les autres tu t'en fous, l'essentiel est de vendre pour toi...
Ensuite, ce serait un PE pas très malin puisqu'il gagne toutes les enchères ou presques, ce qui n'est pas le but d'un PE!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 5 sur 70
dernière réponse

coucou couette, moi j'en veux bien des encombrants comme ça 😄
Message 6 sur 70
dernière réponse

Du moment que tu peux justifier que les transactions ont bien eu lieu, BB peut rien te reprocher.
Quant à tes clients, s'ils voient que ce client revient régulièrement ils penseront que c'est parce que tes objets sont jolis et pas chers (ce qui est vrai).
En ce moment, c'est une aubaine...
Dommage qu'il ne s'intéresse pas aux assiettes anciennes ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
merci, hier il s'est presque tout fait piquer aux enchères ! il va peut être revenir aux achats immédiats.
Message 8 sur 70
dernière réponse

Au moins, ça a fait grimper les enchères !! 😉

Message 9 sur 70
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
J'ai conclu un "marché" avec 2 "grosses" vendeuses de transferts tshirt (bon ... BS certes, mais elles n'empiètent pas sur le territoire de professionnels).

Elles prennent un seul produit via eBay, ce qui leur vaut une évaluation (elles courent après^^), le reste de la transaction se passe hors eBay, tout le monde est content 🙂

janickola
Non applicable
Au moins, ça a fait grimper les enchères !!
ben oui ca te fait un PE ideal t'as pas besoin de te fatiguer toi-même.
j'ai deux clientes tres "fidèles" mais pour d'autres raisons.j'ai essayé de les orienter sur mon site perso quand j'en avais 1 mais c'est par ebay qu'elles veulent.Parfois parceque ca les rassure (:^O:_|) souvent pour l'aspect ludique.
De toutes manieres les PE ce n'est pas si méchant que ca... c'est ebay qui a diabolisé le principe seulement parce que cela provoquait des détournements de frais.
avant c'etait autorisé et finalement plus clair (le vendeur pouvait enchérir sur ses objets).
Quand on enchérit à un prix c'est qu'on est ok pour ce prix basta!
Ceci dit ceux qui pratiquent le PE ne respectent pas leurs clients qui ne savent pas que cela peut exister .
Message 11 sur 70
dernière réponse

De toute façon, ils n'ont jamais rien fait contre les vrais PE et masquent systématiquement les pseus sur les objets de moyenne et grosse valeur ce qui les protèges (cf. le cas pix...); alors qu'ils te tombent dessus à toi, Couette, à mon avis ça risque pas lol ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
E bay non mais des acheteurs malins oui ! En plus il ne me laisse pas d'éval. je lui en ai laissé pour l'inciter à faire de même mais non !
En tout cas c'est un mauvais commerçant parce si il revend en boutique ce que je vend, soit il revend très cher et je ne sais pas si il a tant de clients que ça soit il fait pas beaucoup d'argent ou alors c'est mister T il se met 100 colliers autour du cou !!!
Message 13 sur 70
dernière réponse

En plus il ne me laisse pas d'éval.

Ca c'est normal Couette, quand j'achète ici pour revendre derrière, je ne laisse pas d'éval non plus ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il ne revend pas ici ou alors il est suicidaire !!! Je pense qu'il a un magasin.
Message 15 sur 70
dernière réponse

Magasin, marchés, brocantes, il a plein de façons d'écouler sa came.
S'il t'en prend autant et aussi souvent, c'est qu'il a vu que ça lui laisse de quoi faire sa marge. 😉

Message 16 sur 70
dernière réponse

Pensez à mettre vos objets boutique et prix fixe en enchères privées.
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah j'avais pas pensé aux enchères privées.
Bon il restera toujours les enchères normales (pour celles qui finissent dimanche il a encherri sur 21 trucs ! A part ça j'ai 8 autres encherisseurs mais bon j'ai l'impression qu'on ne voit que lui !!! mais je l'aime bien même si aucune communication, il ne répond jamais à mes mails et ne fait que m'envoyer de gros chèques avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes.
Merci mon encherisseur de Bellagarde sur Valserine !!!
Message 18 sur 70
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
il ne fait que m'envoyer de gros chèques avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes.
et elle râle :_|
Message 19 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non, je rale pas !!!!!!!!!!!!
Je vous le prete si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic

http://eboutique.b567.maboutiqueenligne.net
Message 20 sur 70
dernière réponse