annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Challenge Pro, alors heureux ? :)

Ah ce merveilleux challenge pro, nous avons eu plus de 10% d'impayés ( ben oui qu'est-ce qu'on y peut 😉 ), je ne sais pas si nous avons pris un malus ou si nous sommes disqualifiés, mais toujours est-il que notre CA du challenge a fondu plus que de raison 🙂 🙂 🙂

Remarquez pour 5% de remise :^O ...
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

on a signalé bouly? LOL
d'après moi, ça ne peut être que ce vilain furcone. Pourtant je ne l'ai pas vu dans le coin!
Coin...coin...
Fait rien. Je revendique la "signalisation" de bourly pour raison de lèse majesté ebay. Non, mais des fois!!!
Faut quelqu'un pour le défendre, ce pôvre ebay et comme dit Zorro (petit clin d'oeil), toujours avec les pôvres!
Message 21 sur 48
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Ah, c'est pas moi...:O

Je reste pas pus de 2 minutes sur ce forum à chaque fois.

Jamais j'irais signaler Bourlysounours.:-D

Sim, t'es où?
Message 22 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
ha mon cher fufu, comment ferais tu pour exister sans moi?
Message 23 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Sim, t'es où?"

j'ai cru l'apercevoir dans la cuvette de mes wc tout a l'heure, mais j'en suis pas sur?:|
il etait a moitié recouvert de papier
Message 24 sur 48
dernière réponse

Ben voilà une ambiance "qu'elle va mieux" !

j'ai cru l'apercevoir ...

Et t'as pas gerbé ??? l'odeur ??? 😮

On devrait envoyer à papa les posts du fiston sur ses publiés :^O; de suite après, pour sur, on le voit plus ]:)

Va prendre une raclée ...

D'habitude, les verts c'est des gens bien ?:|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"On devrait envoyer à papa les posts du fiston "

j'avoue y penser , et pas qu'en me rasant
Message 26 sur 48
dernière réponse

:^O

Le pauvre ! Il a pas mérité papa ! Il a du bosser comme un chtarbé toute sa vie; le fiston introduit se la joue sur des forums pros, et s'expose rien que pour se la péter ...

Ou mieux : c'est le "rep" qui post puisqu'on lui a confié les ventes et qu'il a tout mis sur BB ...

The one who posts here is a pitty clown . Pas crédible ni responsable . Donc continue, sim-ili, si y'en a plus des comme toi y'auras même plus d'Boubou, et y a déjà plus grand monde .

QUI se souvient de la drama décision de yabé d'aout d'anihiler les annonces boutiques dans les moteurs ??? (même plus une question de tarifs, sur Kkoo je sortais first sur 3 rèf. maintenant je ne sors plus sur rien ?:|)

Si ce forum est dédié aux bugs de TL, aux litiges PP, "je vend plus rien en ce moment et vous", et consorts, il restera petit .
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tiens?

mon adresse mail a été inscrite il y a quelques minutes sur 6 sites norpo.

c'est sympa de penser a moi:-x

tout ce "love" pour moi, c'est trop;-)
Message 28 sur 48
dernière réponse

:^O

Fais tourner les liens si c'est free :^O
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
en fait il faut confirmer l'inscrition a chaque fois, donc celui qui voulait pourrir la boite mail de bourly a raté son coup.

love love love:-x;-)
Message 30 sur 48
dernière réponse

Je pense que c'était simplement fait pour que ton adresse soit enregistrée dans des mailings list pour te faire spammer par le via_gra et compagnie ...
Si tu as un bon anti-spam, rien à craindre ...

Et c'est d'une petitèsse comme procédé ...
Message 31 sur 48
dernière réponse

bourly88
Non applicable
bah!
c'est au niveau de mes "contradicteurs" du forum

j'ai un anti spam depuis quelques mois, pas de probleme
Message 32 sur 48
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Chris a écrit :
"Si ce forum est dédié aux bugs de TL, aux litiges PP, "je vend plus rien en ce moment et vous", et consorts, il restera petit ."

Chris, on gère des "petites" boutiques sur Ebay donc on parle de "petits" problèmes et pas de géopolitique, ce qui parait logique.

Tu fais quoi , 4000-5000 € de CA par mois ?
C'est honorable, mais c'est un "petit" CA comparé aux gros du secteur.
Message 33 sur 48
dernière réponse

Sorry, c'est pas ce que je voulais dire;
Je pose rarement des questions sur les sujets évoqués car tout a été déjà écrit sur pas mal de trucs, et qu'il suffit de taper son problème dans le moteur de recherche de ce forum (ou du géné) . Ca ne sert à rien de répéter 10 fois les mêmes choses, c'est énervant de les voir se répéter .

Ca faisais suite au constat suivant :
Je ne sors plus sur kkoo ou ggl; j'ai une ref. par exemple en particulier que je suis le seul à avoir encore en neuf, et très peu d'okaz sont dispos; avant, 1ère page sur les 2 sus-cités . Maintenant je ne me trouve plus, et je n'ai rien changé .
Avant, tu tapais déstockage jeux vidéos sur ggl (France uniquement), ma boutique sortais 9 . Maintenant je ne me trouve plus non plus . Et fini de concert les internationaux profil 0 dont tu te méfie car inscrits de l'instant, mais qui finalement paye nickel et te remercie .
Le genre de trucs dont il est aussi important de savoir le pourquoi du comment, petit, gros, maigre, ... C'est pas de la géopolitique, ça concerne nos tiroirs-caisses direct .

aux gros du secteur
?:| Là, tu m'intrigues; tu m'en trouves un stp ???
Y en as bien un ou deux, mais regardes bien leurs produits et prix de vente moyen, et conçoit leur marge ... (à part le "grugeur du port") . L'important, c'est ce qu'il reste, pas ce qu'il passe . De toute façon dans mon secteur, 80% des volumes se font sur les nouveautés, inexportables ici pour cause de marge trop restreinte . Je ne fais ici que ce qui me rapporte, excuse m'en !
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 48
dernière réponse

Petit canaillou, vu ton pseu je croyais que tu vendais de l'audio 😉
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 48
dernière réponse

Ben oui, bb et pp sont nos sous-traitants, rien de plus; sauf qu'aucun autre ne te traitera avec autant de dédain qu'eux . Chez les commerçants, on fait des assos' . Ici, rien . Amène et avale .
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 48
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable

Ca faisais suite au constat suivant :
Je ne sors plus sur kkoo ou ggl; j'ai une ref. par exemple en particulier que je suis le seul à avoir encore en neuf, et très peu d'okaz sont dispos; avant, 1ère page sur les 2 sus-cités . Maintenant je ne me trouve plus, et je n'ai rien changé

C'est tres interessant, car cette baisse de visibilité pourrait être interpreté par des dépenses moindres de ebay pour assurer notre visibilité sur le net ...]:)
Message 37 sur 48
dernière réponse

C'est vrai, Cam'; bon j'étais surpris de sortir si bien, entendons nous bien, je n'ai pas compris moi même, je ne sais même pas quoi faire pour !
Y a pas un an, je n'avais pas de boutique . Que des auctions . On me l'a vendue par pishing tél. en m'expliquant que je sortirai sur ces moteurs avec une boutique . Soit, il fût fait .

L'été dernier, tu tapais une de mes ref. qu'y a que moi qu'en y ai encore, 1ère page sur kkoo et ggl . Plein de vente intl (intra cee surtout) de profils zéros inscrits pour l'occasion . h-e-u-r-e-u-x .

Un jour, je tape sur ggl destockage jeux vidéos, je sors pas 9ème en première page 😄 (relatif au texte succint de ma boutique) !!!

Aujourdh'hui, tu peux taper pareil, ben y a pu :_|

Il s'est forcément produit un changement, je ne peux malheureusement pas le dater .
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 48
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Chris quand je vois les prix ou partent certains pianos, il vaut mieux je crois ne pas vendre d'instruments sur Ebay !

J'ai l'impression que le seul segment de clientèle intéressant sur Ebay, ce sont les collectionneurs.
Message 39 sur 48
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
Bonjour
Suite au post de cricrimassilia concernant la visibilité des boutiques ebay sur la toile je viens de faire un tour sur google pour ce qui me concerne soit les jouets en général. Résultat même constat,je me trouvais en 1° ou en 2° page avec une multitude de liens et aujourd'hui une seule ligne en 5° page. Ca doit dater de janvier environ car c'est l'époque ou le volume de mes ventes ont baissées par rapport aux années précédentes.
Message 40 sur 48
dernière réponse