annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains encherisseurs ne peuvent pas encherir, ca bloque

Comme si nos affaires n'avaient pas assez souffert a cause du nouveau systeme d'evals, et les nouvelles categories, voila que certains membres ne peuvent pas encherir sur certains articles.

Hier une nouvelle cliente m'a demande pourquoi je la bloquais, alors qu'elle n'etait pas dans ma liste d'encherisseurs bloques, et quand elle m'a explique ce qui se passait, bien en fait elle voulait mettre une enchere et rien ne se passait, la page bloquait. Ce ne le faisait sur sur un de mes articles, alors que d'autres personnes encherissaient dessus sans probleme.

Aujourd'hui, une de mes clientes regulieres me contacte avec le meme probleme sur un article, alors qu'elle peut encherir sur les autres sans probleme, et elle me dit que ca lui fait la meme chose chez d'autres vendeurs, et que sur un article par-ci par-la.

Pas etonnant que j'ai des trucs qui partent a perte !!!

Est-ce que certains d'entre vous ont ce probleme aussi ou pas?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

+ 1

Pourquoi y'a que sur le site francais qu'ils ont fichu ce branlebas de combat dans les caté?

Qui a dit dans un de ces posts qu'eBay.fr faisait pas ce qu'ils voulaient sans l'accord de la maison mere aux States? Grosse niaiserie ca, le site US il fonctionne mieux que ca, leurs catégories a elles sont pas mélangées et elles sont un peu plus logiques.X-(

Sur le site.fr une truie n'y retrouverait pas ses petits :^O (ca se voit que je suis née a la campagne, hein?)

Le + rigolo c'est que j'ai contacté eBay.fr a ce sujet, et ca fait 3 fois que je recois un message d'eBay Australie me disant qu'ils ont bien recu mon message et qu'ils y répondront dans l'ordre... Ca se mélange les pinceaux entre les sites maintenant ! De mieux en mieux ?:|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 21 sur 87
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ils ont la tête à l'envers !!?:|;-)

Bon, je vais me coucher .... Xavier

Xavier

Message 22 sur 87
dernière réponse

Ouais doublement. Hier soir m'en ont fait une nouvelle : j'ai une annonce qui s'est terminée et toute la description était manquante. Je ne m'en suis apercue qu'une fois la vente terminée car personne ne m'a posé de question (ce qui est pour le moins étrange), avant la vente.

Par contre celui qui a remporté m'en a posé une apres, donc je me suis dit : "encore un qui lit pas les annonces", et c'est en allant vérifier que l'information était bien dans l'annonce que j'ai vu qu'il y avait que dalle.

Donc encore une transaction qui va etre annulée et les frais pour ma pomme.

Je ne vais pas tenir longtemps, la si ca s'arrange pas d'ici 15 jours moi je mets la clef sous la porte et je déménage sous les ponts.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 87
dernière réponse

Dimanche 6 septembre
le bug continue toujours !!!! X-(X-(X-(

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500049923&tstart=0&mod=1220876982129 :-x B-)
Message 24 sur 87
dernière réponse

Oue je sais, j'ai encore perdu ma chemise hier soir ?:| mais si je n'honore pas mes encheres, mes clients vont etre furax donc aujourd'hui j'expedie la came quand meme...

Mais qu'est-ce que vous fichez eBay?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 25 sur 87
dernière réponse

Lol !!!!!!!!!!!!!

Sont pas rapides a l'action
les Pinkies dans l'coin !!!!!!!!!!!!! :_| :-x B-)
Message 26 sur 87
dernière réponse

y'a une reponse de Josselin
sur le general !!!!!
Enfin !!!!! Une reponse ...................... ?:|
si on veut B-) :-x B-)
Message 27 sur 87
dernière réponse

lien poste 23 :-x B-)
Message 28 sur 87
dernière réponse

Je viens de recevoir un mail:

Comment développer votre entreprise grâce à eBay ?
Echangeur PME - 2 rue de Viarmes - 75001 Paris
Le jeudi 18 septembre de 9h à 12h30

eBay, plus qu'un site Web de ventes aux enchères, est aujourd'hui un phénomène de société en devenant l'une de plus grande place de marché au monde avec plus de 270 millions de membres inscrits. eBay permet de vendre en France et dans le monde entier des articles aux enchères ou à prix fixe.
Grâce à eBay, plusieurs milliers de particuliers ont réussi à créer en France une activité commerciale rentable qui a abouti à la création d'une entreprise.
L'Echangeur PME vous fera découvrir, lors de cette conférence, les potentialités du e-commerce, la marche à suivre pour devenir vendeur professionnel sur eBay et pourquoi pas un entrepreneur du web.

[ Inscription GRATUITE mais obligatoire ]
Message 29 sur 87
dernière réponse

Ils ratissent même à la campagne :^O

http://www.zevillage.net/2008/09/rencontrez-ebay-a-alencon-pour-une-conference/ Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 87
dernière réponse

Grâce à eBay, plusieurs milliers de particuliers ont réussi à créer en France une activité commerciale rentable qui a abouti à la création d'une entreprise.

Dommage qu'ils ne précisent pas si après la création de l'entreprise c'est toujours rentable ... ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 87
dernière réponse

Mais oui ]:)
Message 32 sur 87
dernière réponse

La saga du bug continue mais cette fois eBay l'a constaté aussi...:|

En fait le bug est a cause de la nouvelle mise en page des annonces, donc si vos clients vous contactent avec ce probleme, il faut leur dire de cliquer sur le retour a l'ancienne version ; en principe l'option devrait etre en haut de la page de l'annonce...

Et euh.... pourquoi je ne peux plus voir une bonne partie des réponses a mon commentaire initial? Serions nous censurés ??
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 33 sur 87
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sauf que moi le bouton retour à l'ancienne version je ne l'ai pas.... Et puis tout ceux qui essayent et laissent tomber sans te contacter .... Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 87
dernière réponse

C'est clair mais apparemment ils sont au courant du probleme et "auraient" rectifier la nouvelle version de facon a ce que le lien vers l'ancienne apparaisse.

Moi hier ce lien je ne l'avais pas non plus, mais aujourd'hui je l'ai, donc ils ont peut-etre deja rectifie ce truc la.. parmi ?:|

Mais c'est sur que y'a plein de gens qui abandonnent :_|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 35 sur 87
dernière réponse

les membres agrées du kartel n'ont pas de problèmes particuliers sur leurs enchères bidons...

je voudrais pas être paranoïaque mais c'est pas ciblé, les difficultés à enchérir sur certaines annonces ?

le kartel est capable de tout et en a les moyens...on a vu pire...
Message 36 sur 87
dernière réponse

Ben je sais pas, ce soir j'ai encore un client qui ne peut pas encherir sur une bague en particulier, alors qu'hier il a pu mettre une enchere dessus.

Il me dit qu'il a le meme probleme avec d'autres annonces d'un autre vendeur, ou ca marche sur 5 articles et pas sur le 6eme...

Qu'est-ce que tu entends par ta toute 1ere phrase?

Tu peux me contacter direct si tu ne peux pas repondre sur ce forum .
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 37 sur 87
dernière réponse

J'ai l'air un peu effronté comme ça mais vous inquiétez pas pour moi...
si je dois cesser mon activité sur ebay, ce sera pas la fin du monde et j'aurai du temps libre...
j'en profiterai pour aller à la chambre de commerce, à la gendarmerie, et à la presse...
C'est vous dire si je compte donc bien rester et si ebay est ravi d'avoir dans ses rangs un modèle exemplaire de ps comme décrit dans la pub et défini par le règlement !
Message 38 sur 87
dernière réponse

"Qu'est-ce que tu entends par ta toute 1ere phrase?"

ben là, y'a pas de plainte et ça à l'air de rouler...
http://shop.ebay.fr/merchant/old-canniba_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Message 39 sur 87
dernière réponse

un concurrent a toi?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 40 sur 87
dernière réponse