annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casser les casseurs de prix

dmp7712
Non applicable
Suite à cette remarque judicieuse du lapin:

""d'ailleurs je ne vois pas comment un pro peut commencer son enchere a ce prix la...je pratique toujours ce jeu...mais plus sur des produits chers.je n'ai pas a divulgué mes prix d'achat..mais il dmarre a 1.99€ c'est qu'il y a une raison....Comment accepter de voir partir a 2.99€ une cocotte minute a 80 euros ?""

1/ Personnellement, j'en ai aussi marre des mecs qui proposent du bouquin qui peuvent se vendre 2x, 3x, ... j'en ai même vu à 10x le prix

2/ Si j'étais commerçant, je ne me génerais pas pour les acheter et les revendre sur le même site. D'autant qu'à 1 ct d'insertion, on a le temps de le vendre, un an en ligne pour 36 cts

3/ Je propose le procédé suivant: Je vois un bouquin donné, je vous communique le N° et son prix de vente normal dans ce post, le plus culotté d'entre vous l'achète et le revend ici même

4/ Tout le monde y gagne, le soldeur récupère les 3 cacahuètes qu'il escomptait, l'acheteur fait sa culbute et ebay ramasse 2x les frais sur le mm produit, et moi je jubile de voir un gland contemplant son manque à gagner.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Casser les casseurs de prix

Ouaip, c'est abuser. La revue, il faut la donner, avec un cadeau, le tout bien enveloppé dans une enveloppe bulle gratos, et livré dans la seconde. Pis mettre 100 balles et un mars dans le colis, aussi.

Et ne pas oublié de payer les charges.

C'est vrai, ça, on est déjà trop bon de permettre à se profiteurs de vendeurs de proposer de la marchandise sur Ebay, si en plus il fallait payer leur service... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 21 sur 21
dernière réponse