annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casser les casseurs de prix

dmp7712
Non applicable
Suite à cette remarque judicieuse du lapin:

""d'ailleurs je ne vois pas comment un pro peut commencer son enchere a ce prix la...je pratique toujours ce jeu...mais plus sur des produits chers.je n'ai pas a divulgué mes prix d'achat..mais il dmarre a 1.99€ c'est qu'il y a une raison....Comment accepter de voir partir a 2.99€ une cocotte minute a 80 euros ?""

1/ Personnellement, j'en ai aussi marre des mecs qui proposent du bouquin qui peuvent se vendre 2x, 3x, ... j'en ai même vu à 10x le prix

2/ Si j'étais commerçant, je ne me génerais pas pour les acheter et les revendre sur le même site. D'autant qu'à 1 ct d'insertion, on a le temps de le vendre, un an en ligne pour 36 cts

3/ Je propose le procédé suivant: Je vois un bouquin donné, je vous communique le N° et son prix de vente normal dans ce post, le plus culotté d'entre vous l'achète et le revend ici même

4/ Tout le monde y gagne, le soldeur récupère les 3 cacahuètes qu'il escomptait, l'acheteur fait sa culbute et ebay ramasse 2x les frais sur le mm produit, et moi je jubile de voir un gland contemplant son manque à gagner.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Pourquoi pas pour un vendeur de livre , je l ai bien fait aupres de cocnurrents en japanim lol 5 euros le tee shirt sur 2x qu apres jai pu revendre 14.99 sur mon site 🙂 ca l evite de le payer 3.5 $ + douane :D
Message 2 sur 21
dernière réponse

je suis partant... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
7028286377

Mauvaise catégorie, pas mis en valeur (photos), titre à changer, sinon le descriptif est bon

Prix en achat immédiat: 15 à 20 euros (commencer à 20 et descendre de 0,50 tous les 10 jours en changeant de catégorie (3 à 4 cat. possibles)
Message 4 sur 21
dernière réponse

idem pour le textile c'est du n'importe quoi pour gagner 3 cacahuetes
Message 5 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Nondidiou, ça cartonne, entre hier et aujourd'hui, 260 euros de vente pour 35 objets :-x
Message 6 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
35 objets exposés je voulais dire
Message 7 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""idem pour le textile""

Ben ouvrez un post et faites pareil 😉
Message 8 sur 21
dernière réponse

sans médisance, crois tu que celà va changer grand choix un post??:|
Message 9 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Grand chose tu voulais sans doute dire?

Je me souviens d'une époque où un copain libraire ancien a eu un jour un concurrent qui s'est installé à côté de lui en massacrant les prix. A force de se faire acheter les bouquins et de les voir se vendre à 3x le prix en face, il a fini par comprendre tout seul.
Message 10 sur 21
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
:^OAlors je vous propose quelque chose, moi je vous vend et vous m'achetez pour revendre
Message 11 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Arfff ça marche pas pour la camelotte :^O
Message 12 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be les gas je vous ai pas attendu...mais l'inconvenient...c'est qd le gas s'en apercoit...be...les colis... c'est pas ca...d'ailleurs il a falli prendre 4 patates nan tomates...et le gas il a 25000evals...MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAaarffffffffffffffffff..
pi avec la technique que j'ai trouvé...les pousses encheres...il faut qu'ils se levent de bonheur... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
nan 2500 eval Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 21
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Camelotte? bah ca depend des valeurs (les fans comprendrons 😉 )
Message 15 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
he mon DMP....c'est marrant comme les choses essentielles n'interressent personne...
je viens d'acheter une revue sur Ebay....2.20 en tarif lettre de port....j'ai beau regarder mon tarif postal...je les vois pas ces 2.20€...voila une baisse de tarif de la poste possible... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 21
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
sapions79:
peut-etre 250 g : 1.98 euros + 0.20 euros d'enveloppe à bulles ? :^O
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 17 sur 21
dernière réponse

C'est pas un peu abuser de prendre 0,20cts pour l'envellope et le packing:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 21
dernière réponse

bah jai un concurrent ( pro ) qui prend 4 euros pour un tapis souris manga en lettre bulle ..le pire c est pas qu il le fasse ,c est qu il y en a qui achete .
Message 19 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""he mon DMP....c'est marrant comme les choses essentielles n'interressent personne...""

Heureusement la nature est bien faite, seules les futilités tourmentent les démarches impies, l'essentiel est ailleurs
Message 20 sur 21
dernière réponse