Sorry, c'est pas ce que je voulais dire;
Je pose rarement des questions sur les sujets évoqués car tout a été déjà écrit sur pas mal de trucs, et qu'il suffit de taper son problème dans le moteur de recherche de ce forum (ou du géné) . Ca ne sert à rien de répéter 10 fois les mêmes choses, c'est énervant de les voir se répéter .
Ca faisais suite au constat suivant :
Je ne sors plus sur kkoo ou ggl; j'ai une ref. par exemple en particulier que je suis le seul à avoir encore en neuf, et très peu d'okaz sont dispos; avant, 1ère page sur les 2 sus-cités . Maintenant je ne me trouve plus, et je n'ai rien changé .
Avant, tu tapais déstockage jeux vidéos sur ggl (France uniquement), ma boutique sortais 9 . Maintenant je ne me trouve plus non plus . Et fini de concert les internationaux profil 0 dont tu te méfie car inscrits de l'instant, mais qui finalement paye nickel et te remercie .
Le genre de trucs dont il est aussi important de savoir le pourquoi du comment, petit, gros, maigre, ... C'est pas de la géopolitique, ça concerne nos tiroirs-caisses direct .
aux gros du secteur
?:| Là, tu m'intrigues; tu m'en trouves un stp ???
Y en as bien un ou deux, mais regardes bien leurs produits et prix de vente moyen, et conçoit leur marge ... (à part le "grugeur du port") . L'important, c'est ce qu'il reste, pas ce qu'il passe . De toute façon dans mon secteur, 80% des volumes se font sur les nouveautés, inexportables ici pour cause de marge trop restreinte . Je ne fais ici que ce qui me rapporte, excuse m'en !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...