annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casse tête pour Dieu ou n'importe quel apôtre

J'ai une boutique non PS, actuellement française, à l'origine US, le pseudo US. Ce pseudo a envoyé par TL2 deux annonces sur ebay.be à la une de la catégorie. Ces annonces devraient apparaître dans la boutique. Néant. Pour les voir je suis obligé d'aller sur ebay.be et chercher. La seule explication seraient des travaux actuellement en cours sur ebay.be en tout cas je n'en ai pas d'autres.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour,
comme dit le dicton : il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints. En plus ça tombe bien, c'est Dimanche et c'est lui qui est de permanence:^O
Moi, je vais me promener:-D
Message 2 sur 15
dernière réponse

sans méchanceté aucune, si tu crois vraiment en Dieu, il t'apportera la solution 😉 (moi j'y crois voilà pourquoi ma réponse!)
Message 3 sur 15
dernière réponse

Que Dieu te préserve tes convictions, mon fils!
Message 4 sur 15
dernière réponse

oui et il est toujours avec moi 😉
Message 5 sur 15
dernière réponse

ne disposant pas de ta protection rapprochée, je suis bien obligé de faire appel au Dieu de ce forum, qui à défaut d'être toujours avec moi n'est peut être pas trop loin!
Message 6 sur 15
dernière réponse

C'est en tout amitié que je te disais ça;-) bon dimanche
Message 7 sur 15
dernière réponse

et moi pour rigoler un peu....bon Dimanche, parceque sur ebay le premier mai n'est pas chomé!
Message 8 sur 15
dernière réponse

heu tu as bien mis vente pour tout les pays ? ( livraison internationale etc .. )

car jai des annonces qui sont visible si tu vois ma boutique d ebay france , dautre non d ebay belgique , au depart je pensais a un "cachage" ( ptain je parle bien le francais ce soir ) des annonce a prix boutique mais non

Dieu ne se repose pas , dieu etait sur le forum acheter vendre ou il se marre bien de voir des gens acheter des enceinte bose valantr 1990 euros a des vendeur chinois pour 180 euros ( vendeur a 0 eval ) en se demandant si il ne s est pas fait en .... :)
Message 9 sur 15
dernière réponse

kame t'es en pleine forme, je viens de faire un ptit tour sur le forum acheter/vendre et j'en revenais pas de te voir de partout...:O et moi qui bosse depuis ce matin !!!
Message 10 sur 15
dernière réponse

lol stock c est ca le probleme des forum ca pr end du temps 😞 un coup ici un coup la bas tu repond , tu guette uen reponse et hop 😞

resultat juste eu le temps de mettre quelque prix boutique ici et en meme temps chez 2X pis fait 12 commande et ce matin quand meme un tour aux courses ( chez inter lol ) car demain pas de magsin ouvert
Message 11 sur 15
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Et la déesse d'ebay c'est qui? je veux des photos please
Ok je sors
François
Message 12 sur 15
dernière réponse

moi j'ai débattu avec un philosophe en début de journée... mais discution stérile car il m'a répondu en philosophe et moi j'ai pas compris... enfin on ne se comprennait pas...
 pas fait de colis aujourd'hui
il faisait beau et en plus ma poule à fait un oeuf ! donc j'ai fait un break avec mes filles

Message 13 sur 15
dernière réponse

lol stock j ai vu ca ce soir 🙂 la philosophie c est bien le concret c est mieux donc quand dmp part dans ses tirades je le laisse parler .

:)
Message 14 sur 15
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Je pense que stock et Dmp défendent leur point de vue et qu'ils sont certainement sur d'avoir raison tous les deux car ils ont une vue différente de la chose. ils ont surement d'ailleurs raison tous les deux. Je me rapproche de ceux qui pensent que tout est philosophie, apres la mise en application dans le concret est un autre débat comme je pense que aussi que tout est art, que ce qui fait la différence c'est la manière de le ressentir, de l'apprecier, si l'oeil est exercé ou pas...Ne faut il pas se demander pourquoi certains trouvent un tableau génial alors que d'autres le trouvent à vomir...( ce tableau il existe, il ne laisse pas indifférent)
Un peu de tolérance dans ce monde de brutes...
Ces propos n'engagent que moi mais je les assume pleinement
Bye. François
Message 15 sur 15
dernière réponse