annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ces gangsters qui nous dirigent....

mdr !

1 an ferme pour l'ancien ministre de l'intérieur, trafiquant d'armes...

il a pas l'air d'accord et va balancer les copains...

on attend la suite avec impatience...
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

d'un autre côté, pour des milliers ( millions?) de morts tués avec ces armes, il n'y a rien de trop...
Message 2 sur 47
dernière réponse

une vieille kalashnikof rouillée, ça vaut combien en diamant ?
Message 3 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ils lèveront pas le secret défense, la racaille est solidaire
Message 4 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
surtout que pour eux la crise ne les touches pas voir les dépences de sa majesté et ses copains...........
Message 5 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Oui color et Pire que ça.
Il est prouvé (et il y avait hier une émission fort intéressante sur France inter à ce sujet). Que les grandes crises sont toujours l'occasion pour les gros de redémarrer des nouvelles pratiques ultra capitalistes ou d'instaurer des gouvernements totalitaires dits communistes.
C'est quand le peuple est dans la misère qu'il est à même de suivre les pratiques suggérées.
Avant on pouvait facilement résoudre une crise : on organisait une bonne guerre, ça créait des emplois dans la reconstruction.
De tous temps, un peuple dans le besoin a toujours été la proie de spéculateurs financiers et politiques avides de pouvoir et de religieux (avides du même pouvoir).
Message 6 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Oui mais ils ne sont pas arrivé au pouvoir tous seul, on les a élu.....
j'ai vecu en république dominicaine au les cravates local pour se faire réelir donner des sacs de riz au bon peuple, ici, on promet, on file des tong sur les plages, on amystie les PV et ca repart........
Message 7 sur 47
dernière réponse

dieu est grand et nous à preserver de tous ensemble tous ensemble.................ouf...............
là ca aurait ete le top langue de bois and co
Message 8 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
c'est vrais, il suffisait de le regarder le gnom, pour voir ce c'etait une d;aub, remarqué rien ne m'étonne en 33 le ptit mec a la moustache ridicule a été élu aussi, le pays a mis 50 ans a s en remettre; et je passe tous le reste.....
Message 9 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
quand même: l'identité nationale, ca me rappel quelques chose.........
Message 10 sur 47
dernière réponse

N'est-ce point un tantinet exagéré ??? :8}

Sego ne vous faisait pas vraiment peur, elle ? :^O

C'est toujours de l'intox de toute façon ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 47
dernière réponse

: l'identité nationale, ca me rappel quelques chose
t'as raison mais ...ya eu trop trop trop trop d'abut
quand meme.........et comme on nest pas dans une situation de plein emploi..Be voila quoi, normal.
faut juste sortir de la crise dans ces cas là tous le monde il bo sinon tous le monde il est moche....voir justement en 33...mais on nest pas encore là .......quand meme color....
et en 33 le petit il a ete elu par les classe moyennes....ca fot pas loublier
Message 12 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bien sur, c'est les mêmes, mais le nain j'aime pas sa t.ronche, en plus, pour ce qui est de l'exageration, ils suffit de regarder les infos, leurs derner bringue, pour l'europe diné 5000 euros par tetes si ce n'est pas de l'indescence ca. De toute façon il sera encore roi 5 ans de plus, ils a torpillé la concurence et embauché ses cadres. Le seul que j'apprecie un peu c'est villepin au moin il de rampe pas de plus il avait envoyer hiech bush pour la guerre d'irak et si ca avait été Pitre premier roi de france a cet époque ou serions nous?????????
Message 13 sur 47
dernière réponse

villepi allons.....................tu sais color le truc c que la france et be c un ancien pays royale...........donc la pratique du pouvoir fait que les anciennes habitudes sont encore là....et puis c difficile de maintenir une democratie c tellement fragile la democratie....ce qui est tres tres dangereux now en france cest le communautarisme
ca c dangereux....
mais à choisir je prefere vivre ici quand iran par exemple
Message 14 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Moi la mercière de Poitou Charente me faisait très peur par son incompétence.
Un coup à droite, un coup à gauche, peu importe les alliances pourvu qu'on ai le pouvoir. Avec comme unique programme la critique de ce que proposait le nain.
D'ailleurs, le drame, c'est que ça n'a pas changé, l'unique programme de l'opposition c'est de s'entre-étriper pour savoir qui sera la chef.
Y'a pas eu aussi l'épisode de la marseillaise à l'école et autres annonces démago comme le smic à 1500 € ?
Je crois qu'on a le président qu'on mérite et que le roi des kons n'est pas flamand.
J'ai autant la haine contre le petit dictateur que contre l'opposition délabrée.
Qui a dit "Il n'y a rien que je déteste autant que la gauche à part peut-être la droite" c'est du Bedos non ?
Message 15 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pitre premier roi de france pliéeeeeeeeeeee
Message 16 sur 47
dernière réponse

ok nath pour la fermiere LA etait le vrai danger.....ho de dieu....elle me faisait vraiment peur celle là...
strauss kahn pouruqoi pas..lui est vriament competent
moi je suis pour la marseillaise à lecole...quand tu vas au us les black americains ne se considere pas noir mais americain ca fait toute la difference par rapport à ici et ils sont fiers de leur pays
Message 17 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour le plus,
faut pas niveler par le bas l'irakk évidement y a pas photo, mais prenon la Suede, le premier ministre a fait une note de frais de 80 euros pour un resto perso, lourdé. En 2022 le président de la republique dominicaine Leonel a acheter un 4x4 a 30 000 dollars, le peuple dans la rue, et pas entre la bastille et la république, direction le palais, il l'a revendu dar dar....
Message 18 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
en plus Raze motte a la taille de l'enemie commun les bridés.........
Message 19 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
La Marseillaise à l'école et la lettre du petit résistant, pourquoi pas les leçons de morale ? attention en 42 les Français criaient "vive Pétin".
Message 20 sur 47
dernière réponse