Suite à cette remarque judicieuse du lapin:
""d'ailleurs je ne vois pas comment un pro peut commencer son enchere a ce prix la...je pratique toujours ce jeu...mais plus sur des produits chers.je n'ai pas a divulgué mes prix d'achat..mais il dmarre a 1.99€ c'est qu'il y a une raison....Comment accepter de voir partir a 2.99€ une cocotte minute a 80 euros ?""
1/ Personnellement, j'en ai aussi marre des mecs qui proposent du bouquin qui peuvent se vendre 2x, 3x, ... j'en ai même vu à 10x le prix
2/ Si j'étais commerçant, je ne me génerais pas pour les acheter et les revendre sur le même site. D'autant qu'à 1 ct d'insertion, on a le temps de le vendre, un an en ligne pour 36 cts
3/ Je propose le procédé suivant: Je vois un bouquin donné, je vous communique le N° et son prix de vente normal dans ce post, le plus culotté d'entre vous l'achète et le revend ici même
4/ Tout le monde y gagne, le soldeur récupère les 3 cacahuètes qu'il escomptait, l'acheteur fait sa culbute et ebay ramasse 2x les frais sur le mm produit, et moi je jubile de voir un gland contemplant son manque à gagner.