Ce soir je recois un email :
"bonjour
je suis en train de monter une boite de dvd manga et je voudrais savoir si je pourrai avoir la possibilité de vous commander des lots de 17 pins de saint seiya avec une quantité de 10 lots environ, et également les séries de wall scroll que vous vendez sur dragon ball z et saint seiya sur une base de quelques exemplaires de chaque. je dispose déjà d'un SIRET dans le cadre d'une association déjà créée"
je regarde le pseudo ca me dit rien mais son site oui ... et devinez quoi lol ? c est un mec qui vendait sur auc en mars 2004 ( vi deja !! ) en affichant moins cher qu en boutique (sous couvert d une asso 1901 )avec un site ressemblant bpc plus a un site pro ( panier , commande ,etc .. )
Ben dit donc .... y a de l abus je l ai meme croise sur un salon a cannes en debut d année mais le pauvre n e sait pas qu il est deja dans le collimateur d un distributeur francais ( ab ) car ses dvd sont piratos made in hk . ( source d un pro parisien present sur ce meme salon )
enfin j ai fait l ane j ai dit non pas de revente aux pros mais je me souviens tres bien de lui lol et de son asso mdr mais y en a qui doute de rien :)