annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque impayé

Je viens de recevoir un chèque impayé, c'est la première fois;

Bon, c'est pas une grosse somme, et la personne habite dans mon village, donc pas difficile a retrouver

Quelles sont les démarches à suivre? Lui demander des espèces et lui rendre son chèque? faut il demander un papier a la banque?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Chèque impayé

Anonymous
Non applicable
tu lui fou la honte de ça vie 🙂
.
.
Forum Lan Free Play
Message 2 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

tu le reprensente en tout debut de mois, au moment ou les salaires etr aides sociales tombent, ce devrait passer si la somme est petite
Message 3 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

Salut,
Les 2.
Tu contacte la personne, tu lui demande à quelle date tu peux le re-présenter ou si elle préfère l'échanger contre espèces, mais de toutes façons tu auras un document à remplir à la banque (tu dois déjà l'avoir reçu) pour clôturer l'incident.
ça m'est déjà arrivé moi aussi une fois en 5 ans et quelqu'un de mon village aussi.
Blablabla
Message 4 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

En fait c'est la personne dont je parais dans ce post

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502798307&forumID=46#502798307

Donc j'avoue que je jubile, je m'en tape des 30 euros mais je vais bien faire mousser la mayo et lui coller la honte dans tout le secteur
Message 5 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

ericetnath34
Non applicable
Vos villages sont peuplés de gens peu fréquentables :^O
Message 6 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

Anonymous
Non applicable
bé remède de cheval ! (drôle non)

- tu flingues son chat
- tu pends son chien
- tu plastique ça voiture
- tu lui arrache ça ligne téléphonique
- tu lui casses une patte
- et tu lui demande quand tu vas avoir tes Euros ! .
.
Forum Lan Free Play
Message 7 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

Tu appelle sa banque pour savoir si tu peux représenter le chèque en invoquant le fait que tu ne veux pas le mettre en interdit bancaire. Ca marche dans 95% des cas ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

Chèque impayé

Déjà je lui ai dit de me contacter, je crois que c'est 50 euros pour sa pomme par chèque impayé, s'il ne se pointe pas avec de la fraiche, je représente le chèque de préférence en fin de mois, ça lui coutera 50 euros de plus...en attendant, je vais appeler son père, son patron et son petit copain pour avoir son tél......tout le monde le déteste dans le village, il va vite falloir qu'il dégage de là
Message 9 sur 9
dernière réponse