annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur top mais un peu "encombrant"

Anonymous
Non applicable
Bonsoir la compagnie. J'ai un acheteur qui est commerçant et qui a craqué sur mes objets. En décembre il m'achete pour environ 300 euros surtout en achat immédiat, le top. Il recommence début janvier mais s'apperçoit qu'il peut avoir des trucs moins cher aux enchères. IL me fait une commande de 280 euros, réglé rubi sur l'ongle par chèque, le top. Je lui propose de nous passer d'E bay, il ne veux pas, tant pis pour lui j'aurai pu lui faire des supers prix.
Le seul HIC c'est qu'il encherri sur tout, donc j'ai peur qu'on le prenne pour un PE.
Ca vous est déjà arrivé ?
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

lefildemma
Non applicable
Couette, ça te dis un échange de liens sur les sites perso?? on peut avoir une clientèle en commun.
Message 21 sur 70
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
oui, tous les tissus sont vendus au mètre sur mon site perso :-p. sur ebay, je les vens en coupons, mai sis on achète plusieurs coupons je les vend en une seule pièce.
Message 22 sur 70
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ah non, mes tissus patch sont en 110cm, et ils sont assez légers (comme un chemisier), et un peu trop pour des doubles rideaux.
Message 23 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
allaniut
j'avais essayé 2/3 brocantes quand j'étais en Charente, sans succès ........... Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 70
dernière réponse

Et les marchés ?
En principe, les commerçants autre que "bouche" marchent bien.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 70
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
voir les salons loisirs créatifs qui pourront aussi te faire de la pub pour ton site web.
Message 26 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Tu devrais effectivement faire des marchés... Attention tout de même, sur les marchés artisanaux, ils attendent des artisans, pas de commerçants, mais perso, les pendentifs que je vends en moyenne 6 euros sur ebay (du même style que les tiens), je les vends 16 euros (en moyenne) en boutique ou sur les marchés, et ça part comme des petits pains! qy493jmp
etvvrkp6
Message 27 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui j'avais essayé à cognac, marché de noël, pas super.
Ici, comme je viens d'avoir bébé et que mon mari est militaire (je ne peux pas compter sur lui, on ne sait jamais quand il part ou quand il est là .......) et que je suis loin de la famille, je crois que je vais attendre un peu ....... Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 70
dernière réponse

Non, marché de Noël ça donne rien. Les gens se promènent mais ils n'achètent pas.
Mais les marchés du samedi c'est pas mal.
Je connais plusieurs camelots qui font les 3/4 de leur chiffre de la semaine ce jour là.

Message 29 sur 70
dernière réponse

angiboust
Non applicable
Bonsoir,
@ couettecou
Excuse-moi du hs, et aussi de 'l'indiscrétion,
j'ai visionné ton site via un lien laissé ici ou sur le général :
si l'on clique sur 1 de tes articles une page s'ouvre avec description et petite photo que l'on peut zoomer :
ce zoom est vraiment important (taille en px) et je voulais juste savoir si tu pouvais poser plusieurs photos (comme sur ebay quand on heberge ses photos) ou si tu devais te contenter d'une seule? AD, peux tu manipuler à ta guise cette page xhtml ou non ?
Message 30 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je te répond par MP, il y a à qui n'aimes pas que l'on change de conversation (moi je m'en fiche !!!). Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
le problème pour les marchés de noël c'est qu'il faut en faire beaucoup... Quand j'ai commencé, je n'étais pas connu, du coup, les gens n'achetaient pas... Et à force de me voir, maintenant, ça cartonne...
Pour les brocante, j'ai laissé tomber, ar là par contre, je faisais tâche au milieu des déballages et les gens n'étaient venu pour cela...
Les marchés communaux, j'ai pas encore essayer (pas le bon statut puisque je suis artiste libre, mais bientôt, je serais artisan d'art, donc, je devrais pouvoir les faire... au moins pour essayer...)
Mais le mieux, c'est encore la boutique physique, je fais tout sous leur yeux, et les gens adorent!!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 32 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Tu m'étonnes...
En ce moment, j'ai un petit atelier chez moi (dans mon ancin garage qu'on a ammenagé) qui fait 12 m², et pas sur les grand lieu de passage, bref, faut vouloir vnir pour y arriver... Mais ça marche assez bien quand même...

Bientôt, si tout va bien, je vais pouvoir avoir un vrai magasin qui sont au projet de construction pour l'instant en plein centre ville sur le trajet qui mène à la base aérienne d'Avord... Donc meilleur emplacement, meilleure visibilité et surtout 4 fois plus de place...
Là, j'y travaillerais aussi devant le client.. Va faire chaud! entre le four et le chalumeau :-D... qy493jmp
etvvrkp6
Message 33 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
:-x qy493jmp
etvvrkp6
Message 34 sur 70
dernière réponse

J'ai une amie faisant de l'encadrement d'art qui a ouvert une boutique dans le Village d'Antiquaires à côté de chez moi.
Avant, elle s'ennuyait toute seule chez elle.
Maintenant elle râle parce qu'elle passe ses journées à papoter avec les uns et les autres pour leur expliquer son travail, faire des devis, etc...
Du coup, elle avance pas et elle doit ramener son boulot chez elle le soir pour le finir.
Jamais content !! :^O

Message 35 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
C'est vrai que les gens sont bavards... MAis perso j'adore... et s'il faut ramener du travail à la maison, je veux bien!!! JE préfère ça que de me tourner les pouces ou venir discuter sur le forum pour passer le temps:-p:^O qy493jmp
etvvrkp6
Message 36 sur 70
dernière réponse

On est pas bien sur le Forum ???

Rendez-nous Jano et ses bonnes blagues !!! :_|

Message 37 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais je t'en prie sacco Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 70
dernière réponse

MOI AUSSI, JE SUIS UNE ADEPTE D'YVES ROCHER ET POUR LES MEMES RAISONS - CA SENT TRES BON !!!!!
LA CAMPAGNE A PARIS - J'IDEALISE !
ILHEM
Message 39 sur 70
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ah nan pas ça... Yves Rocher Beurk, la sacco tu veibns de tomber dans mon estime :-( pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 40 sur 70
dernière réponse